Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherches des conseils avant l achat d un S4 bi :

- pièges à éviter

- points à surveiller

- défauts connus

- cout d entretien ........... ETC

Merci pour vos réponses

Posté(e)

à surveiller : carnet d'entretien non à jour, ancien proprio brusque avec la voiture (embrayage sensible car auto puissante...)

défauts connus : je dirai électronique et débitmètre, sinon c'est super fiable!!!

cout d'entretien : tu as un topic actuel ("vos conso avec vos s4") qui en parle...

pour les révisisons, il y en aune très grosse à 120 000 km (courroie distrib...), 1000 euros, sinon c'est du classique.

Posté(e)

éh, éh, éh....

coucou.gif intendant !

Dommage tu as loupé celle de troop ...

Posté(e)
à surveiller : carnet d'entretien non à jour, ancien proprio brusque avec la voiture (embrayage sensible car auto puissante...)

défauts connus : je dirai électronique et débitmètre, sinon c'est super fiable!!!

cout d'entretien : tu as un topic actuel ("vos conso avec  vos s4") qui en parle...

pour les révisisons, il y en aune très grosse à 120 000 km (courroie distrib...), 1000 euros, sinon c'est du classique.

30476[/snapback]

je profite également de l'info même si c'est du revu !

et oui : toujours à la recherche de la belle!

rolleyes.gif

et le tracteur attend de partir dans le garage...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je profite du topic, car je suis aussi intérréssé par cette auto en break, en faite j'ésite entre une A4 de 2002 en TDI 180ch et un S4 V6, c'est celle de Troop qui m'a fait y réfléchire en faite j'ai flaché dessus, l'avantage pour moi de prendre un S4, c'est quà l'hachat il est beaucoup moins cher qu'une tdi180ch, maintenant le hiq c'est lutilisation, car je l'utiliserait comme voiture principale et non comme voiture de loisire et que le week-end (véhicculé la semaine par ma boite) donc je pence faire entre 10000 et 15000 km/ans.

Donc tous ce qui concernne les assurances les pieces et les beugs de cette auto m'intéresse.

J'ai toujours voulu avoire une S4, mais à l'époque la conso et le prix du carburant m'en dissuadai, mais maintenant que je roulle moins, j'ai envis de sauté le pas et de me faire plaisire, mais sans me mettre dans un gouffre financié (entretien/ans), car je ne la changerai pas avant 10ans.

MERCI.

PS: pour l'assurance, j'ai 10% de bonus (accident) et la MATMUT ou je suis actuellement de veut pas m'assurer pour un véhicule de plus de 150ch. furious.gif

Posté(e)

Et bien change d'assurance!! Car perso j'ai que 15% de bonus car pet ya 5 ans.....et j'arrive a assurer un RS4 ou une M3...alors un S4... bigsmile.gifbien.gif

Assurland.com, maaf.fr etc......

Posté(e)

à ce tarif tu devrais pouvoir assurer facilement un S4 bi

mais bon y'à ton accident aussi sad.gif

faut faire des devis un peu partout et surtout n'oubli pas les courtiers bien.gif