Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

http://www.leboncoin...4081.htm?ca=6_s

 

Email envoyé au garage. Y'a deux annonces. Une pour le garage de CREIL et l'autre pour le garage du CANNET. Heureusement, ils ont au moins mis le même millésime et le nbre de kms ! :icon_biggrin: A ce propos d'ailleurs elle a vraiment pas de kms ....

 

Pour l'annonce du post précédent aussi email envoyé......Wait and see..... (qui veut dire mer et humide pour les non initiés... :ripeer: )

 

Réponse du garage :

 

bonjour ...tout esr OK sur le vehicule

me contacter par tel

merci

 

Voilà !!! Encore un qui a séché les cours de force de vente ! Lui je l'oublie. En plus je mets ma main a couper que c'est une italienne.

Mais je ne désespère pas.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne va paraitre aujourd hui si ca interesse quelqu un :icon_wink:

 

http://www.leboncoin...770.htm?ca=10_s

 

828Nm de couple!!! :icon_eek: Le Clubsport de MTM en a 750 pour 580ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le gros lourd , mais dans tout les annonce de rs6 c5 que je vois , aucune ne mentionne une réfection de boite complète , ou le train av changer .

 

a la rigueur le train av , je crois j'en et vue une qui mentionne lavoir changer , et encore pas sur .

 

mais en ce qui concerne la boite , y a que des " vidange de boite faite " , sachant que la boite et la bête noire de la rs6 , je trouve sa bizarre que aucune na été faite .

 

peu être que passer les 140 000 ou 150 000km c'est a ce moment la quelle casse lol

 

car j'ai demander dejas a des vendeur de rs6 savoir si la boite été refaite a neuf , et la la réponse que j'ai eu ma bien fait rigoler hahahahaha

 

voila la réponse " pas la penne de refaire la boite , j'ai fait la vidange , et elle fonctionne très bien ) donc je lui et répondu , dans ce cas la courroie de distribution c'est pareil pas besoin de la faire t'en que sa roule et que sa casse pas lol .......

 

bref si ton achat se fait pas avant février sa sert pas a grd chose de faire des recherche maintenant hornetjim !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire le gros lourd , mais dans tout les annonce de rs6 c5 que je vois , aucune ne mentionne une réfection de boite complète , ou le train av changer .

 

a la rigueur le train av , je crois j'en et vue une qui mentionne lavoir changer , et encore pas sur .

 

mais en ce qui concerne la boite , y a que des " vidange de boite faite " , sachant que la boite et la bête noire de la rs6 , je trouve sa bizarre que aucune na été faite .

 

peu être que passer les 140 000 ou 150 000km c'est a ce moment la quelle casse lol

 

car j'ai demander dejas a des vendeur de rs6 savoir si la boite été refaite a neuf , et la la réponse que j'ai eu ma bien fait rigoler hahahahaha

 

voila la réponse " pas la penne de refaire la boite , j'ai fait la vidange , et elle fonctionne très bien ) donc je lui et répondu , dans ce cas la courroie de distribution c'est pareil pas besoin de la faire t'en que sa roule et que sa casse pas lol .......

 

bref si ton achat se fait pas avant février sa sert pas a grd chose de faire des recherche maintenant hornetjim !!!!

 

Bien au contraire ! C'est justement en faisant des recherches maintenant que çà me laisse le temps de trier toutes les annonces pourries, ou presque, de celles qui valent la peine de s'y intéresser. De plus, grâce au forum et à l'expertise de certaines personnes, j'en sais un minimum sur le RS6 pour savoir quelles sont ses faiblesses. Après, le moment venu, je péserais le pour et le contre entre une voiture kilométrée tout entretien fait et une autre peut être moins kilométrée avec quelques "bricoles" à faire dessus. Bien sûr le prix sera aussi pris en compte dans le calcul final....

