Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1,9l TDI LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut louwiic pas mal ta petite tdi j'ai la meme couleur :P prend en soin met faut mexpliquer ces une phase 1 et ta un ODB et le compteur blanc comment sa se fait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais encore jamais mis de photo de l'intérieur alors voila :icon_biggrin:

 

img2012081400124.jpg

 

Ecoute pour moi la il et bien blanc non ??? et l' ODB Ordinateur de Bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est quel couleur ? Oui je sais pour l'ODB mais tu a quoi a la place de se que j'ai, parce que pour moi sa n'est pas un ODB que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est quel couleur ? Oui je sais pour l'ODB mais tu a quoi a la place de se que j'ai, parce que pour moi sa n'est pas un ODB que j'ai

 

Moi j'ai aussi une phase 1 et mon compteur et tous rouge a desoler je penssais que tu avais L'ODB met ces ta mon qui ma perturbée desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de regarder sur d'autre ph1, le compteur est bien rouge :confused4:

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a eu "plusieurs" ph1, les première qui sont sortis avaient le compteur rouges et les dernière comme moi. C'est comme l'horloge, certaine en on une a aiguille est d'autre numérique. Tous sa est a vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a peut être raison je suis nouveau dans le monde de audi :D met pas déçu et moi j'ai une 1999 et j'ai le compteur rouge et la montre avec les aiguilles et si tu a le temps passe sur mon post et peut être tu pourras m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est de 2000 donc je pense qu'il y a un peux de vrai dans se que j'ai dit :icon_lol:

Je vais voir tout de suite si je peus t'aider. Profites en pour poster des photos de ton a3 sur mon autre topic :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version de 2000, Ph.I, montre digitale, grand ODB et cadran blancs, aiguilles rouges !

 

oui je sais met toi tu est l'exception avec ton compteur tes feux avant et arriere ph 2 ton magnifique cuir gris souris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vos compteur

 

 

le compteur a Matt ces le même que toi sauf qu'il a l'ODB va voir sur son poste y a des photos, et le mien ces le même que toi sauf pas la même horloge et tous est éclairer en rouge

 

gcqZy8OtuA.jpg

 

regarde le lui obliger de se la peter avec ton TDI et ces 1066km sans tirer dans la reserve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pensais qu'ils étaient complètement blanc :wacko: Donc j'ai le meme sans ODB

tu as un ODB, mais la version simplifier, il existe un modèle qui n'affiche que la température extérieure il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai sa, et il me dit quand une porte est ouverte etc ... mais je considère pas sa comme un ODB

 

ne te plaint pas le mien ne met vraiment que la température extérieure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre cette A3 ... les A3 de au alentour de 2000 on le conteur des phase 2 ! d'ou la différence de teinte des chiffres et des aiguilles .

 

voici une photo de mon a3 avec des bilstein b4 et ressort h&r a moins 35 .

 

120820075301698481.jpg

 

et perso , c'est jamais trop bas ! :goretquoteurdetected: :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est décider, se sera des b4 avec ressort eibach en -45mm sachant que j'ai le châssis standard ...

C'est vrai que c'est jamais trop bas mais avec des jantes en 16p sa ne fait pas pareil qu'avec du 18 ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis aller chez audi.

Je voulais changer mon pommeau pour en mettre un de s line. J'avais vu qu'il étais entre 30 et 40 euros, arriver la bas je leur demande le prix : 70 euros !!! :blink:

Bref je vais garder mon vieux pommeau de phase 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'obd :( (phase 1 1996)

 

IMG_1614.JPG

 

tu a le meme compteur que moi celui rouge avec juste la temperature :D met bon ces pas grave faut te dire que ta les fonction cacher sur la clim pour voir quelque truc cacher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouteille d'absolut n'étais pas prévu sur la photo. Et pour infos, je ne bois pas :)

 

ces bien tu a raison donc a partir de se soir sa ne seras plus louwiic mais SAM mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila :) C'est plus amusant de pas boire. Quand je ramene mes potes bourré, mon seul but, c'est de les faire vomir

 

hahaha tes degeulasse franchement apres ces normal ton cuir et crade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...