Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle boite peut se monter sur une 100 C3 2.5 tdi 120?


Messages recommandés

Bonjour à tous et heureux de revenir parmi vous aprs une longue absence avec mon audi v8,

 

je suis sur le point d'acheter une 100 2.5 tdi c3 la 120 chvx mais avec un problème de boite, je voudrais savoir quelles boites peuvent se monter dessus (merci de donner précisemment les modeles e les années) sachant aussi que j'aimerais bien lui mettre une boite 6 vitesses de la C4 mais est que ça se monte???

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur le moteur est similaire au type AAT (si ce n'est pas le même), la boite des AAT/AEL devrait se monter, peut-être cependant avec les commandes (tiges) d'origine ? Si tu as des photos dessous / dessus pour se faire une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les 100c4 il y a 8 boites 5 différente: AXG,AXP,ATR,AXJ,CAC,CDX,CGS,CMA plus deux autres : CEP (5v) et ARY (6v).

AATet AEL ce sont des type moteur pas des boites, pour exemple moi pour mon moteur 2.5 AFB il y à 4ou5 boite 6 diff(de mémoire).

Alors pour moi il n'y aurait que la CEP et la ARY qui seraient intervertible , et encor pas sur faut voir le valont si edentique sur les deux montes???

 

Donne nous ton typa de boite actuel, si tu le connais pas il est frappé à froid dessus ou bien sur ton étiquette qui ce trouve sur ton carnet d'entretien.

 

voili tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà il te faut des boites de diesel, sinon, tu vas pas avoir la bonne démultiplication.

 

entre C3 et C4, les berceaux sont differents.

Je ne sais pas si les supports de boite de C4 tombent en face des fixations de berceau de C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...