Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MON ITALIENNE


oli71

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai dessidé de refaire la présentation de ma voiture ici.

 

C'est un model qui viend d'italie

 

Pour commencer les images:

 

880354DSC0001.jpg

 

579478DSC0015.jpg

 

841519DSC0002.jpg

 

898871DSC0003.jpg

 

562519DSC0005.jpg

 

176981DSC0006.jpg

 

245734DSC0007.jpg

 

776191DSC0008.jpg

 

134291DSC0009.jpg

 

458443DSC0010.jpg

 

996777DSC0017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle est de Février 1998.

 

Monté en 225.45/17

Chassi sport

Silencieu Supersprint

764375DSC0011.jpg

 

Et voici sa config d'origine:

378072DSC0016.jpg

J'ai réussi à tout décripter avec app "MACO" sur android et iphone (c'est bien fait)

 

Voici les déffauts:

 

381815DSC0013.jpg

776407DSC0012.jpg

 

302212DSC0014.jpg

"je le réparerais en mettant les ampoules led"

 

324928201208061015012.jpg

742664201208061015462.jpg

"je sais pas ce que c'est?"

 

Il y a aussi: les silentblocs de silencieu et de cache moteur (3) à changer, ce superbe organe mécanique " l'EGR " que je vais neutraliser "si cela intérresse quelqu'un j'ai commencé un potic la-dessus avec les réf des piéces AUDI et je pense une durit de surallim qui doit être débouté ou percé ( car elle fume noir comme une vieille loco diésel :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

tres sympa!!

regarde bien sous ta batterie voir si ton écoulement n'est pas bouché, tu pourrais avoir des surprises ( il y en a un 2em sous le mastervac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenent ce que je compte faire dessus à par la méca:

 

- ampoules intérieurs LED

 

- éclairage de plaque LED (1 seul)

 

- répétiteurs blanc ou fumé noir

 

- phares "divel" (fond noir ou chrome ce qui déclanchera la couleur des répétiteurs)

 

- intérieur cuir (RS4 si j'en trouve un)

 

- pose d'un RSN-E

 

- feux arrieres (la j'ai pas trop d'idées, si vous en avez je suis preneur)

 

- et peux être les incéres??? et passer les jantes en noir ou "carbone"

 

Je pense que cela sera tout, c'est déja bien . Non? :Voskl:

 

J'attends vos comm, avis, critiques, idées et tout ce que vous voulez

PS: je posterais des photos des modifs au fur et à mesure

:a3: :drive: :wub: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa!!

regarde bien sous ta batterie voir si ton écoulement n'est pas bouché, tu pourrais avoir des surprises ( il y en a un 2em sous le mastervac

Merci

Je l'ai fait hier c'etait gavé de feuilles et autre, mais pas bouché. Ca m'agacais juste en ouvrant la capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oli,

 

Bien propre ce moteur, mais pour la suie sur le parechaleur du turbo, je pense comme toi une durite ou un joint hs (ça explique peut-être la locomotive :nixweiss: ).

 

Quand aux prépas esthetiques, je pense que si tu lui change la couleur des jantes pour faire "plus sport" il serait pas mal de la rabaisser un peu :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: .... Et pour tes feux arrières regarde les phases 2, je trouve que c'est ce qui rend le mieux....

 

Amuse toi bien (et si tu peux, prends une ou deux photos de l'EGR que je vois ce qui m'attend :madgo: :madgo: :madgo: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oli,

 

Bien propre ce moteur, mais pour la suie sur le parechaleur du turbo, je pense comme toi une durite ou un joint hs (ça explique peut-être la locomotive :nixweiss: ).

 

Quand aux prépas esthetiques, je pense que si tu lui change la couleur des jantes pour faire "plus sport" il serait pas mal de la rabaisser un peu :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: .... Et pour tes feux arrières regarde les phases 2, je trouve que c'est ce qui rend le mieux....

