Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 3.0L AVANT de ch'ti Roxxel.


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

+1 les 3 sont bien belles.

La 3 fait un peu far west (j'ai beaucoup d'imagination lol).

La 2, il "manque" juste de bons bas de portes pour ajouter un peu de relief à tout ça :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi :)

Il s'agit d'ailleurs de l'objet de mes recherches présentes : Kit SLINE (bas de porte et pare choc avant) ... mais pas facile à trouver malheureusement !!! Surtout pour trouver un PC SLINE qui a le PDC et les lave phares :'( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'adore la deuxième aussi la première je trouve que le grand angle a légèrement déformer la voiture .. Mais elle reste magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pour la première j'avais malheureusement pas énormément de recul ... et avec l'UGA c'est la punition direct ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bas de porte de s4 trouves pour 80 euros a deux pas de chez moi !!! :) je vais les recup demain... maintenant y'a plus qu'a trouve un pare choc sline et ca sera parfait :P ... content content !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me rassure pas cette annonce si c est celle que j ai vu sur lbc a bethunes, je me demande si c est pas le gars qui a arnaqué un des menbres avec un rnse car 200e le pc complet style s4 et 80e les bas de porte s4 oem j y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C celle la ... après d'après les photos ca m'a l'air propre... par contre le pc s4 a 200€ ... pr un truc audi jacky ca m'etonne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte facon il peut m'arnaquer sur quoi ? Sur le fait que ce soit des oem ou pas ? Je le verrais rapidement sur place rien qu'a la fixation ... (le rail qu'il y a derrière)...

 

Y a t'il un sigle audi comme sur les autres pièces oem ?

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur si tu es sur place autant allez voir... Mais pour un envoi j essayerai meme pas, 5e de fdp pour envoyer 4 bas de porte oem pas chere deja, ca me parait vraiment etrange... En esperant pour toi que tu les recuperes, si cest le cas tu auras fait une super affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récupérer je les aurais, le gars me les garde. Reste a savoir si c des vraies ou non. Si c pas du oem j'en profiterai pr faire baisser le prix :)... mais bon, mm pas oem a ce prix je me laisserait tenter.. pas vs ?? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me rassure pas cette annonce si c est celle que j ai vu sur lbc a bethunes, je me demande si c est pas le gars qui a arnaqué un des menbres avec un rnse car 200e le pc complet style s4 et 80e les bas de porte s4 oem j y crois pas trop...

entiérement d'accord avec toi c'est totorz pour un rns-e et aussi les seigneur des anneaux un autre membre qui devait aller le recupérer mais le mec lui a fait faut plan 2h avant... tiens nous au courant mais je pense que tu ne devrais pas compter dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récupérer je les aurais, le gars me les garde. Reste a savoir si c des vraies ou non. Si c pas du oem j'en profiterai pr faire baisser le prix :)... mais bon, mm pas oem a ce prix je me laisserait tenter.. pas vs ?? O_o

le gars ne te les garde pas il m'a repondu qu'il peut me les envoyer dés reception du chéque...comme un air de déja vue...

 

envoie un sms d'un autre portable tu vas etre fixé.

 

je te rassure ma b7 en est équipée ce n'est pas pour te doubler tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme je lui ai demandé il est ok pour me les envoyer et son nom est connu cy.adams grosse arnaque ces annonces, a fuir!!

 

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=37134

 

http://forums.audipassion.com/topic/136399-le-topic-des-bonnes-affaires/page__st__5560

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possibilité d'avoir un PC SLINE, mais bien abimé (un méchant coup de trottoir sur un coté)

Voici les résultats du drame :

c7gjtbtv.jpg

 

qwq2rnbh.jpg

 

Bref le PC est completement fendu sur tout le dessous ...

Vous pensez que c'est refaisable proprement ? ca chiffrerait à combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fixations et l'ensemble semble garder une bonne forme général c'est tout a fait refesable ;)

Mon pare choc d'S3 était autant voir plus abîmer et mon carrossier peintre me l'avais refait pour 120€ mais il me devais un service et c'était ils y a 4ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toute à fait faisable pour un prix environ de 150 euros, après si tu connais quelqu'un pour une centaine d'euros c'est faisable, voir un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho le dégout, je l'ai manqué de peu !

Il est parti à 45€ sur Ebay.de :( ... dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'un PC avant S LINE, mais c'est la mouise ... y'a rien à trouver, ou alors en mauvais était O_o

Vous avez déjà vu une B7 avec ce machin là ?

