Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je cherche désepérément le moyen de purger le circuit d'embrayge sur mon A6 tdi 136 ch de 2006. j'ai déjà essayé avec appareil sous pression ( 1,2kg) par le reservoir du maitre cylindre, mais rien ne sort par la vis de purge du récepteur!! j'ai aussi essayé d'envoyer le DOT4 par la vis de purge du cyl récepteur mais là encore rien ne remonte dans le réservoir! c'est pour moi 1 vrai mystère, on dirait que ça fontionne en circuit fermé! Ou alors il y a une procédure spécifique pour effectuer la purge? merci d'avance pour votre aide..

• Adore 1
Invité funzy74
Posté(e)

regarde au niveau de ta pédale si elle est enfoncé rien ne sortira!!! le mieux tu met en pression tu pompe une bonne vingtaine de fois tu cours :P a ta purge tu l'ouvres. et tu recommence!!

Posté(e)

merci de ta réponse, mais j'avais déjà essayé tout ça, sans succès.. je viens de déposer l'émetteur, et quand je mets de la pression par l'arrivée, alors le piston avance a fond vers l'avant, jusqu'en butée!! donc l'air pousse le piston par l'arrière de la coupelle... j'ai désassemblé l'émetteur, et là je vois par où l'huile devrait passer pour se retrouver DEVANT le coupelle(quand je mets la pression), il y a 1 perçage perpendiculaire env 1mm de diamètre derrière la coupelle, ensuite il doi y avoir 1 perçage axial jusque devant la coupelle, et là il semble qu'il y ait une genre de soupape anti-retour en caoutchouc, mais pas demontable tout ça, c'est serti dans l'ensemble support coupelle en nylon.. à mon avis soit ce petit conduit est bouché, ou alors cette petite soupape .. car ce n'est pas normal qu'avec plus de 1 kg de pression rien ne passe à travers.., si?? i quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? sinon je pense à commander un nouvel émetteur..

Posté(e)

Voilà, je viens de monter le nouvel émetteur et ça fontionne :-) purgé sous pression et en 2 min c'était règlé! ils m'ont dit chez audi n'avaient jamais eu ce genre de problème .. sans doute un défaut d'origine alors.. bon à savoir : il faut toujours savoir souffler, mëme à la bouche au travers ( piston reculé à fond vers l'arrière), avec l'ancien c'était impossible. merci aussi à FUNZY 74 :-)

Invité funzy74
Posté(e)

merci a toi d'avoir mis a dispo ton expériences, d'autres aurais rien dit ... :marcelpoire:

Posté(e)

:thanks: mais ça me semble normal, pour moi les forums( qui m'ont souvent aidé), ce n'est pas uniquement pour "pomper" des infos, mais aussi pour partager :icon_smile: . ça prend 1 min et ça aidera peut-ëtre quelqu'un..