 

Amuse toi bien (et si tu peux, prends une ou deux photos de l'EGR que je vois ce qui m'attend :madgo: :madgo: :madgo: )

 

A+

MERCI

elle est chassi sport je peux pas vraiment la rabaisser (il doit rester 3ou4 cm) je me demande si elle l'est pas déja?

pour les jante c'est pas pour le coté sport juste pour l'armonie avec les bares et tout le noir qu'elle a déja

 

Au fait je vais peux être passer vers lyon dans quelque jours

 

pas de souci pour monsieur EGR (fou la mer..)

de toute façon j'ai mon poste pour ca:

A4-B5 2.5 TDI nettoyage vanne EGR

 

voilou a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque oui si tu as le chassi sport tu doit deja etre bas...

 

Ecoute si tu passe par lyon quand je ne bosse pas passe un coup de fil se sera avec plaisir...

 

Amuse toi bien et poste des photos des modifs...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la transalpine:

 

Je devrais changer les phares ce weeck-end ou mardi au plus tard ( rassurez vous je posterais des photos) :race:

 

Par contre mauvaise surprise.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardé mes pneus tout à l'heure et au surprise :mur: :icon_evil: :madgo: le coté gauche monté à l'envers, ils sont directeur, donc mort alors qu'il ont 2500 kms. :gun6:

Donc ma géomètrie du ct pas a faire normalent (p'tite consolation :bide: )

 

Petit conseil pour les personnes du 06 NICE. Ne pas aller chez "LE GEANT DU PNEU" route de grenoble. Car pour faire des conneries ca c'est sur ils sont GEANT . C'est bien pour des pros. pros de :hot: oui :evilboulet: :counass: de garage "faite tourner l'info"

 

Mais j'ai trouvé 2 SP1 en 225.45/17 neuf jamais montés à 180 euros. Je pense que cela faut le coup. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la marque bien sur, car ça fait le pneu à 90 € pièce sans montage, sachant que je touche mes Michelin Primacy HP en 16, neufs, montés équilibrés pour 111 € chez mon mécano, a voir la marque de ceux que tu as (la B5 comme les autres Audi est sensible à la qualité des gommes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oli

 

Je ne pense pas que je t'ai déjà souhaiter la bienvenue , donc :bienvenue: ainsi qu'a ta titine , elle a l'air d'être propre cette petite lol , sinon hâte de voir la suite des modifs !!

 

pour tes optiques en noir très bon choix , et pour tes feux arrière il y a des modèles en led qui sont sympa aussi a voir !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oli

 

Je ne pense pas que je t'ai déjà souhaiter la bienvenue , donc :bienvenue: ainsi qu'a ta titine , elle a l'air d'être propre cette petite lol , sinon hâte de voir la suite des modifs !!

 

pour tes optiques en noir très bon choix , et pour tes feux arrière il y a des modèles en led qui sont sympa aussi a voir !!

 

@+

bha oui mais je les ai trouvé qu"en chromes pour l'avant.

Si je trouve des conseils je les referais en noir mat si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernière nouvelles du front:

 

Pas de phares devils pour " CHIARA" oui ma femme l'a ainsi batisé ce midi.

Ils avaient une pate casée et des trou dans le capuchon ar, le gars avait monté des xénons avec sur ca a4 1.8T.

 

Bon je vais aller poser mon grobinet extérieur (je ferais peux être un topic) :MdrDevil: sur "brico-passion la comunotée des clefs de 12) :reflexion: :race: :petard: :petard: :petard: :tcon: maoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chiara !!!

Pour les trous a l'arriere j'en avais fais sur les angel eyes de ma premiere a4 pour enlever la buée qui s'accumulait a l'interieur... surement pareil dans ce cas....

 

Bon bricolage pour ton robinet...

