Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon bien après plusieurs années de bon et loyaux service, le grand classique, culasse, collecteur et turbo fissuré :meanie: . J' me suis lancer dans une réfection complète, mon petit souci aujourd'hui se penche sur ce fameux collecteur. Je constate que si l'on veut le remplacer simplement par une pièce d'origine c'est plutôt compliquer à trouver moyennant un tarif raisonnable évidemment. Il y a bien JBS qui en fait un à un mais mon but n'est pas de upgrader mon moteur, j'ai déjà une reprog ABT qui me satisfait pleinement.

Avec le nombre de culasse et collecteur fissuré recensé sur ce forum il doit bien y avoir quelqu'un avec un bon plan non ?? :petard:

Posté(e)

Occasion ça se trouve mais c'est rare. J'en ai un si ça intéresse :o

Posté(e)

Dommage que je suis pas chez moi je l'avais commandé chez audi j'aurai pu te donner le tarif precis

Posté(e)

salut : 06A 253 033 AJ -> 389,96€

Au passage y'a le joint c'est mieux de le changer : 058 253 039 L -> 8,22€

D'apres etka.

Posté(e)

Merci, je connais malheureusement la ref ainsi que le prix chez Audi, du coté de chez moi c'est d'ailleur plus 450€ que 389€ :meanie: Maintenant l'ideal pour moi serais de repartir sur de l'origine casi neuf histoire d'etre tranquil quelques temps..

Pour une version inox j'ai peur qu'il ne tienne pas les 20000 Km sans modif de soutien.

Posté(e) (modifié)

j'ai eu le même problème que toi mais j'ai reussi à en trouvé un bye

Modifié par JujuS