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WiZe

Présentation WiZe's Audi A5 Sportback 1.8 TFSI SLine

Messages recommandés

Sniff moi j'ai une super couleur plastique :)

même pour la partie où il y a les AB.
J'ai uniquement la ligne qui entour l'AB qui est noir laqué...

 

un jour peut-être ça passera au carrossier :)

 

merci de ton retour

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je pense qu'on a tous la même, en plastique brillant.

 

La calandre de la photo est mouillée par la pluie.

Je ne pense pas qu'elle soit peinte.....

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je n'ai pas le kit extérieur Sline et pourtant la calandre est bien en plastique noir brillant.

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Effectivement, je ne pense pas que ça soit propre au kit SLine... A ma connaissance, la calandre A5 est toujours en plastique brillant..... Bizarre, bizarre.... :reflexion:

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Tiens c'est étonnant sur les A3 8v c'est pas comme ça en tous cas, je croyais que c'était la même chose sur toute la gamme

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oui oui j'ai le double S-Line (int/ext)

 

surement une différence entre une voiture FR et une ALL

ou alors j'pense qu'on a pas tout à fait la même notion de brillant :)

 

en gros est-ce un plastique brillant ou vraiment de la peinture de carrosserie noir brillant ?

moi j'parle d'une couleur de carrosserie...

 

faudrait comparer en vrai lol

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Ah ok c'est donc à cause de la photo je pense que je trouve une différence...

Un jour quand j'irais en suisse on comparera :icon_lol:

 

J'ai trouvé!!! En fait, en regardant les photos de ton topic, je me rends compte que tu as l'option dark line (Pas sûr du nom en France), qui fait que tu as le contour des vitres et de la calandre noir au lieu que chromé.

Mais du coup, avec cette option, la partie centrale de la calandre est en plastique noir mat, tandis que sans cette option, c'est du plastique noir brillant. J'avais déjà remarqué ça quand j'hésitais à prendre le dark line et c'est la raison pour la quelle je ne l'avais pas pris.

Modifié par WiZe

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Joli Wize mais la seule chose qui me gêne avec des 20" sur une A5 c'est que du coup la taille des disques devient ridiculement petite après. Esthétiquement parlant, avec des 20" sur une A5 pour moi il faut obligatoirement des disques adaptés à cette dimension la (c'est à dire des disques RS5 bien plus gros) pour ne pas que ça fasse un effet trop vide genre "roue de vélo" mais donne plutôt le résultat de la RS6 de ta page précédente au post #155

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Joli Wize mais la seule chose qui me gêne avec des 20" sur une A5 c'est que du coup la taille des disques devient ridiculement petite après. Esthétiquement parlant, avec des 20" sur une A5 pour moi il faut obligatoirement des disques adaptés à cette dimension la (c'est à dire des disques RS5 bien plus gros) pour ne pas que ça fasse un effet trop vide genre "roue de vélo" mais donne plutôt le résultat de la RS6 de ta page précédente au post #155

 

Merci AudiTIF! Les jantes sont du 19", pas du 20" mais il est vrai que le disque a l'air timide là dedans. Peut-être une future modif? A voir...

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Parfait, vraiment propre sans de trop !!!!

Perso j'touche plus les amorto sur mes voitures, j'suis déjà en -30 (-20 & -10) de série c'est pas mal.

Mais j'peux mettre les vitre fumée à l'avant :)

 

Merci MiStEr-K18, chez moi c'est du -2,5 (En plus du -1 du SLine), j'ai perdu un peu de confort mais ça va encore - Et non, toujours pas de vitre teintés à l'avant en :asuisse:

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Salut WiZe, magnifique ton A5 !

J'ai moi même passé commande d'une A5 Sportback, mais en gris Daytona. J'attends avec impatience la livraison...

J'ai vu que tu as passé commande de jantes chez LDPrestige et je voulais savoir comment ça s'est passé vis à vis de la livraison et surtout de l'homologation en Suisse, car il va falloir que j'investisse dans un jeu de roues hiver, et j'aimerai bien passer par eux...

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Salut Robin1630, merci pour tes compliments.

Tout s'est bien passé avec LD Prestige; ils ont répondu très rapidement à mes questions, soit au téléphone, soit par email.

Livraison en une semaine par UPS, jantes bien protégées et de bonne qualité. Je recommande LDP pour la qualité du service et le prix.

 

Félicitations pour ton A5 SBK!

.... Et pour l'homologation, ils t'adressent vers Fornage qui va quand même te demander 60.- pour te faire parvenir le carnet d'homologation....

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Ok c'est parfait, merci pour tous ces renseignements. Je vais les appeler pour une offre. T'as eu des écrous antivol avec ?

Pour l'homologation, je me doutais que ça allait être payant, mais compte tenu de la différence de prix comparé aux répliques ici, on est quand même gagnants

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Non, pas d'écrous antivol mais il y avais les stickers Audi a coller sur le cache central. Perso, j'ai acheté des caches d'origine Audi. Il est vrai que le prix est sympa; quatre jantes m'ont coûté moins que le prix d'une jante rotor d'origine.