 

Mon explication est assez claire ? :icon_confused:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop chercher le mouton à 5 pattes tu risques de trouver des défauts à toutes les RS6 que tu vas voir en annonce. Quand on achète une telle voiture, il faut assumer qu'il y aura tôt ou tard des frais à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop chercher le mouton à 5 pattes tu risques de trouver des défauts à toutes les RS6 que tu vas voir en annonce. Quand on achète une telle voiture, il faut assumer qu'il y aura tôt ou tard des frais à prévoir.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis de Yeulrs , surtout quand on voit les caisses en vente en ce moment , rien que par celles du forum , tu aurais du trouver ton bonheur ,

désolé , je suis ce post depuis le début et malgrè ton explication au dessus , je ne te suis pas , perso il y a longtemps que j'aurai fait confiance à l'un d'entre nous pour un achat ...

sinon quel est l'intérêt de ce post :reflexion:

 

Le moment de l'achat n'est pas encore venu, mais rien de dit que je n'ai pas trouvé un (ou deux) RS6 qui m'intéresse ;) . Du coup, dans le cas où elles seraient vendues entre temps je recherche encore....

 

A trop chercher le mouton à 5 pattes tu risques de trouver des défauts à toutes les RS6 que tu vas voir en annonce. Quand on achète une telle voiture, il faut assumer qu'il y aura tôt ou tard des frais à prévoir.

 

Certes, mais tu seras d'accord avec moi qu'elles ont toutes des défauts et c'est bien normal pour des voitures de 10 ans. Et comme toute voiture de 10 ans il y aura forcément des frais à prévoir (même sur des voitures neuves...), je le sais que trop bien... :mur:

 

En fait, entre le moment où je vais devoir en trouver une et l'acheter il va se passer au maximum 4 mois et au minimum 2 mois. Trop court pour trouver une belle occasion.

 

Est-ce que mon explication est plus claire ? :nixweiss:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a eu la boite changé a 60000km je l'ai achetée à 99000km j'ai trouvé la perle rare à l'époque et je l'ai acheté tout de suite !!il y avait en plus 2 turbos neufs a 85000km +distri et drc arrière(cela n'empeche que je viens de commander des b14 a 120000km et intercooler)

par contre la boite n'avait pas lachée mais pris un choc et le carter avait explosé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , franchement pour moi , NON :nixweiss: , car entre temps , tu trouveras forçement une qui te plait vraiment et tu vas finir par la voir partir sous ton nez :reflexion:

toujours du mal à suivre ton raisonnement , mais bon chacun fait ce que bon lui semble , l'essentiel étant le plaisir à l'arrivée , :race:

mais à ce jeu là , tu iras plutôt de déception en déception , j'espère , pour toi , me planter :ripeer:

les frais , pour ce genre d'autos , il faut les prévoir , qu'elles aient 10 ans ou moins ne change rien , on ne prend pas une RS sans avoir une réserve " au cas ou " ... :secret:

 

 

C'est bien probable mais c'est le jeu. Il y aura d'autres occasions d'ici là et puis je croise les doigts ! :P Peut être que les deux ou trois sur lesquelles je garde un oeil ne seront pas encore vendues...

 

L'arrivée ne sera forçément que du plaisir, avec toute cette attente.

 

Pour te rassurer, avec toutes les annonces que j'ai vu, je ne suis pas encore deçu et même loin de là. Trouver un RS6 qui te plaît mais qui ne rentre pas dans ton budget par exemple ou qui extérieurement est parfait mais a un entretien douteux n'a pour l'instant pas ébranler ne serait-ce qu'un peu ma détermination et mon enthousiasme à trouver le jour J celle qui correspondra le mieux à mes attentes. :content:

 

Et pour ne citer qu'elle, celle de RS-Line est très bien.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort possible car en effet ce sont pas des autos que l on vend tous les jours ,et faut pas etre presser a la vent pour ne pas les brader non plus car ce sont des autos super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drc je dirais qu'il est mort si il est d'origine j'en ai fais l'experience en voulant remettre en pression le circuit alors que tous ici me disait de passe directement au bilstein resultat 1000 euro de recharge jetter par les fenetres :mur: et achat des pss9

