Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Un méplat avec les palettes alu et commande au volants !

 

On verras si j ai le temps de bosser dessus mais pour le moment je ne garantie absolument rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée...french. Tu nous diras si c'est compliqué :thanks: ;)

On en reparlera si tu achètes une RS6 avec volant multi et que tu cherches un 3 branches, pas impossible que l'échange puisse m'intéresser ( j'en achète une avec un volant 3 branches, à voir à l'usage si j'y préfererai un multi ou pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera si tu achètes une RS6 avec volant multi et que tu cherches un 3 branches, pas impossible que l'échange puisse m'intéresser ( j'en achète une avec un volant 3 branches, à voir à l'usage si j'y préfererai un multi ou pas ! )

 

T'en as pas déjà une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas déjà une ?

Non, je les regarde depuis Avril, j'ai stoppé mes achats en mai, et j'ai repris les recherches le mois dernier.

 

Donc je sais un peu ce qui est à vendre depuis 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-phi est le concurrent de hornetjim dans la recherche de la perle rare alors. Qui sera l'heureux gagnant? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-phi est le concurrent de hornetjim dans la recherche de la perle rare alors. Qui sera l'heureux gagnant? :D

J'ai déjà trouvé, c'est pas une perle rare, mais elle a peu de km et des frais raisonnables à faire ( distrib + DRC )

 

Je vais normalement la chercher mercredi ou jeudi ;)

Modifié par jean-phi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu nous mets un lien de l'annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé, c'est pas une perle rare, mais elle a peu de km et des frais raisonnables à faire ( distrib + DRC )

 

Je vais normalement la chercher mercredi ou jeudi ;)

 

On n'a pas la même vision du raisonnable..... :reflexion: ou alors il faut que tu l'aies acheté a moins de 18000.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend la region de la concession biensur ^^

 

de toute facon les 3/4 en vente n ont pas la distrib de faite et surtout pas suivi comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi french. J'ai vu plusieurs annonces avec la mention distrib faite. (mouais en fait çà revient aux 3/4.....j'ai rien dis)

Par contre je suis d'accord dans le fait que le suivi n'est pas toujours clair....

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après ils mentionnent pas les pièces changées. Mais sans être docteur en mécanique, je crois savoir que les courroies et quelques poulies/galets sont obligatoires, non ? ou alors je me fourvois...? ;) après y'a peut être une histoire de pompe à eau ou autre. Perso je me suis pas encore interessé de très près aux pièces à changer (mis à part le basique, çà va de soit...)

 

D'ailleurs ton devis m'interesse french, tu peux cacher le tarif si tu veux....

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même vision du raisonnable..... :reflexion: ou alors il faut que tu l'aies acheté a moins de 18000.

Disons que c'est pas comme s'il y avait le moteur.

 

Grosso modo, si elle devait être parfaite, il faudrait des PSS9, la distrib, quelques babioles ( bras supp / inf ), donc grosso modo 6500 € de frais.

 

T'as deux solutions, soit t'achètes une RS6 qui a 150, 160, 170k km, avec un peu de chances, avec les défauts corrigés, et tu la payes un prix raisonnable, mais elle a un kilométrage qui la rendra compliquée à vendre avec 20k de plus.

 

Ou alors tu en achètes une moins kilométrées, parfois avec les défauts de jeunesse ( DRC ), et tu sais que l'investissement sera moins "à perte" ( parce qu'il l'est toujours sauf pour ceux qui revendent leur voitures au bout de 6 mois ) qu'avec un achat plus kilométrée.

 

Je ferai le point mercredi ( je pense que je poserai mercredi aprem pour aller la chercher, sinon j'irai jeudi ) ou jeudi, le principal c'est qu'elle me plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ton point de vue se défend. Effectivement, faut savoir ce qu'on veut et comme je dis souvent, on ne peut pas tout avoir...

Cependant, sans tout avoir, si on peut déjà rayer qqles emmerdes :content:...