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Salut, depuis le passage à l'iPhone 6 et iOS 8, je n'arrive plus à passer des coups de fil au travers du système MMI. Quand j'essaye de téléphoner, le première sonnerie passe par les hauts-parleurs mais ensuite le système retourne à la radio et l'appel passe par l'iPhone. J'ai bien essayé de reconfigurer le bluetooth mais rien n'y fait. En faite, il semblerait que le MMI n'arrive plus à trouver le signal cellulaire (Voir photo ci-dessous):

 

mini_370128IMG1130.jpg

 

J'ai d'abord cru à un problème soit avec l'iPhone 6, soit avec iOS (J'ai bien la dernière version 8.0.2) mais hier j'ai essayer de configurer mon iPhone avec la nouvelle S1 à ma femme et il fonctionne à merveille; il s'agirait donc d'un souci au niveau de mon Audi.... Avez-vous eu un cas pareil?

 

Merci d'avance de votre retour.

Modifié par WiZe

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Hello, pas eu de retour de votre part mais en fait, il s'agissait d'un bug d'iOS8 qui a été corrigé avec la mise à jour 8.1...

 

Autrement, montage des roues hiver; c'est la première fois que je le fait avec la voiture rabaissée et sans les cales....Que dire? Vivement le printemps!!!

 

452437IMG1301.jpg

 

230747IMG1302.jpg

 

965050IMG1320.jpg

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C'est clair...

 

Sinon toujours content de ta belle ? Et la S1 de Mme qu'est-ce que ça donne ?

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Toujours autant content, surtout depuis l'installation du boîtier ABT.

Je commence néanmoins à penser à ma prochaine; le nouveau TT me fait de l'il mais ce n'est pas trop fesable du fait qu'on aurait deux "petites" voitures.. Autrement S3 SB ou attendre les nouvelles A4/5.

 

La S1 est démoniaque, accélérations rageuses, tenue de route impeccable et finition top, surtout avec les packs Quattro. J'adore cette voiture et son moteur et me réjouis d'essayer le TT avec le même moteur.

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C'est clairement le dilemme... La S3 SB me tentait vraiment mais Mme ne se sentait pas de récupérer la familiale.

 

Pour les nouvelles A4/A5, cela sera possible en remplacement de la prochaine... Comme pour d'autres modèles (Q7), le délai n'arrête pas de s'allonger... L'A4 devait être présentée en fin d'année et finalement ce ne serait pas avant fin 2015, avec commercialisation Q2 2016 & livraisons début 2017. Rajoute bien 12-18 mois de plus pour l'A5 SB B9 et cela semble extrêmement loin...

 

J'ai pu voir le nouveau TT vendredi, en livrée Sline 230ch Stronic, noire intérieur cuir gris, magnifique !! Un vendeur l'a démarrée pour un autre client, quel son !!

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Hello WiZe,

au fait tu as installé le logo Audi noir ?

 

Hello, non, finalement je me suis laissé conveincre par le fait que ça aurait fait trop "noir"... Et puis, comme elle a es contours des vitres et la calandre chromés, ça passe bien comme ça.

C'est clairement le dilemme... La S3 SB me tentait vraiment mais Mme ne se sentait pas de récupérer la familiale.

 

Pour les nouvelles A4/A5, cela sera possible en remplacement de la prochaine... Comme pour d'autres modèles (Q7), le délai n'arrête pas de s'allonger... L'A4 devait être présentée en fin d'année et finalement ce ne serait pas avant fin 2015, avec commercialisation Q2 2016 & livraisons début 2017. Rajoute bien 12-18 mois de plus pour l'A5 SB B9 et cela semble extrêmement loin...

 

J'ai pu voir le nouveau TT vendredi, en livrée Sline 230ch Stronic, noire intérieur cuir gris, magnifique !! Un vendeur l'a démarrée pour un autre client, quel son !!

 

Hônnetement je ne crois pas; d'après moi (Et ce que j'ai pu lire ici et là), la A4 sera présentée au printemps 2015 (Genève?) avec commercialisation à la rentrée et la A5 devrait lui emboiter le pas à la rentrée 2015, voir en debut 2016.

Modifié par WiZe

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j’hésite à mettre le logo noir derrière....

devant çà fera trop noir avec la calandre noir mais derrière pourquoi pas.

 

Surtout que moi j'ai pas une pièce chromé, hormis ce sigle...

 

tu l'as acheté combien ? (et tu le revend combien lol)

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...Pas grand chose mais attention; il est plat tandis que la partie de la malle ou il est posé est concave... On m'a dit ici même qu'il va épouser la forme de la malle mais ça reste à voir! Si tu m'envoie un MP, je te l'envoie avec plaisir car je ne l'utilise pas (Faut que je le retrouve par contre :nixweiss:

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Ouais j'avais suivi la conversation...ca me surprend que le logo soit sur une partie concave, ou alors c'est minime car sinon ca doit pas coller énormément...

 

Bien oui; regarde ma dernière photo (Avec les roues neige); le logo arrière est collé sur la partie légèrement concave

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C'est clair...

 

Sinon toujours content de ta belle ? Et la S1 de Mme qu'est-ce que ça donne ?

 

C'est un peu hors-sujet mais voici une petite video de la S1 faite ce week-end (Version "clean" de la video afin d'éviter des ennuis)

 

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Salut tout le monde, juste pour vous dire que je viens de mettre en vente ma Titinne dans le but de trouver une S5 Sportback (Raisonnable) ou une RS5 (Déraisonnable) d'occasion... On verra bien. Je suis jaloux que ma femme roule en "S" et pas moi <_<

 

6172031212.jpg

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