Ben ouaip, on te l'avait dit, pas pour jouer les donneurs de leçons, juste pour te faire économiser des ronds; même chez De Vincy, ols virent ces merdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouaip, on te l'avait dit, pas pour jouer les donneurs de leçons, juste pour te faire économiser des ronds; même chez De Vincy, ols virent ces merdes ;)

Oui je c'est bien que vous avez dit sa dans mon interet maintenant c'est sur que je prend tres au serieux les conseil du forum mais le DRC quand il fonctionne est tellement efficace j'ai les PSS9 reglé sur la position 2 partout est je suis encore en dessous du DRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, à quoi on voit que le DRC est mort ? Elle ne vire plus à plat ? Y'a des bruits suspects ? Un voyant associé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par avant la recharge la voiture etait une pompe a velo sur l'autoroute beaucoup de secousse dans l'habitacle pour d'autre c'est des claquements a chaque troue ou malformation de la route aucun voyant car pas d'electronique pour le drc tous est hydrolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci plus noir. "pompe à vélo" est une bonne image.

 

Est-ce que DRC mort veut forcément dire amorto morts ? la question est peut être débile mais d'importance.

Ce sont deux systèmes bien distincts ? En gros, comment fait-on la différence entre un DRC fatigué et des amortos fatigués ? :reflexion:

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas deux choses distincte a mon avis

 

de toute facon si DRC sur la voiture , prepare un billet de 1000 € pour des bilsteins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le billet j'avais noté french. ;) . merci

Si je pouvais en acquérir une avec des bilstein ou des KW, çà serait déjà çà de gagné.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais amortisseur n'avait pas de trace d'huile ne claqué pas c'est pour sa que j'ai fait la recharge mais une fois recharge avec la bonne pression les joints n'on pas supporte longtemps un en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trop chercher le mouton à 5 pattes tu risques de trouver des défauts à toutes les RS6 que tu vas voir en annonce. Quand on achète une telle voiture, il faut assumer qu'il y aura tôt ou tard des frais à prévoir.

+1

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement en sachant que quand tu commande un peut partout les bilsteins tu as un delais d'un mois environ avant de les recevoir

 

C'est noté. Espérons que je n'aurais pas besoin d'en commander ;)

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2

 

-1

 

Des frais tôt ou tard bien entendu. Comme tout auto. Mais tu essaies aussi de te renseigner au max pour avoir la configuration optimale afin de ne pas avoir a engagé des frais évitables.

 

Pour moi, la configuration optimale serait:

 

- Une auto qui me plait esthétiquement

- BVA + turbos neufs pas refaits

- KW V3 ou PSS9 à la place du DRC

- Echangeurs Wagner

- Alternateur neuf

- Freins complet neuf

- Distri récent

- 2 jeux de jante/pneu (été/hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

 

Des frais tôt ou tard bien entendu. Comme tout auto. Mais tu essaies aussi de te renseigner au max pour avoir la configuration optimale afin de ne pas avoir a engagé des frais évitables.

 

Pour moi, la configuration optimale serait:

 

- Une auto qui me plait esthétiquement

- BVA + turbos neufs pas refaits

- KW V3 ou PSS9 à la place du DRC

- Echangeurs Wagner

- Alternateur neuf

- Freins complet neuf

- Distri récent

- 2 jeux de jante/pneu (été/hiver)

 

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière ;) Trouver des voitures de 10ans d'age de ce type, qui ont été réellement entretenues et qui ne sont pas passées dans 5 mains je crois que c'est déjà bien.

 

Je serais moins gourmand.

 

- Pas d'auto préparée (pourquoi ? simplement parceque si prépa il y a, je veux le faire moi même et y mettre les pièces que j'aurai choisies).

- Une auto qui n'a pas été accidentée, passage sur pont et au VAG Com obligatoire, pas d'exception.

