Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau jouet


Messages recommandés

Voilà je l'ai trouvé, elle est là depuis mercredi, que du bonheur!!

C'est une version FaceLift de fin 2008 avec 100Mkms au compteur.
C'est une Allemande qui n'a fait que de l'autoroute. J'avais demandé l'historique à une amie qui bosse en concession et j'avais ainsi pu connaître son historique avant l'heure grâce à son N° de châssis.

Avant de faire place aux photos j'aimerai également citer le mandataire qui m'a aidé à la récupérer.
Messieurs les modos si je ne dois pas faire de pub vous pourrez retirer cette "annonce" à loisir.

Il s'agit donc de la société Exclusif Automobile située dans l'est de la France près de Forbach. Le site : http://www.exclusifautomobile.com

704156P1040113.jpg

218871P1040114.jpg

328925P1040115.jpg

983158P1040116.jpg

501008P1040117.jpg

559747P1040119.jpg

714804P1040120.jpg

448938P1040121.jpg

637732P1040122.jpg

153880P1040123.jpg

585939P1040126.jpg

185853P1040130.jpg

261481P1040133.jpg

214314P1040134.jpg

174762P1040137.jpg

744823P1040136.jpg

833545P1040138.jpg

235013P1040141.jpg

708330P1040142.jpg

948410P1040143.jpg

394941P1040146.jpg

427547P1040147.jpg

241402P1040150.jpg

983363P1040153.jpg

368352P1040154.jpg

449823P1040155.jpg

235339P1040160.jpg

153979P1040161.jpg

137138P1040165.jpg

639170P1040166.jpg

158935P1040170.jpg

597172IMG20120713144006.jpg

740831P1040168.jpg

976997P1040171.jpg

Les petits + que je verrais bien dans un futur indéterminé :

- Glastint solution de contournement avec rideaux pare soleil epousant totalement la forme des vitres.
- Teinte de la valence en noir verni comme la calandre
- Teinte des montants de portes en noir vernis (j'avais vu qq1 faire ça sur son A3 SPB blanche, je trouvais ça top)
- Teinte des coques des rétros en noir vernis
- Passage des RS4 19" en noir verni aussi (ya pas de raison)
- Petite reprog FAIT

- Maj du MMI FAIT
- Ajout d'une camera de recul (à voir, pas sûr vu le bazar que ça à l'air d'être) sinon led de plaques FAIT
- anti brouillard led FAIT
- Volant RS
- Intérieur black piano

Bien sûr tout ça ce fera au fil de l'eau car ça dépendra des finances aussi.

Sinon, je ne sais pas trop comment mettre mon MMI à jour, et vu la photo je pense qu'il doit être d'origine vu ce que j'ai lu un peu partout. Donc si quelqu'un peu m'aider je lui en serais reconnaissant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien bel achat. Elle est magnifique et surtout bien optionnée... :bravo:

 

Par contre, ne mets pas trop de noir, surtout les jantes, elle va devenir trop fade... (enfin avis perso)

 

Sinon, rassure-moi, tu n'as pas lavé ton compartiment moteur ? Je vois que ton capot est entre-ouvert dans tes premières phots :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera.

 

Non mon compartiment moteur n'a pas été lavé et d'ailleurs tu es la 2e personne à penser que mon capot est entre ouvert en voyant les photos... :reflexion:

 

Tu penses que l'écart est trop important? je ne me rend pas bien compte, il faut que je regarde avec d'autres A6...

 

Pour le noir je pensais qu' un côté Dark Line pouvait faire sympa... mais comme c'est pas pour tout de suite, j'aurai le temps d'y réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hornet49 et Gendy :icon40:

 

oui je crois que niveau équipement il ne manque pas grand chose. Je suis vraiment très heureux d'être tombé sur ce modèle.

 

...faut dire que j'ai eu 1 mois et demi de recherche intensive sur tous les sites ou presque pour la trouver... (et ce bien malgré moi d'ailleurs) car suite à un désagrément avec un premier mandataire,il fallait que j'en trouve une autre et lorsque j'ai vu celle ci ... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bagheera.

