Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Pose rétro rabattables électriquement


Messages recommandés

G,E,F ou sans lettres a la fin c est pour les retros rabattables et les memoires de sieges et retros

 

oki je te demande sa par ce que j'installe l'alarme d'origine, comme j'ai installer le bouton dans le vide poche conducteur je me demander si il faut aussi changer le moteur de leve vitre?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C est possible car il manque beaucoup de connections sur les H

mais tu le decouvrira une fois brancher

Comme moi avec les memoires

 

oki merci vinc... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir ,

J'aurais voulus savoir , si une personne pouvais me prendre une photo du mirroir monté sur le retro ,

J'ai un petit souci , je me suis fait explosé mon retro G sur la route , maintenant , une fois tous le retro remplacer , il me semble qu'il touche legerement sur la coque .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Désolé mais hormis la partie extérieur la partie fixation n'est pas du tout la même entre une berline et un cabriolet.

 

J'en ai fait l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour , 

j'aurais eu une question a vous posé , j'ai acheter des rétros + moteurs sur E... Angleterre ,

j'ai voulus les installer sur ma voiture mais la glace de rétro ne se règle pas correctement , j'aurais voulus savoir , si quelqu'un pourrais me confirmer si ce sont les même que nous en France ou il existe un model different , j'ai regarder sur ETKA en ligne j'ai rien vue que pourrais répondre a ma question 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu :bien:

 

Essaie de te créer un topic complet concernant ta voiture, avec des infos (version, couleur, options, travaux, ...), alimenté de photos, ce sera plus sympa pour te suivre.

 

Qu'est-ce que tu entends par "ne se règle pas correctement" ? Les rétros et surtout les moteurs sont anglais (référence commençant par 8E2) ? Il y a pas mal de paramètres qui rentrent en jeu dans cette installation, à commencer par les branchements électriques.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais surtout voulus savoir si se sont les même rétro que nous en France , après tous le reste est pareil branchement 

PS : je vais refaire une présentation plus soignée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les branchement sont en effet certainement identiques entre une conduite à gauche ou à droite, mais les fonctions des moteurs ne seront pas les mêmes car ils ne gèrent pas les mêmes choses. Pour eux, c'est logiquement inversé :)

 

Merci d'avance pour ta prez' :bien:

 

 

Autre info, essaie de ne pas citer le message juste au-dessus du tien, cela alourdit la page et la rend trop chargée.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour savoir si les rétro sont les meme dans la version fr que dans anglaise , j’ai mit les deux côte à côte j’ai pas trouver de différences 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est selon leur référence. Si ceux que tu as achetés sont pour une conduite à droite, elle commencera par 8E2. Sinon ce sera 8E1, et dans ce cas ce seront les bons.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ça comme réf moteurs 8E2 959 801 et 802 et le bouton 8E0 959 565 A , pour les rétro j’ai pas de réf Audi juste des marquages qui sont identiques au FR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de bêtises de ma part voici les réf des rétro 8E2858531AC passager et 
8E2858532AC conducteur , donc ça colle bien avec se que tu dit , à t on un moyen de modifier le rétro démontage complet pour le mettre en Fr ? 

 

Modifié par LeSteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement les rétros qui vont poser problème, mais plutôt les moteurs, et je doute fortement, de part leur symétrie inversée par rapport aux FR que tu puisses mettre les cartes électroniques des anglais pour mettre dans les français...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regarde pour les moteurs , il me semble qu’on puise pas interverti les cartes , mais si c’est juste les moteurs à changer ça va encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , je viens aus nouvelles alors j’ai acheter deux moteurs sans lettre à la fin sauf que j’ai plus la remonte automatique cote conducteur  , pourtant c’est bien les deux même références des deux côtés quelqu’un serais d’où ça pourrais venir ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...