- Un entretien rigoureux, au diable le carnet (trop facilement falsifiable) par contre j'exigerais les factures.

- Un DRC remplacé ? Si c'est comme pour moi, coller des KW Variant 3 sans aucun réglage de chassis, ça sert à rien et ça bousille tout le train avant (j'ai dû changer tout un côté suite à ça).

 

Et pour tous les points de détails pas forcément tip top après 10ans, je négocie sur le tarif de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

 

Des frais tôt ou tard bien entendu. Comme tout auto. Mais tu essaies aussi de te renseigner au max pour avoir la configuration optimale afin de ne pas avoir a engagé des frais évitables.

 

Pour moi, la configuration optimale serait:

 

- Une auto qui me plait esthétiquement

- BVA + turbos neufs pas refaits

- KW V3 ou PSS9 à la place du DRC

- Echangeurs Wagner

- Alternateur neuf

- Freins complet neuf

- Distri récent

- 2 jeux de jante/pneu (été/hiver)

 

Complètement d'accord avec toi ! Enfin une personne qui me comprend ;)

Juste une modif dans ton descriptif pour ma part : BVA et turbos neufs j'y crois pas un seul instant donc çà ne sera pas un critère.

Et les jantes été/hiver pas la peine pour moi. (En tout cas pas pour mon achat)

 

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière ;) Trouver des voitures de 10ans d'age de ce type, qui ont été réellement entretenues et qui ne sont pas passées dans 5 mains je crois que c'est déjà bien.

 

Je serais moins gourmand.

 

- Pas d'auto préparée (pourquoi ? simplement parceque si prépa il y a, je veux le faire moi même et y mettre les pièces que j'aurai choisies).

- Une auto qui n'a pas été accidentée, passage sur pont et au VAG Com obligatoire, pas d'exception.

- Un entretien rigoureux, au diable le carnet (trop facilement falsifiable) par contre j'exigerais les factures.

- Un DRC remplacé ? Si c'est comme pour moi, coller des KW Variant 3 sans aucun réglage de chassis, ça sert à rien et ça bousille tout le train avant (j'ai dû changer tout un côté suite à ça).

 

Et pour tous les points de détails pas forcément tip top après 10ans, je négocie sur le tarif de l'auto.

 

La cremière me suffirait :icon_razz: .

Parce que tu crois que les factures ne se falsifient pas ? Le mieux est encore de demander les deux pour voir si c'est cohérent mais là encore tu peux te faire entuber. Mais çà va, je ne suis pas parano....;).....en tout cas pas encore à ce point là.

 

En résumé, je ne suis pas gourmand et je sais qu'on ne peut pas tout avoir. Cependant, même si c'est quasi impossible de trouver la voiture parfaite, je fais en sorte de m'en rapprocher.

 

Pour en revenir au sujet initial : Pardonnez mon inculture, mais çà se règle comment un chassis ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ben je voyais çà différemment, là çà me parle plus déjà ! ;). Alors effectivement je rejoins l'avis de doomastor. Coller des combinés sans refaire une géométrie c'est prendre des risques pour plus tard.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1

 

Des frais tôt ou tard bien entendu. Comme tout auto. Mais tu essaies aussi de te renseigner au max pour avoir la configuration optimale afin de ne pas avoir a engagé des frais évitables.

 

Pour moi, la configuration optimale serait:

 

- Une auto qui me plait esthétiquement

- BVA + turbos neufs pas refaits

- KW V3 ou PSS9 à la place du DRC

- Echangeurs Wagner

- Alternateur neuf

- Freins complet neuf

- Distri récent

- 2 jeux de jante/pneu (été/hiver)

 

Une caisse de champagne, le plein d'essence a vie, une turlute par Mme le tout pour une poignée de clous

 

Hé les mecs faut arreter de fumer ou vous reveiller

Achetez une voiture neuve ou garantie dans la grande maison et arretez de vous pignoler devant vos écrans

Y a pas que des escrocs partout, fort heureusement

J'ai acheté ma voiture a un utilisateur du forum sur un gros coup de coeur, je me suis beaucoup moins cassé la tête que vous, et depuis c'est que du bonheur

Encore faut il avoir les moyens de ses reves et ça ...