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vladi6

 

LES ZAMIS JETEZ tous un oeil à ce topic: Réparations après contrôle technique

 

c'est de la folie, un vrai pére pour son A6-C4; 1.400.000 kms berlingo d'origine 1 seul embrayage etc....

 

J'ai cru réver.

 

Il faudrait l'archiffer et meme lui faire une rubrique que pour lui ihi

 

Faites tourner :petard: le lien et l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu penses de ce lien!

 

http://www.vroom.be/...irv-gordon.html

un truc de fou aussi

Si c'est comme mercedes quand tu passez les 1.000.000 il t'offrait une voiture ...

je crois qu'il ne le fonts plus

 

J'ai osé

 

Oppération "grosbinet :maiscnulca: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du tabac et comme ma femme était parti sans me le dire, j'ai crus qu'elle m'avais fais un p'tit cadeau (elle est revenue :icon_biggrin: ):

 

764741DSC0010.jpg

850242DSC0009.jpg

211129DSC0008.jpg

908274DSC0011.jpg

 

 

MAIS NON :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila tu l'as ton V8 :MdrDevil:

 

perso , moi je préfère tes jantes actuel :reflexion:

 

Bha vi mais il est pas dans coffre :nixweiss:

 

je t'ai envoyé une p'tit photo sur ton topic."j'ai merdouille la1er c'est les jantes que t'aime pas"

tu m'en veux pas zami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu oli !!! Belle operation plomberie ;) ....

Sinon pour le v8 bah.... rend pas chiara jalouse .... lol

 

A+

merki bucu

non elle est tolérente la toto

 

mais j'veux la mèmeeeeeeeee nha :mur: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'espere que la température de 70°C sur une de tes photos concernant ton moteur n'était que passagère et qu'elle monte bien à 90°C sans jamais redescendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: a toi et a ta B5.

 

de bien belle motifs en vue c'est cool.

 

et sympa ton allroad :panda:

 

@+

 

Merci beacoup, mais sniff le allroad il est pas à maoi!!! :pleure2: ( moi qui trovais les allroad à :wc: et :vomi: "les 1er" bha j'ai changé d'avis avec l'age pour les 1er, et la celui la il m'a entiérement conquis ( femme aussi) on a mème regardés sur le site audi pour un avec une p'tite config sympa. MAIS!!! :unhappy: 106.350 NEUROS) ça fait revenir sur terre. Oui pour les nodif je pense qu'elle n'en sera que plus jolie :wub:

 

Au fait j'espere que la température de 70°C sur une de tes photos concernant ton moteur n'était que passagère et qu'elle monte bien à 90°C sans jamais redescendre

 

 

Rassure toi "chiara" été stationné depuis une bonne heure apres le retour de paris. Elle monte bien et normalement à 90 (au P.I et sur l'afficheur de la clim entrée 51) et y reste. Mais depui que je connais la manip pas encor fais de bouchon , j'en cherche mais ici c'est rare :MdrDevil:.

 

Sinon niveau méca elle n'a rien , sauf mr EGR, et cette utain fumée (peux être :nixweiss: option "locomotive" :mur: :reflexion: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oli

 

pour la peinture de tes optiques en noir , demande a Concorde de mémoire je crois qu'ils les a démonter et peint en noir .

 

effectivement je les ai démonté et peint en noir mat .

 

mon topic ici en page 3 ----> http://forums.audipassion.com/topic/113371-a4-pack-sport-ii-v6-tdi-150ch/page__st__80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 350 eu !!!!!!!!!!! :oops:

 

tu as pris l'option chauffeur???

 

non non parti sur une base de v6 3.0 313cv+ 2 ou 3 options :panda:

 

Salut Oli

 

pour la peinture de tes optiques en noir , demande a Concorde de mémoire je crois qu'ils les a démonter et peint en noir .

effectivement je les ai démonté et peint en noir mat .

 

mon topic ici en page 3 ----> http://forums.audipa...ch/page__st__80

 

merci les zamis j'vas aller voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...