Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Pose rétro rabattables électriquement


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci à vous, une fois que mes modifs seront fait ainsi que la peinture je mettrais les photos...

Pour le côter passager à part ceux que j'avais dit dans mes précédents post j'ai pas trouver ailleurs :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un site qui vend du neuf avec la reference G à la fin d'ailleurs c'est ou je l'ai acheter mais c'est 130Euros avec frais de port et c'est un origine Audi et neuf si cela te dit..

 

Tu peux nous donner le lien STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as toujours le risque car les 2 modeles posées sur une table je suis pas capable de faire la différence

 

il est facile de reconnaitre les glaces electrochromes d"une glace standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

détail important donc, merci pour cette precision, il vaut mieux donc acheter les 2 en meme temps car si j'en prend un un jour avec une lettre, il faudra absolument que je trouve son copain avec la meme lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'en reste pas un des deux?

 

j'ai trouvé un vendeur qui en a plusieurs: http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-8E-Fensterhebermotor-Motor-Fensterheber-vorn-rechts-8E1959802E-1393-/380509680292?pt=DE_Autoteile&hash=item589824f2a4

 

mais il n'a que les 2 et pas les 1...

Modifié par CarlitoA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve beaucoup ces boutons là: http://www.ebay.com/itm/HQRP-Chrome-Mirror-Switch-Control-fits-Audi-A4-S4-RS4-B6-B7-Avant-2001-2007-/271127910940?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3AAudi|Model%3AA4&hash=item3f207b9a1c&vxp=mtr

 

vous savez s'ils vont? car je me demande à quoi pourraient correspondre les positions 17h et 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...