 

Moi je vais opter pour une caisse qui a entre 100000 et 120000. Je ferais 10000-15000 / an. et je compte pas m'en séparer à court terme.

 

Tu nous posteras des tofs ?

 

bonne nuit à tous ;)

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi french. J'ai vu plusieurs annonces avec la mention distrib faite. (mouais en fait çà revient aux 3/4.....j'ai rien dis)

Par contre je suis d'accord dans le fait que le suivi n'est pas toujours clair....

Le DRC par exemple, toutes les RS6 où les mecs ne mentionnent pas l'avoir changé, tu peux estimer qu'il est mort.

 

Ensuite, le suivi peut parfois poser problème ( entretien non fait chez Audi / michel D / KSF etc ), mais au final pour moi le critère principal, c'est le ressenti.

Il faut aller voir une voiture, estimer ses défauts et ses qualités.

 

Par exemple il y a une RS6 avec 190 000km à vendre, elle n'a plus de problème de DRC, a des écrans dans les appuies têtes, quelques défauts de carrosserie.

Ca se trouve, celui qui ira la voir verra que la voiture est en fait très valable, et fera abstraction de l'annonce en majuscule et du kilométrage ;)

 

Moi j'ai hésité entre deux RS6 dans les mêmes ordres de prix, une avec 50k km de plus, mais avec des KW, volant multifonctions etc, mais je n'ai pas réussi à trouver un créneau pour la voir avec le proprio.

Entre temps je suis allé en voir une, elle me convient, mais je suis conscient qu'elle ne conviendra pas à un autre ( qui voudra forcément un cuir de telle ou telle couleur, telle option etc )

 

Tu es allé en voir Hornetjim déjà ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ton point de vue se défend. Effectivement, faut savoir ce qu'on veut et comme je dis souvent, on ne peut pas tout avoir...

Cependant, sans tout avoir, si on peut déjà rayer qqles emmerdes :content:...

 

Moi je vais opter pour une caisse qui a entre 100000 et 120000. Je ferais 10000-15000 / an. et je compte pas m'en séparer à court terme.

 

Tu nous posteras des tofs ?

 

bonne nuit à tous ;)

Dès que je serai à la maison et qu'elle sera dans ma cours, pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DRC par exemple, toutes les RS6 où les mecs ne mentionnent pas l'avoir changé, tu peux estimer qu'il est mort.

 

Ensuite, le suivi peut parfois poser problème ( entretien non fait chez Audi / michel D / KSF etc ), mais au final pour moi le critère principal, c'est le ressenti.

Il faut aller voir une voiture, estimer ses défauts et ses qualités.

 

Par exemple il y a une RS6 avec 190 000km à vendre, elle n'a plus de problème de DRC, a des écrans dans les appuies têtes, quelques défauts de carrosserie.

Ca se trouve, celui qui ira la voir verra que la voiture est en fait très valable, et fera abstraction de l'annonce en majuscule et du kilométrage ;)

 

Moi j'ai hésité entre deux RS6 dans les mêmes ordres de prix, une avec 50k km de plus, mais avec des KW, volant multifonctions etc, mais je n'ai pas réussi à trouver un créneau pour la voir avec le proprio.

Entre temps je suis allé en voir une, elle me convient, mais je suis conscient qu'elle ne conviendra pas à un autre ( qui voudra forcément un cuir de telle ou telle couleur, telle option etc )

 

Tu es allé en voir Hornetjim déjà ? ;)

 

salut à tous,

 

non je ne suis pas encore allé en voir une et pour deux raisons :

1- y'en a pas près de chez moi.

2- peux pas encore l'acheter, donc essayer une voiture qu'on ne peut pas acheter, c'est inutile.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir à la dernière annonce sur mobile.de, en Allemagne il y a 2 types de reprog : celle avec certification TÜV, du coup la modif est apportée à la carte grise et la prime d'assurance plus élevée, et celle sans la certification, qu'il faudra du coup virer si on la vend en Allemagne... D'ailleurs à ce sujet, quand on achète une voiture en Allemagne avec des modifs, il faut s'assurer qu'elles ne soient pas sur la carte grise, sinon c'est passage aux mines obligatoire en france, et pour y passer c'est.....chaud !

