Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabattement des rétro au verrouillage


raphioul

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Avant de venir sur ce forum je ne savais même pas que le VAG existait ça fait vraiment pas mal de chose dis donc.

Vous habitez tous à proximité, personne ne passe dans le 42 de temps en temps, par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un aurait un VAGCom à Paris qui pourrait me faire la manip svp ?

Je suis aussi preneur, ça commence déjà à m'enerver de penser à les rabattre surtout lorsque l'on s'en aperçoit alors que l'on est déjà sorti de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ à voir si on peut se rencontrer, bon je sais pas si je peux te faire tes rétros car l'essai d'aujourdhui n'a pas été du tout concluant :( mais on pourra déjà faire les présentation, j'aurai peut être encore ma Mini du coup comme je viens d'apprendre que il y aura du retard pour mon A1 :(

Avec plaisir, on devrait pouvoir trouver un moment pour faire connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui mais est ce que tu as la position sur la molette pour le rabattement en manu ?

 

A quoi ça ressemble ?

Il y a une différence de logo/motif avec/sans rabattement manu ? Des photos de vos lève vitre ? =)

C'est une option en plus ? =/

J'ai pas eu le temps de vérifier encore sur mon véhicule =P

Modifié par kookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais l'acheter pour ceux de l'ile de france, mais je ne sais pas ce qu'il faut.

 

Quelqu'un qui a acheté ça pour une A1 sportback peut me dire ce qu'il a acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour avoir fait ces manips sur mon A1 de 2011 je peux vous le proposer, je suis dans le 78 à vélizy donc 75/92/78 et ceux qui peuvent venir jusque là.

 

J'ai un 5054 avec le VAS-PC en version mise à jour du 15/05/2012 qui est le soft utilisé par les concessions du group vw, c'est presque pareil que le VCDS que je connais aussi puisque c'est celui que j'utilisais sur mon IBIZA, mais je trouve le VCDS trop lécher et moins complet notament pour les update des controleurs.

 

Par MP

hugoa78 s'est proposé ^^ On lui donne tous RDV un weekend !

Sinon on se cotise pour ceux de l'IDF ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour, merci encore pour toute ces information . es que une personne passant dans le 34 ou de de temps à autre dans le 84 pourrais m 'effectuée cette manip car je lui en serai le plus reconnaissant.

 

car le rabatement des retro automatique serai vraiment génial et fini la galére de la petite molette avant de sortir de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on programme les rétro, y a quand même moyen de pas les rabattre si on n'a pas envie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le rabattage automatique des retros n'est pas d'office sur aucune a1, c bien ça?

 

il faut obligatoirement la reprog, si oui on peut selon vous le demander le jour de la livraison du vehicule?

 

merci

 

Moi j'ai demandé et ils ont pas voulu. Ils m'ont dit que leur vagcom était en connexion avec les serveur allemand audi et était verrouillé donc ce genre de modification inaccessible. De toute façon j'ai acheté un câble à 70€ sur ebay et ça marche impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai demandé et ils ont pas voulu. Ils m'ont dit que leur vagcom était en connexion avec les serveur allemand audi et était verrouillé donc ce genre de modification inaccessible. De toute façon j'ai acheté un câble à 70€ sur ebay et ça marche impeccable.

 

Ils m'ont sorti le même pipeau. Je vais acheter un vag-com moi aussi. :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vais pas tarder à être l'heureux propriétaire d'une A1 et je voudrais faire cette modification, il n'y aurai pas une âme charitable qui pourrai me le faire, en échange d'une compensation.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous

Je voulais faire les rétro rabattables et l'abaissement du miroir droit via vag com

J'ai vu Flanders et c'était vraiment super, merci à lui!

Au final, en codant il a vu que l'abaissement du rétro etait déjà présent, mais je ne l'utilisais jamais car je ne voyais pas le miroir changer de position quand je mettais la molette sur le rétro droit ; en gros, je ne savais même pas que je l'avais depuis six mois!

Au fina je laisse la molette au milieu et quand je recule pr me garer, la j'utilise la molette. C'est pas automatique, je préfère comme ça, je ne recule pas seulement pour me garer!

Par contre pour les rétro rabattables, comme j'ai la keyless un simple appui sur la poignée ne rabat pas les rétro, peu importe la position de la molette. Il faut appuyer sur la clé ou rester 3secondes avec le doigt sur le capteur de la poignée, c'est long!. J'avais pris l'habitude de ne jamais toucher ma clé, ça change, mais c'est tellement appréciable de les voir se rabattre.

Sinon hors sujet Flanders a audi change le nombre de cligno de 3 à 5, le CH & LH, les aiguilles et le hod assist(seule modif qui n'a pas marché).

Encore merci Flanders!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention Yom car si tu laisse la molette en positioncentrale, si je me trompe pas, tu laisses le dégivrage automatique des retros en action. Je pense qu'il vaut mieux la laisser sur la position droite, ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils m'ont sorti le même pipeau. Je vais acheter un vag-com moi aussi. :yell_1_prv:

 

 

Lors d'un passage à la CC pour des infos sur l'Audi 3, j'en ai profité pour demander à mon conseiller de bien vouloir coder via son atelier le rabattement des rétros. 5 minutes après, prise en charge de ma chère petite a1 185 ch pour essayer de réaliser ma demande (je lui ai remis la procédure du forum), et après 40 minutes d'attente, elle revient avec la possibilité de rabattement automatiquement avec la clé les rétros. Je vous confirme donc que les CC peuvent s'ils veulent programmer via leur vagcom sauf apparemment, c pour le nombre de clignotement le serveur allemand audi étant verrouillé pour cette modification inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais un petit up :P

 

quelqu'un pourrait me donner une photo des boutons avec et sans l'option rabatable ? Merci d'avance :)

 

par ailleurs en 2ème monte vous pensez que c'est possible chez audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Bravo pour cette trouvaille, elle m'intéresse beaucoup mais pas de vagcom :icon_frown: . Je fais appel a votre bonté :icon_smile2: .Si quelqu’un est dans le 01,38,69,73,74 ou du côté d'Evreux car je dois y monter la semaine prochaine, ça serait vraiment sympas. :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les rétro rabattables, comme j'ai la keyless un simple appui sur la poignée ne rabat pas les rétro, peu importe la position de la molette. Il faut appuyer sur la clé ou rester 3secondes avec le doigt sur le capteur de la poignée, c'est long!. J'avais pris l'habitude de ne jamais toucher ma clé, ça change, mais c'est tellement appréciable de les voir se rabattre.

 

Alors là ça m'intéresse carrément.

 

Ce qui me gênait c'est le fait qu'on ne puisse pas choisir. Un simple exemple : pluies verglaçante, il vaut mieux ne pas les rabattre.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité gegeaudi31

Hello!

Quelqu'un dans la région de Toulouse pourrait m'activer ces rétro rabattables automatiquement? :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Quelqu'un dans la région de Toulouse pourrait m'activer ces rétro rabattables automatiquement? :marcelpoire:

 

Salut,

 

je suis sur Toulouse mais n'ai pas de VagCom, par contre JackDurden de la section Q3 en a un. Il m'a activé quelques bricoles sur la mienne. Par contre, je crois qu'il s'est fait bannir du forum suite à un différent avec les modos dans cette section qui sont un peu sur les dents. :)

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! je suis de Vililers sur Marne (94) et je cherche quelqu'un qui possède un VAGCOM? ou bien qui souhaiterais l'acheter avec moi... merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dans le 49 a un vag com?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...