 

Non mon compartiment moteur n'a pas été lavé et d'ailleurs tu es la 2e personne à penser que mon capot est entre ouvert en voyant les photos... :reflexion:

 

Tu penses que l'écart est trop important? je ne me rend pas bien compte, il faut que je regarde avec d'autres A6...

 

Sur les autres photos, il n'y a plus cet écart avec le capot. Ce n'est visible que sur ta 3ième photo. Peut-être du alors à l'angle de vue + le contour de calandre qui est noir et qui accentue cet effet d'optique :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous liste les options que l'on bave un peu plus

 

Celui qui bave le + je te rassures..... c'est moi !! ;)

 

01- Pack S-Line Intérieur

02- Pack S-Line+ Extérieur

03- MMI 3G

04- Xenon +

05- Intérieur Cuir Milano

06- Intérieur Cuir étendu

07- Toit ouvrant électrique pivotant

08- Chauffage auxiliaire

09- Clim AUTO bi-zone (voir plus j'en sais rien)

10- Système BOSE

11- Sièges électriques

12- Siège conducteur à mémoire

13- sièges avant/arrière chauffant à réglage séparé Gauche/Droite

14- Suspension pilotée

15- Radar de recul avant/arriere

16- Régulateur de vitesse

17- Régulateur de distance

18- Jantes Alu RS4 en 19" (255/35 R19) montées en PZero Rosso

19- Volant multi fonction avec palettes

20- Coming Home

21- Electrochrome

22- ODB Couleur

23- Rétros extérieurs électriques

24- Retros extérieurs dégivrant

25- Retros extérieurs rabattables

26- Bluetooth

27- Chargeur 6CD + AMI

28- Prépa tel dans l'accoudoir

29- Contrôle de pression des pneumatiques

30- Coffre électrique

31- Keyless Go

32- Pack pluie

33- Lumière auto

34- Lumière tamisée

 

Voilà j'ai fait à peu près le tour en pensant ne pas avoir trop oublié de choses

 

j'ajoute comme vu sur les photos que la roue de secours est une vraie jante alu RS4 en 19"

J'ai la boussole dans le rétro intérieur aussi... bref j'en trouve tous les jours

 

Chauffage auxiliaire je l'ai mis en gras car je sais pas si beaucoup ici ont cette option?

Moi je la découvre, j'en avais jamais entendu parlé.

Il s'agit donc d'une télécommande que j'ai en + de la clé principale (qui sert pas à grand chose^^) qui permet par temps froid, de préchauffer l'habitacle, le moteur et de dégivrer les rétros et les vitres... d'après le mandataire, je peux même la pré-régler pour que le chauffage démarre à une heure prédéfinie.

Genre le matin, je pars vers 8.00, et bien là je pré règle vers 7.45 et hop je monte dedans au chaud, tranquille!!

 

Pis alors ce V6 un régal de douceur en conduite souple, et dès que t'enclenche la boite S.... wwwooowwww ça grimpe (au rideau) rapide les aiguilles!! :eldiablo:

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai en concession leur demander leur avis. Je pense (j'espère) qu'ils me diront si c'est normal pour eux ou si comme certains d'entre vous le jeu est anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture de dehors comme de dedans :malelovies:

Chapeau pour les très nombreuses photos de ton nouveau jouet, ça c'est de la présentation, elle le mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :welco: ,

 

Trés belle A6 et que d'options !

Egalement trés belle présentation, bien illustrée.

Nos "belles" méritent bien cet effort !!!

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une différence de grandeur d'écran 6,5 en 2G et 7 en 3G mais autrement je sais pas comment voir.

