Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

djeminence

Soucis de reprogrammation après changement de pompe

Messages recommandés

Bonjour à tous chers Membres Audi.

J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses concrètes à mon soucis que je vais vous expliquer.

 

Après avoir eu une Audi a3 8p 2l tdi je suis passé plus familliale avec une Audi a4 break b7 s-line v6 tdi 163cv code moteur BDG.je précise que je l'ai acheté en France mais d'après son carnet d'entretien elle vient d'Alllemagne et a été racheté par une concession wv Audi à 24000km.

Je l'ai acheté à 90 000km et j'ai effectué dessus en plus des révisions, une distribution, les 6 bougies de préchauffage, les silembloques moteur droite et gauche ainsi qu'un roulement.Je travaille en centre auto.

Tout allait bien jusqu'à présent quand fin mai sur l'autoroute elle c'est arrétée et plus possible de la démarrer.Petite tour donc chez un ami garagiste qui après l'avoir envoyé chez Gobillot pour test et confirmer, m'a dit que c'était l'axe de ma pompe d'injection qui avait laché.

Il a acheté auprès d'eux une pompe en échange standard d'après les caractéristiques de l'ancienne pompe que Gobillot à garder pour la renvoyer chez Bosch.Après l'avoir changé il a essayé de la faire repartir avec la valise mais pas possible car petit tour en concession chez Audi obligé.

Audi n'a pas pu la reprogrammer car il manque la fin du numéro de série et ça fait bloquer le procésus.Ils ont appellé Audi en Allemagne pour voir si ce n'était pas une auto volée, ce qui n'est heureusement pas le cas et ont suivit leurs conseils mais rien n'y fait.

Résultat il y a un soucis d'anti-démarage.Il se trouve dans un des trois éléments qui sont les suivant, boitier de la clé, boitier moteur ou pompe...Mon collègue du garage a rappellé Gobillot car apparament sur ces pompes il y a plusieurs séries, le même numéro mais sur le coté avec des lettres différentes.

Ces derniers ont fait livrer une nouvelle pompe juste pour que Audi teste niveau electroniquement si ça va mais ils ne veulent pas y faire et bloquent dessus.Ils réclament la pompe d'origine qui bien sur est impossible à trouver chez Bosch après leur avoir demandé...

 

Je voulais avoir vos avis, je ne vais pas vendre mon auto pour pièces quand même juste pour un soucis d'électronique.

 

J'attends des réponses matures et constructives merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner des nouvelles, Audi a enfin testé l'autre pompe à injection et la voiture ne la reconnait pas.Audi a dit qu'il fallait changer les boitiers liés à l'anti-démarage et doivent me faire un devis.

Je suis très embété car ça fait déjà 2 mois et demi que ça dure et qu'elle est resté presque un mois chez Audi sans qu'ils ne fassent rien.

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou une suggestion? Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...