 

Le beurre, l'argent du beurre et la crémière ;) Trouver des voitures de 10ans d'age de ce type, qui ont été réellement entretenues et qui ne sont pas passées dans 5 mains je crois que c'est déjà bien.

 

Je serais moins gourmand.

 

- Pas d'auto préparée (pourquoi ? simplement parceque si prépa il y a, je veux le faire moi même et y mettre les pièces que j'aurai choisies).

- Une auto qui n'a pas été accidentée, passage sur pont et au VAG Com obligatoire, pas d'exception.

- Un entretien rigoureux, au diable le carnet (trop facilement falsifiable) par contre j'exigerais les factures.

- Un DRC remplacé ? Si c'est comme pour moi, coller des KW Variant 3 sans aucun réglage de chassis, ça sert à rien et ça bousille tout le train avant (j'ai dû changer tout un côté suite à ça).

 

Et pour tous les points de détails pas forcément tip top après 10ans, je négocie sur le tarif de l'auto.

 

C'est tout a fait ça

Modifié par Shak@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort [email protected] trouve.

Je reprends:

 

-une qui me plait esthetiquement : ben ouais, çà me parait logique !

-BVA et turbos neufs : là effectivement va falloir se lever tôt...

-KW ou bilstein : la plupart en sont équipées.

-échangeurs wagner : c'est plus rare mais çà existe. certains du forum le confirmeront!

-alternateur neuf : disons au moins changé une fois. Si non, ben y'aura plus qu'a le changer. mais des annonces avec, j'en ai vu.

-freins neufs : ou récents, même remarque que l'alter.

-distri récent : là c'est mitigé. j'ai trouver des annonces avec et d'autres sans...

-jeux de roues : perso je m'en fous mais là encore il y a des annonces avec.

 

Au final, tout çà n'est qu'un idéal, une configuration optimale, pour reprendre les termes de JD, et en rien un but à atteindre.

 

Une caisse de champagne, le plein d'essence a vie, une turlute par Mme le tout pour une poignée de clous

j'suis pas contre.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2

Il y a le feeling aussi; en outre acheter une auto pareille, comporte automatiquement une part de risques; c'est le prix a payer pour jouer dans la cour des grands!

Si non il y a une autre solution: acheter une RS6 C6 neuve!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2

Il y a le feeling aussi; en outre acheter une auto pareille, comporte automatiquement une part de risques; c'est le prix a payer pour jouer dans la cour des grands!

Si non il y a une autre solution: acheter une RS6 C6 neuve!! <_<

 

A aucun moment j'ai dit quelque chose qui n'allait pas dans ce sens.

En ce qui concerne le feeling, je joue pas à la roulette russe... Quand je pourrais acheter au feeling c'est que je pourrais m'orienter vers ta deuxième solution...

 

Mais on s'écarte du sujet. On est pas ici pour faire la morale à qui que soit.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pensé que je te faisais la morale, c'est que j'ai dû mal m'exprimer :euh:

Quant a acheter une neuve, t'as plus besoin de feeling mais d'artiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du garage :

 

bonjour ...tout esr OK sur le vehicule

me contacter par tel

merci

 

Voilà !!! Encore un qui a séché les cours de force de vente ! Lui je l'oublie. En plus je mets ma main a couper que c'est une italienne.

Mais je ne désespère pas.

Elle est censée avoir 30000 et les disques avant déjà changés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pensé que je te faisais la morale, c'est que j'ai dû mal m'exprimer :euh:

Quant a acheter une neuve, t'as plus besoin de feeling mais d'artiche.

...ou j'ai mal compris.

 

je vois pas dans l'annonce qu'il est question de disques changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...