Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jacky Tuning en Audi !


Gendyjuju78

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je pensais me marrer un peu, mais je vois surtout des critiques méchantes et stupides !

 

Y a des trucs qui sont à l'encontre du respect de ces autos, mais d'autres qui sont de sacrés job !

 

La peinture, la carrosserie, les intérieurs, le tout bien soigné !

 

Ok, vous n'aimez que les voitures d'origine, mais ces gens là maîtrisent souvent des techniques qui sont bien utiles

pour réparer, peindre, transformer, refaire des intérieurs, etc...

 

En tout cas, en 4 pages, j'ai vu quelques beaux boulots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une de mes connaissances, qui me dit souvent:

 

"comme c'est la marque qui le fait, ça passe, mais si quelqu'un l'avait fait de lui-même, on aurait crié au scandal, au tuning, etc..."

 

C'est tellement vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs proposent souvent des options, des accessoires, des séries spéciales, des versions sport de leur modèles, etc

Plus tu l'éloignes de l'esprit et l'image que le constructeur cherche à avoir (ou conserver) plus tu t'exposes à avoir une voiture de "jacky".

Le meilleur tuning c'est celui qui effectue des changements laissant croire que c'est un modèle exclusif ayant été produit par le constructeur lui-même. Mais là, sur les photos postées, y en a pas énorme à mon sens qui peuvent rentrer dans ce critère et être crédible...

Et beaucoup de boulot ne veut pas forcément dire résultat de bon goût non plus (si tant est qu'un bon goût universel existe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au salon de l'auto de genève 2016 il y avait une BMW série 2 verte foncée, complétement dingue et surtout extrêmement sportive, comme une auto de DTM...

 

Si un privé se lançait dans ce même travail et arrivait à ce même résultat, les gens parleraient de Jacky !

 

Alors que le boulot est juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une de mes connaissances, qui me dit souvent:

 

"comme c'est la marque qui le fait, ça passe, mais si quelqu'un l'avait fait de lui-même, on aurait crié au scandal, au tuning, etc..."

 

C'est tellement vrai !

 

1000 fois d'accord. Il y a des exemples sur le forum... Des fois, pour une simple lame avant, d'une discrétion absolue, on crie à la "kéké attitude".

 

Il y a pire: ceux qui vont asperger leur écran à l'aide de leur goupillon d'eau bénite, criant au blasphème sur tel ou tel accessoire tout en ignorant qu'il était dispo en option au catalogue de l'époque, donc pour le coup OEM!

 

Mais il y a pire encore... ^^

 

 

Les constructeurs proposent souvent des options, des accessoires, des séries spéciales, des versions sport de leur modèles, etc

Plus tu l'éloignes de l'esprit et l'image que le constructeur cherche à avoir (ou conserver) plus tu t'exposes à avoir une voiture de "jacky".

Le meilleur tuning c'est celui qui effectue des changements laissant croire que c'est un modèle exclusif ayant été produit par le constructeur lui-même. Mais là, sur les photos postées, y en a pas énorme à mon sens qui peuvent rentrer dans ce critère et être crédible...

Et beaucoup de boulot ne veut pas forcément dire résultat de bon goût non plus (si tant est qu'un bon goût universel existe).

 

Tout à fait d'accord, +1 pour ta dernière phrase.

 

 

Au salon de l'auto de genève 2016 il y avait une BMW série 2 verte foncée, complétement dingue et surtout extrêmement sportive, comme une auto de DTM...

 

Si un privé se lançait dans ce même travail et arrivait à ce même résultat, les gens parleraient de Jacky !

 

Alors que le boulot est juste énorme !

 

Encore une fois, je suis d'accord.

 

 

Le design est pas mal mais les couleurs gâchent tout. Sans deconner, un vert grenouille brillant avec des jantes rouge...

 

Maximum respect pour le sorcier d'Aix-La-Chapelle! J'adore au plus haut point les tuners de renom.

 

Je vais dans ton sens pour le combo vert/rouge, choix très discutable, je dirais! :vert:

 

Pour les couleurs, vu l'immensité du Salon de Genève, ce choix de couleur est dictée par la volonté d'attirer le visiteur lambda.

 

Tu vas me dire "ça fait plutôt fuir!" mais en fait même le plus réfractaire aura la curiosité de s'approcher pour voir ce qu'il considère comme une horreur... ^^

 

Car même si tu peux demander absolument n'importe quelle teinte, en règle générale, le client AC Schnitzer a des goûts plus classiques quand même en matière de couleur carrosserie et jante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le stand RUF par exemple !

 

J'aime tout ce qui fait SPORT, compétition, etc...

 

Puis, il y a le "class" (élégant) ! Comme les Bentley Continental GTC super sport blanche, on a tout, le sport et la classe !

 

Pour la BM, la couleur je m'en fous un peu, c'est la tenue de route, et les tours circuits ou les cols à son volant qui me font rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour un résultat à chier debout ....Audi devrait porter plainte pour diffamation et destruction d'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi c'est surtout le kit carrosserie qui choque, ca fait un peu trop "tuning".

 

Pour le reste c'est juste une question de gout : la couleur et les portes ne me choquent pas, même si c'est vrai que ca ne correspond pas à mes gouts personnels. Et puis faut reconnaitre que je ne suis pas non plus fan des voitures posées à ras du sol donc ca accentue l'impression générale plutôt défavorable que j'ai :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Là, on aurait envie de dire: "Pauvre audi A3"...

 

Sinon, vous pensez quoi de la dernière Honda Civic ?

 

Je n'arrête pas d'en parler autour de moi, en disant que si quelqu'un l'avait fait de lui-même, tout le monde aurait trouvé cela exagéré, dégueulasse, inadapté, irrespectueux...

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on aurait envie de dire: "Pauvre audi A3"...

 

Sinon, vous pensez quoi de la dernière Honda Civic ?

 

Je n'arrête pas d'en parler autour de moi, en disant que si quelqu'un l'avait fait de lui-même, tout le monde aurait trouvé cela exagéré, dégueulasse, inadapté, irrespectueux...

 

Non ?

 

C'est pas faux...

 

73180357829991367d0b80a0aab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...