Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je me permet de poster un message pour avoir votre avis , je possede une audi a6 ambiente plus du 20 12 2007 toutes options siege cuir manuelle avec dosseret electrique , climatronic ... ,

J'ai un amis qui viens d'avoir accident avec son audi a6 et j'aimerais lui racheter ses sieges mais je ne sait pas si il sont adaptable sur mon vehicule , sont audi est une a6 ambiente plus de fevrier 2008 l'identique de moi sauf que lui il possede des siege bacquet sport chauffant manuel avec dosseret electrique

Comme vous le deviner j'aimerais savoir si je lui prend ses siege chauffant et sont bloc clim avec le bouton siege chauffant dessu est ce que ca va s'adapter sur ma voiture je parle surtous en terme de faiseau , je ne sait pas si les a6 toutes options sont preequipé du faiseau siege chauffant

je sait toutefois que je serait obligé de passez cher audi pour mettre a jour le mmi en pour qu'il reconaisse les siege chauffant

merci de me donner conseil

cordialement

Posté(e)

AMBIENTE PLUS. A quoi correspond cette finition ?

Posté(e)

salut regarde si sous le siege tu as des prises non branché! sinon vag-com pour voir?

et enfin si tu en as pas il faut instaler le faisseau ça vas asses bien avec des notions de d'électricitée

post des photos et fais un topic de présentation c'est tout de mème plus sympa que d'attaquer avec des questions :race: :icon_lol:

Posté(e)

Merci pour vos reponse et je retien pour le poste de presentation

Concernant le modele ambiente plus je ne serai vous dire a part que ce modele est courant sur les modele a partir de 2008 cela corespond a une ambition luxe

Mon modele possede tous les options du pack casiment hormis des petit detail comme toit ouvrant radar de recul avant par exemple

Concernant les sieges je vais ne croit pas que j'ai des faiseaus de libre car il i a juste un faiseau qui arrvie sous mon siege directement branché

Pour les notions eletrcique je n'ent n'est pas donc cela risque d'etre compliqué

Par contre il me reste le choix de prendre les siege tout en sachant que je me servirait pas des siege chauffant vu il qu'il se regle manuellement

je vais etudier ca

cordialement