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Euskal AudiCab

A4 B8 et Gros Kilométrages....

Messages recommandés

Moi j'arrive à faire celà :MdrDevil:

 

Sérieusement même avec quasiment 30000kms/an je préfère l'essence, déjà rien qu'au niveau entretien je dépense quasiment rien : pas de courroie, de FAP, ...

 

Pour pas payer beaucoup plus cher à la pompe car l'écart entre de prix entre les carburants se resserre et les TFSI consomment de moins en moins avec plus de 700kms d'autonomie en ce qui me concerne. Et puis franchement le diesel c'est pas très écologique :ripeer:

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LaurentMetz,

 

:marcelpoire:

 

Moi je sais que le fameux pécule sur la différence de prix à l'achat serait cramé en 2 seconde dans améliorations pour la voiture :MdrDevil:

Mais je dis respect si tu arrive à le gérer comme ça.

 

Car c'est vrai que l'essence est en train de revenir sur le devant de la scéne !

 

Mais bon tu peux aussi posséder une diesel et ne jamais avoir à faire les entretiens que tu cites (courroie, FAP etc...) faut juste revendre au bon moment l'auto :MdrDevil:

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C'est clair que j'ai pas gardé l'argent là, car de suite j'ai changé les 4 jantes avec 4 pneus neufs et j'ai fais mes vitres teintées :MdrDevil:

 

Après oui j'arrive à gérer, surtout que je suis parti très vite après mon permis avec un malus à cause d'un accident, donc pour avoir ma TT j'ai du avoir une assurance très salée et donc m'habituer à avoir un gros budget voiture. Mais là avec les années mon budget diminue chaque année car justement je reviens vers le bonus et là je suis revenu à zéro donc je paye moins en assurance.

 

Par contre oui c'est possible d'avoir des diesels sur des courtes périodes mais à chaque achat/revente forcément tu vas perdre de l'argent entre la CG et la décote liée au kilométrage :ripeer:

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Plus que moi et mon 3.0 en tout cas, mon record est de 655 km <_<

j'ai envie de dire: 3.0 + QUATTRO + tu a le pied lourd... non ?

Modifié par tontongiorgio87

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Exact, 3.0 TDi 233 Quattro BVM et pieds droit assez lourd ;)

Et le mini à peine 500 ^^

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500kms pour un mini c'est correct :marcelpoire:

 

Avec le TFSI tu peux rapidement consommer beaucoup en ayant le pied lourd. Lors de sorties avec le forum ou lors de visites en Allemagne sur l'Autobahn j'ai remarqué que la jauge d'essence peut descendre très vite et la consommation passer presque au double :MdrDevil:

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Normale ils consomment tellement les moulins essence que vu le nombre de fois ou tu doit ravitailler

 

lol tu consomme autant q'un essence et c'est toi qui dit ça

:icon23: nan mais la t'abuse un peu elle en a combien de bornes la tienne ?

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Le problème, avec les comparaisons de consommation, c'est qu'elles ne sont pas faite sur les mêmes bases.

Comparer la conso maxi d'un V6 TDI quattro avec la conso mini d'un TFSI traction ne donne pas grand chose.

 

à l'ODB, sur un aller/retour maison travail, mon TDI affiche 7L4. on pourrait dire que c'est beaucoup!.. sauf que j'ai essayé une A1 avec le petit TFSI, et sans rouler plus fort (la jauge de carburant était sur la réserve, pas question de prendre de risque), j'ai consommé 7L5 sur le même trajet...

 

Je suis convaincu qu'un TFSI 170 dans une lourde A4 ne pourra jamais rivaliser avec le TDI de ce coté.

Modifié par ENZOLIV

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lol tu consomme autant q'un essence et c'est toi qui dit ça

:icon23: nan mais la t'abuse un peu elle en a combien de bornes la tienne ?

 

137.000 mais ce n'est pas du a un probleme ;)

 

C'est juste que j'ai un voiture de 230 cv et j'aimes quand ils débarquent :D sinon j'aurais pris un TDi 116. ^^

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137.000 mais ce n'est pas du a un probleme ;)

 

C'est juste que j'ai un voiture de 230 cv et j'aimes quand ils débarquent :D sinon j'aurais pris un TDi 116. ^^

la ont est d'accord l'ami... et que dit en cas de reprog :race:

 

ps: ces le couple qui nous donne le coup de pied au cul et non les chevaux.

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Totallement, c'est le couple qui donne cette effet ;)

 

Sinon pour la repro, je sais pas. Ma voiture l'est pas, du moins encore :eldiablo:

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moi ces une question que je me pose plus... juste le souci de la garantie en cas de panne.

 

tu donne des indices tonton c'est que tu n'a pas du commander le 3.0 ou le 2.7 si tu te pose plus la question avant même de l'avoir ;)

 

137.000 mais ce n'est pas du a un probleme ;)

 

C'est juste que j'ai un voiture de 230 cv et j'aimes quand ils débarquent :D sinon j'aurais pris un TDi 116. ^^

 

moi aussi j'aime ça mais en roulant eco et en faisant du mixte je fais 800 alors je me dit que pour faire 500 faut vraiment taper dedans à chaque coup :icon_confused:

 

pour rester dans le sujet:

 

- Modèle : Audi A4 B8 2.7 v6 Tdi ambition luxe

- Année : 05/2009

- Kilométrage : 128 000kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : pompe à eau additionnel à115000

Modifié par niklish

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:ripeer:

 

Mais P0 S sont partis pour faire 20.000 si sa peut t'aider <_< :lol:

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- Modèle : Audi A4 B8 2.0 Tdi 143

- Année : 07/2012

- Kilométrage : 18300

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : ras

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- Modèle : Audi A4 B8 3.2 FSI Quattro

- Année : 12/2009

- Kilométrage : 19'317kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : Changement d'une soupape de la climatisation située dans la calandre, car tout le gaz de la clim s'est soudainement vidé. Travail effectué sous garantie. Cela dit, c'est probablement à cause que l'ancien propriétaire ne roulait pas assez, car je l'ai achetée à 15'000km en mars 2013 et elle n'avait pas roulé ou presque pas depuis août dernier...

