Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic des photos artistiques de nos belles


Messages recommandés

Alerte plaques visibles :) a moins que tu ai mit des fake ;)

 

Non mais je fais tout avec l'iPad et j'ai rien pour les cacher dessus... Je les caches plus depuis un moment ...

 

C'est pas mieux que nicaudi qui sur une photo caches les chiffres et sur l'autre les lettres :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non mais je fais tout avec l'iPad et j'ai rien pour les cacher dessus... Je les caches plus depuis un moment ...

 

C'est pas mieux que nicaudi qui sur une photo caches les chiffres et sur l'autre les lettres :mur:

 

:arf: Merci de me le faire remarquer !! par contre contrairement a toi c'est une erreur de ma part ..que je vais corriger immediatement !! on Paye déja inutilement pour tellement chose stupide de nos jours... que je me passerais bien de payer les amandes et infractions d'un autre **

 

Ps: si tu l'avais déja remarqué avant tu aurais pu me le dire discrétos :secret: pour que je corrige :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos Roxxel !!

 

l'Appareil photo n'as pas l'air Mauvais non-plus..

 

c'est fou les photos sous la neige on souvent un super rendu ! ca donne l'impression d'etre dans une autre dimension**comme si le temps c'était arreté rien qu'un instant..le temps de la Phot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup en Norvège et en Suède le temps s'arrete, c'est clair :)

Pour l'appareil photo, je suis bien équipé oui ;) et le post traitement aide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre dépaysant la Norvége/suéde...je ne connait pas du tout...ca m'étonné aussi que ce soit dans le Pas De Calais :icon28:

 

et pour le Quattro ca doit etre top en éfait sur la neige.j'en conduit souvent un en 1.8 t b6 ..mais sur route classic ! mais c'est déja top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as la neige aujourd'hui non ??? lol il a un peu neigé a la seyne jusqu’à bandol ... quand je suis rentré du boulot a 14h il neigeait des flocons sympathiques mais pas assez pour que ça tienne, ni sur la végétation, ni sur la route ^^ peut être cette nuit ... :P

Modifié par Seb1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui ca neige !! mais pas autant que la derniere fois c'est sur !! et sa tien pas non plus :nixweiss:

 

mes filles sont Dég ** elle c'était bien marré ds la neige la derniere fois..et pas eu le temps d'y monter cette année en plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo comme d'hab ^^

je viens de m'acheter un objectif grand angle pour petit budget :D j'ai pris un samyang 14mm ... j'aurai prefere le canon 10-22 mais le double niveau tarif mdrr donc on verra plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci a tous, oui pour reflet, c est rare, et nous sommes nonbreux sur le reflet,mais là je n'avais pas d échappatoire !, ou alors en post retouche, mais bon, il faut aussi montrer les coulisses, si non c est pas drôle !

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonne même plus d'avoir des photos comme ça de ta part ... :) ça devient naturel !

 

N'empêche que ça brille grave! Du noir, bien propre, une cire et un peu de contraste en post retouche et pan! C'est d'enfer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon je poste là car ça à un rapport avec la photo ma femme à eu il y à un petit moment un appareil un fujifilm finepix s2995 y à marqué wide 28 mm x18 donc perso je suis une quiche en photo

en réglage aussi donc pas la peine de me dire bouuuuu c'est de la merde etc je cherche à savoir si parmis nos pro de la photos vous savez s'il y à des réglage à touché pour amélioré le rendu des photos ! comme ça je pourrais peut être à faire des photos qui font pas vomir de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait si t'a pas de reflex difficile de jouer sur les reflets, les flous, les lumières...

Avec un finepix, le mieux que tu puisse faire c'est prendre ta voiture de 3/4, e' veillant a ce que tes jantes te fasse face (braquer légèrement), et pr donner un style a ta photo, jouer sur l'horizon en penchant un peu ton appareil ;-)

Pr le reste, tu pourra pas jouer sur grd chose en fait :s

Modifié par Roxxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris Dauphin :ripeer:

 

Coup de chance ce ciel là en effet.

J'avais encore le même ce soir quasiment mais je dois attendre milieu de semaine pour qu'elle reçoive ses nouvelles bottines.

 

Je ne résisterai pas d'en faire de nouvelles à vous montrer au fur et à mesure des modifications.

 

Have a nice evening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait si t'a pas de reflex difficile de jouer sur les reflets, les flous, les lumières...

Avec un finepix, le mieux que tu puisse faire c'est prendre ta voiture de 3/4, e' veillant a ce que tes jantes te fasse face (braquer légèrement), et pr donner un style a ta photo, jouer sur l'horizon en penchant un peu ton appareil ;-)

Pr le reste, tu pourra pas jouer sur grd chose en fait :s

arf merci je m'en douté un peu pas grave je me dépatouillerais avec ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire de belle photo avec ton appareil, il faudra juste un peu soigner la mise en scène et trouver la bonne lumière ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant Alain tu a sur ta B7 une des chose que tout les berlineur recherche absolument sur leur voiture pour terminer leurs passage en s-line intégrale !!

 

La malle de coffre s-line....

 

c'est tu pourquoi s'ailleur tu a juste sa en s-line ?

 

très belle photos au tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le vendeur, elle l'a commandé à l'achat (ou son homme). Je n'en sais pas plus.

 

Par contre moi je dois me taper tout le reste pour la faire passer en S Line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha on va faire troc mais tu vas y perdre, je suis dur en affaire. Y a pas mal de trucs qui me plaisent sur ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous

je cree ce topic pour regrouper les plus belles photos de nos amis photographes du forum

on se regale a les regarder donc c est mieux si elles sont toutes au meme endroit

allez faites vous plaisir et lachez vous

vous pouvez mettre d autres voitures que l a4 b7 tant que les photos sont belles

La reponse est en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on a pas tous les moyens d avoir un reflex a 3000€ donc on fait ce qu'on peut avec nos "logiciels"...

 

Très belle A7 en tout cas!!

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...