 

C'est la date (2008) qui me fait poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fin 2008 mais modèle 2009

 

le 3G c'est un ensemble de ce que vous avez dit : écran 7" + joystick différent, mais pas que...

et comme je suis gentil :icon40: je vous renvois sur ce post : http://forums.audipassion.com/topic/83158-mmi-2g-3g/

 

Et en remontant dans les photos il y en a une qui vous fera tilt!! :)

 

983363P1040153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ca ne me choque pas trop le décalage de la calandre. De plus au niveau capot/ailes/Pare choc les ajustements sont parfaits.

Sûrement lié à l'angle de la prise de photo et de la couleur noire de la calandre.

Sinon ouai chouette voiture.

C'est bien un gris daytona?

 

Surtout pitié ne peint pas tes jantes et rétro en noirs, laisse là comme ça, elle est parfaite. Juste un glastint ;)

 

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto import ...bien optionnée... !!!

 

Profites en bien !

Nous avons les meme options...tu verras...on s'habitue vite !!!

moi j'ai juste pas le bose, ça marche deja bien, alors j'ose pas imaginer le bose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bose, humm, comment dire, c'est juste le son, le vrai. Presque trop sur les graves (réglé à moitié de puissance)

Et ce quel que soit le type de musique que tu écoutes. C'est pas le B&O c'est clair, mais c'est vraiment pas mal!

 

Sinon je commence déjà à mater EBay.de de + en + près, à suivre donc.....

 

Je vais faire comme certains d'entre nous, changer les lumières jaunâtres fades par du led tant en extérieur que l'intérieur...pour commencer en douceur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait freeze, comme 'option n'est pas courante et que nous l'avons tous les 2, ton hayon electrique, il s'ouvre jusqu'a ou?

je m'explique je fais 1,80 et je suis à fleur de ma tete...le reglage est à fond je pense, il s'ouvre à cette hauteur et on peut encore le remonter manuellement de 15 cm...c'est pareil chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: krouny

 

j'ai regardé ce matin et je te confirme (faisant également 1.80) que la clenche m'arrive à fleur de tête, mais j'ai pas tenté de le pousser + à la main... j'avais un peu peur d'être obliger d'aller bosser coffre ouvert!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme aussi pour le coffre avec fermeture électrique , chez moi il reste aussi une bonne dizaine de centimètre . J'arrive pas a le faire garder en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle liste d'options !

 

Pareil chez moi pour le coffre électrique, je n'ai pas réussi à mémoriser la hauteur max, il reste une dizaine de cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

FELISITATION rare sont les Audi A6 dote comme la tienne. tu a une liste d'option fulgurante... je m'incline... bon je ne conduis pas un carton non plus... mai ce n 'est qu'une 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'ouverture du coffre, je n'ai pas l'ouverture électrique mais je me le suis déjà pris plusieurs fois dans le front.

Je mesure 1,85 m et m'étonne que pour des voitures allemandes typées confort pour les grands gabarits, cette amplitude d'ouverture soit si faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AlbutG3 :)

 

Là où je suis stupéfait fifo c'est que tu te prennes le coffre dans le front.

Ok je suis plus petit (1.80m) mais lorsque je dois aller dans mon coffre, je me penche pour y déposer mes affaires.... je reste pas droit comme un piquet... :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trop belle avec Ttes ces options

Je commencerai à faire teinter les vitres dans l'ordre de tes MAJ que tu veux faire

Ça change carrément la voiture et la rend encore plus belle

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris!!

 

concernant la teinte des vitres, je viens d'ouvrir un nouveau topic là dessus. Je réfléchis encore pour le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Alors quoi de neuf depuis l'année dernière ! Remarque rien à dire ces belles Facelift ont déjà tout ! Et la tienne est particulièrement splendide ^^

 

Le petit décalage capot c'est simple à corriger, enfin :

 

Soit tu tournes les petits caoutchoucs amortisseurs situés sur le capot vers l'avant, ils sont réglables en hauteur.

Soit jouer sur les deux pattes de fixation du capot.

Soit parfois la calandre est mal positionnée de quelques mm, pour ma part tout est revenu en place lorsque j'ai changé la mienne et joué sur l'ensemble énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...