Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite arbre de transmission


Messages recommandés

Bonjour voilà en rentrant de vacance je sors la voiture est la je vois quoi une petite tâche d'huile ..!! Je me rend donc chez Audi le mecano me la monté est la on voit de l'huile coule juste après la boite ..!! Quelqu un à déjà eu se problème..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est courant comme problème. C'est dû à un défaut de conception. Il existe une nouvelle pièce et joint-spi pour éviter que ca arrive à nouveau.

 

Pas dramatique, mais il faut le faire. Moi je suis dans le même cas que toi, je pense. Quelques goûtes d'huiles après un passage au banc. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okey sa me rassure ..!! J'ai pris rdv dans 15 jours plus de place..!! Pense tu que je peut rouler ou faut éviter..?

 

Tu as pas une idée de prix chez Audi pour ça..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas combien de fluide il te reste, ni depuis quand ca fuit. Ce serait dommage de serrer le pont, même s'il y a peu de chance que ca arrive.

 

NEWvsOLD.jpg

 

New1.jpg

 

01V 409 809A - environ 220€

01V 409 524B - environ 100€

 

Plus 2h de M.O.

 

Cher, mais faisable soi-même.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai plus d'huile car sa ne coule plus..!! Sa fuit depuis que je les remis au garage quand je suis parti en vacance donc cest tout recent..! Non je vais plus rouler c'est mieux comme ça..! J'en aurais pour 500 euro quoi ..! L'heure chez moi est de 94 euro...

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en sais rien je dois me pencher sur la question ;)

 

Peux tu faire une photo ou me montrer l endroit l endroit exacte de cette Piece pour voir l accès !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ..? Y te mette pas direct la nouvel référence..?? Moi je veut la nouvel référence pour être tranquille je préfère payer plus chère...!

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photo simplex je vais me renseigner pour le tarif de changement si cela vaut la peine de le faire sois même ou non

 

J ai toujours une certaine distance avec les concess !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette piece est visée ou rentré en force dans le roulement ?

 

je dois en oscultée une ce week je regarderais a ce moment la aussi et j en parlerais a son proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la portée entre le spy et la pièce qui a été mal étudiée

 

tu dois surement avoir un tuto pour le changement de cette piéce simplex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais suffit de virer le pot d’échappement et on y accède plutôt facilement. Pour ce genre de tache, le manuel d'atelier est très pratique.

 

Je ferais peut-etre un tuto si jamais je trouve le temps de faire le mien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce n'est qu'une lèvre en plus qui rentre dans une gorge usinée du flasque.

 

Ca doit faire office de pare-poussière je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée est assez grande pour y mettre 2 joints l'un derrière l'autre, ça résout le problème du défaut de conception (il faut quand même changer la tulipe).

 

Pour le faire, si on ne veut pas perdre d'huile de boîte, il faut surélever l'arrière de la voiture de la taille d'un parpaing.

 

Je suis dans le meme cas, je vais devoir aussi le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs6 est une voiture formidable et je l'adore mais je trouve quel à quand même beaucoup de défaut dans sa conception ( drc, alternateur , boîte de vitesse, arbre de transmission , et d'autres que je ne connais pas encore....) elle me fait râler... Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs6 est une voiture formidable et je l'adore mais je trouve quel à quand même beaucoup de défaut dans sa conception ( drc, alternateur , boîte de vitesse, arbre de transmission , et d'autres que je ne connais pas encore....) elle me fait râler... Lool

 

Comme toute auto...quelle auto n'a aucun défaut de conception ? J'en connais pas...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute auto...quelle auto n'a aucun défaut de conception ? J'en connais pas... ;)

je vais me consolé avec ca.... :petard:

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était des voitures pas chères, facile d'entretien, jamais aucune panne et qui faisait 10 litres au cent tout le monde en aurait une. Là tu peux dire que tu es spécial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai etais chez audi pour voir si il pouvez pas me la prendre avant et je parle un peut avec le chef d'atelier qui rentre de vacance et il commence a me dire qu'il change la piece complete et qu'il faut voir si le pont a pas du jeu car sinon sa fuira toujours et me dit peut etre faudra changer le pont la je commence a lui dire qu'on change pas un pont comme ca et que la voiture a 128000 kms donc pas enorme que c'est pas une renault non plus et que j'ai pas rouler avec depuis il me dit oui mais temp qu'on a pas vu blabla blabla bref j'ai appelé un ami qui a travailé a cette concession 11 ans et je vais voir avec lui pour qu'il le face car des factures a 1000euro voir plus pour rien non merci je suis pas une vache a lait ..... :ripeer: :ripeer:

Modifié par plus noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c est largement accessible pour avoir regarder ce week end !!!

 

Sur c est que j ai vue la piece a du être changé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on viens de regarder est c'est très accessible quelqu'un peut me dire la quantité d'huile dans l'arbre de transmission est le pont ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...