Modifié par Hitman70

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A4 B8 2.7 MULTITRONIC, 04/2010 et 60 000 km. Plus de GPS depuis hier soir!!!!!!!!!!!

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A4 avant 2.0 de 2008.

150 000km aujourd'hui!

Problème: lave phare mais un p'tit tour en concession et hop, c'est repartit!

 

dans 500 km je te rejoint, tes en boite manu?

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- Modèle : Audi A4 avant B8 2.0 Tdi 143 boite manuel

- Année : 07/2010

- Kilométrage : 54 000

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : J'ai effectuer hier une mise a jour du boitier abs suite au temoin que j'avais au tableau de bord " dysfonctionnement pression de pneus " qui n'as pas ete prise en compte dans la garantie = 64€ et j'ai eu aussi le probleme " donnees de navigation non activees " qui a ete regler rapidement et pris en garantie sinon autres que cela RAS et j'espere que ca va continuer dans ce sens!! :) :) :)

Modifié par Johnny76

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Euu sinon, pour moi, gros kilométrage, c'est à partir de 150000-200000km....

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Euu sinon, pour moi, gros kilométrage, c'est à partir de 150000-200000km....

 

Effectivement, en ouvrant ce sujet, lorsque j'évoquais les "gros" ou "fort" kilométrage, je m'attendais davantage à des témoignages relatant des kms de type 150000/200000 km ou bien plus

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Une petite mise à jour en ayant peu roulé depuis la dernière fois m'étant rapproché de mon boulot même si je suis encore loin des 150000 kms :

 

- Modèle : Audi A4 B8 1.8 TFSI berline

- Année : 02/2008

- Kilométrage : 117000kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : RAS hormis trappe à essence qui ne se verrouillait plus

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Petite mise à jour me concernant:

 

A ce jour: 92600 kms

Pas de soucis en particulier.

En revanche une reprogrammation a été faite en Janvier à la clef, une conso sensiblement équivalente, en revanche 181 cv mesuré sur le banc (mais au-delà de la puissance surtout un confort de conduite accru)

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- Modèle : Audi A4 B8 2.0 TDI 143 S-Line Boite Méca

- Année : 03/2009

- Kilométrage : 132 500

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : Trappe à essence qui se déverrouille plus ( par moment ), et changement du bloc commande ventilation à 80 000 km ( sous garantie ).

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Modèle : Audi A4 avant B8 2.0 Tdi 143 boite auto

- Année : 12 /2008

- Kilométrage : 74 000 km (avec 5000 km sur les 4 derniers mois)

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal :

  • pneumatique (1 fois à 30 000 km les 4
  • toit ouvrant : fuite soudaine dans l'habitacle- pb étanchéité très bien réparé à AUDI LA FLECHE (72
  • courroie alternateur fichue + galet endommagé à 75 000 km et moins de 5 ans ??

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- Modèle : Audi A4 B8 2.0 TFSI 211 Quattro Stronic

- Année : 09/2009

- Kilométrage : 152 000

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : une conso d'huile un peu élevée (1L / 5 000kms)

 

je suis sur le podium de ce post ... et pourtant c'est une essence ! (je commence à réfléchir à la remplaçante ..... pour l'instant je vise la même :icon_lol: )

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Bonjour a tous,

 

je possède actuellement une Audi S3 de 2008 depuis 3 ans déjà et j'envisage de changer pour une A4 avant TDI 140cv de 2010.. (changement radical... enfant à venir oblige).

J'aurais voulu avoir l'avis de certains possesseur de ce modèle en terme de fiabilité.

 

Merci d'avance!

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- Modèle : Audi A4 B8 Avant v6 2.7 L BVA.

- Année :11/2009

- Kilométrage : 157 550kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : RAS

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- Modèle : Audi A4 3.0 TDI Tiptronic

- Année : fin 2008

- Kilométrage : 152500 kms

- Eventuelles réparations, sauf entretien normal : équilibrage des roues a refaire suite a l'achat " jantes dévoilé et repeinte + pneus neuf "

3 ème feu stop h.s

keyless porte ar gauche h.s

mécanisme de verrouillage de la trappe a carburant h.s

Modifié par tontongiorgio87

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Bonjour,

pour ma part, j'ai un gros kilométrage (achetée d'occasion en février avec 167 000km) :

 

- Modèle : A4 B8 2.0TDI 143ch Ambition Luxe, boîte mécanique.

- Année : 04/2008

- Kilométrage : 182000 km

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : kit distribution à 176000 km, filtre à particules à 182000 km. (+ un capteur défaillant connecté au FAP dans quelques jours...).

Mis à part ce problème d'échappement, il ne semble pas avoir eu de problème avant les 180000 km...

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- Modèle : Audi A4 B8 Avant v6 2.7tdi multitronic

- Année : 03/2009

- Kilométrage : 178 000 kms

- Éventuelles réparations, sauf entretien normal : Boîte hs a 175 000

 

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