 

pare-chocs-sport-look-tt-rs-pour-audi-a4-b7-8e-de-2004-a-2008-avec-calandre-noir-brillant.jpg

Style TT RS qu'ils disent ... mais impossible de trouver une photo sur google pour voir ce que ça donne une fois monté O_o

Ca ressemble un peu au PC Oettinger ... et niveau prix c'est acceptable (320€ avec calandre et grille AB) mais j'ai peur que ca fasse jacky O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca y est, j'ai trouvé là :

http://www.audi-sport.net/vb/audi-s4-a4-a4-cab-b7-chassis/175258-my-remade-audi-a4-b7-rs-edition.html

 

Ca rend plutôt pas mal finalement O_O lol

Sauf que là le gars a mit des espece d'ouie dégueu sur les cote de son PC ...

Mais finalement le rendu a l'air assez propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli moi aussi ... heureusement j'habite a cote, dc j'ai rien envoyé. Par contre a chaque fois que je voulais prendre rdv, il me disait ok, je vs envoi l'affronter par sms.... bah j'attend toujours.

 

Cette sale petite enfoirés merite qu'on aille le trouver pr régler les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y va je t'offre les 80 euros que je me suis fait niquer

 

Envoi moi juste une photo de sa tête écraser sous ton audi pour que j'en fasse un posters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en trouve pleins des pare-chocs S-Line sur eBay.de ! Avec ou sans lave phares, avec ou sans les trous pour les radars, et souvent dans un bon état ...

 

Mot clé : "a4 b7 stoßstange" ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait qq temps que je regarde :P il y en a Pas tant que ca fait... soit ils sont en Pologne, soit en Allemagne mais loin et souvent sans pdc ou abimes.

et puis après faut arriver a se le faire livrer... au final on arrive a pas loin de 300€, auxquels il faut rajouter calandre et grille AB :P

 

Faut juste etre tres patient, comme pr tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir par le mec de Béthune pour les bas de porte

si tu as pris le lien dans le topic des bonnes affaires je l'avais signalé que c'etait une merguez

 

rien qu'a ces fautes d'orthographe qui sont hors normes ca aurait du eveiller tes soupcons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'un PC avant S LINE, mais c'est la mouise ... y'a rien à trouver, ou alors en mauvais était O_o

Vous avez déjà vu une B7 avec ce machin là ?

 

pare-chocs-sport-look-tt-rs-pour-audi-a4-b7-8e-de-2004-a-2008-avec-calandre-noir-brillant.jpg

Style TT RS qu'ils disent ... mais impossible de trouver une photo sur google pour voir ce que ça donne une fois monté O_o

Ca ressemble un peu au PC Oettinger ... et niveau prix c'est acceptable (320€ avec calandre et grille AB) mais j'ai peur que ca fasse jacky O_o

 

J'aime bien fait, àa fait un peu penser à la nouvelle RS4. Tu l'a vu où ce pare-choc ? Est-ce qu'une calandre d'origine ( RS4 ) passe dessus ?

 

C'est clair que sur les photo, le type s'est lâché avec ses parties oranges....beurk !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait qq temps que je regarde :P il y en a Pas tant que ca fait... soit ils sont en Pologne, soit en Allemagne mais loin et souvent sans pdc ou abimes.

et puis après faut arriver a se le faire livrer... au final on arrive a pas loin de 300€, auxquels il faut rajouter calandre et grille AB :P

 

Faut juste etre tres patient, comme pr tout :)

 

Ca vaut pas la peine d'acheter un pare choc d'occasion à quasiment 300€...alors que le neuf chez Audi est a 350€ max..

 

Et tu n'as rien rater, un pare choc casser comme au dessus, tu en aurais eu pour plus de 150€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay.de :)

Mais c bon, j'ai enfin trouve mon bonheur hier soir : kit sline complet (baguettes de porte du bas et de milieu de porte, pare choc complet avec calandre, grille, anti brouillard, cache lave phare et gigleur de lave phare) a 100km de chez moi pr 250€ :)

 

Y'a juste une patte de fixation a refaire sur le pc, et a peindre tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vs aimez les pandz, Va falloir que je fasse un truc sur la voiture ... :P

panda killer, avec un panda mort gisant ds une marre de sang ou le sigle de la wwf barre, genre ghostbuster :P je suis a la recherche d'un stocker sympa pr la voiture genre "vs jouez maintenant a : attrape l'audi" mdr :)

en parlant de ca hier je suivais une pijot 308 jacky finition avec un stickers : come play with me et beh figure toi que j'ai rigolé quand je l'ai enfumé avec mon 3.0 et je pense qu'il va enlever le stickers du coup :MdrDevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...