@+

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/385705982.htm?ca=17_s

Je la trouve tres bien celle la petit souci par choc avant plus clair peut etre du au soleil je c'est que parfoit entre le plastique est la feraille sa donne pas tout a fait la meme couleur :reflexion: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...982.htm?ca=17_s

Je la trouve tres bien celle la petit souci par choc avant plus clair peut etre du au soleil je c'est que parfoit entre le plastique est la feraille sa donne pas tout a fait la meme couleur :reflexion: :nixweiss:

 

Elle vient de paraitre. Effectivement elle est très belle! Et puis les dvd sont une modif que je voudrais faire par la suite. Ben oui, qd on fait des bornes c'est bien pratique pour éviter les hurlements..... :sweat: Pour le pare choc, c'est régulier cette différence de teinte avec ce gris...Peut être le soleil effectivement.

 

Pour ce que tu disais concernant les modifs avec TUV, je ne savais pas et tu fais bien d'en parler. C'est super important comme info. Merci.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...4081.htm?ca=6_s

 

Email envoyé au garage. Y'a deux annonces. Une pour le garage de CREIL et l'autre pour le garage du CANNET. Heureusement, ils ont au moins mis le même millésime et le nbre de kms ! :icon_biggrin: A ce propos d'ailleurs elle a vraiment pas de kms ....

 

Pour l'annonce du post précédent aussi email envoyé......Wait and see..... (qui veut dire mer et humide pour les non initiés... :ripeer: )

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un RS6 a cote de chez moi et meme pas d entrevue!!!!lol

j ai peut etre du te croiser au niveau de roche non???

 

Roche les beaupres possible ,en allant sur besancon, je roule peut avec car entre boulot et la maison plus le temps de la sortir

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca devait etre toi il y a quelque mois si tu m a fais un signe de la main en guise de reconnaissance de vehicule RS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne va paraitre aujourd hui si ca interesse quelqu un :icon_wink:

 

http://www.leboncoin...770.htm?ca=10_s

 

Belle voiture bellucci ! Elle commence à être kilométrée la belle....

Tu donnes pas de prix, why ? tu souhaites en discuter avec l'acheteur potentiel, c'est çà ?

Quel numéro elle a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui le prix a discuter ,pour les kilometre 168000 s est rien en plus tout ce qui craint la dessus est neuf ; s est deuxieme main entretenue ,je les acquis a 148000km s est la 243

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bellucci , tu t'ais décidé à la vendre tout de même. ton expert te disait pourtant de la garder et qu'elle allait prendre de la valeur. Moi pour le moment j'ai réussi à reculer l'échéance de la vente de 6 mois et j'espère la garder car pas du tout envie de m'en séparer . Bonne vente pour toi Bellucci. Et c'est vrai qu'elle est aussi très jolie. Juste pour info , tu peux me répondre en mp si tu le souhaite, à combien à t elle était expertisée. Pour avoir une idée car je pense faire expertiser la mienne l'année prochaine pour suivre l'évolution de la cote. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin...982.htm?ca=17_s

Je la trouve tres bien celle la petit souci par choc avant plus clair peut etre du au soleil je c'est que parfoit entre le plastique est la feraille sa donne pas tout a fait la meme couleur :reflexion: :nixweiss:

 

Attention à celle-ci. Elle ressemble étrangement à une que j'étais allé voir dans un garage quand je cherchais la mienne. Après avoir regardé attentivement dans le moteur (la différence de couleur du parechoc avant me titillait) par dessous, un longeron avant était fendu... Mais la voiture n'avait pas eu d'accident, bien entendu, et personne ne comprenait d'où venait cette fissure (que personne n'avait vu évidemment). Donc méfiance. C'est peut-être pas la même, mais l'année, la couleur, les options correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...