Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

N'ayant trouvé aucun sujet, je décide de me rapprocher de vous. Je possède une A 3 8I (allemande) avec comme options "les rétroviseurs électrochrome extérieur". Depuis hier, plus rien. J'ai vérifié les fusibles tout est ok. Quelqu'un aurait-il une idée.

Par avance merci.

jmp33

Posté(e)

Je comprends pas où est le soucis ? Tu veux dire que la commande électrique de réglage des rétroviseurs ne fonctionne plus ? Si c'est le cas, il faut vérifier l'ensemble des fusibles (pas que ceux "soit-disant" concernés, ainsi que les fusibles au dessus de la batterie). Puis sinon, c'est peut-être le module de réglage des rétros qui est HS, il faudrait donc songer à le remplacer.

PS: Passe la au vag-com, tu en sauras peut-être plus.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ta réponse. Il s'agit en fait d'un tout autre problème. Les rétroviseurs ne se teintent plus en mode nuit. Cela ne s'est jamais produit. Et puis aujourd'hui, alors que je n'ai rien touché cela fonctionne à nouveau. Très bizarre. Je pense effectivement, qu'il faut que je passe au vag-com. Je te tiendrais au courant.

Posté(e)

C'est énorme , je ne savait même pas qu'il avait existé cette option sur les rétros extérieurs de nos 8L :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

ça existe pas.. enfin je croyais.... bizare ce truc...

Modifié par Kev006
Posté(e)

possible, les voitures en allemagne on vraiment les options à la carte .

Posté(e)

Je savais que ça existait pour le rétro central, certaines A3 l'ont (et G4) mais je ne savais pas du tout pour les rétros extérieurs ?!

Posté(e)

une bonne occaz ton a3 doe dalton je pense ;)

c'est vrai que sur une 8l je ne pensai pas que cette option existée, en général c'est sur des voitures bien plus réssentes

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Mindwarp pour ces lumières et sa réponse. J'ai donc démonté les deux rétroviseurs avec beaucoup de doigté vu le pris de la glace et je me suis aperçu qu'une des cosses était mal clissée. Bref, cela fonctionne à nouveau. Je passerais de toute façon à la vag-com dès que je peux.

Bon et puis, je vois que le sujet a déchainé les interrogations. Alors oui ça existe, oui c'est excrément rare (à part la mienne je n'en ai vu aucune autre), oui c'est un modèle allemand avec certaines options non disponibles en France à savoir :

rétroviseur intérieur et extérieur électrochrome, braillé extérieur (coffre et côté conducteur à dégivrage automatique (par sonde), buse de lave glace avant et arrière chauffante, châssis sport avec suspension sport monté en 205/55/15......un peu raide mais une tenue de route sans défaut. Il y est ajouté les sièges chauffants et le pack audi concert avec caisson dans le coffre.

Voilà, une bien belle auto qui a.............249000 kms ce mois-ci et qui est sans reproche......une vraie jeune fille.............

Posté(e)

Salut ! Tu as qu'a nous faire un beau topic avec la présentation et des photos de ta titine.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord mille excuses pour les 2 coquilles et la faute d'orthographe.......trop vite. Je suis d'accord pour poster un sujet sur les rétroviseurs électrochrome, je voulais juste savoir afin que cela soit plus pertinent et donc utile le cas échéant à la communauté ce que vous attendez de ce sujet. Car, pour ma part, faire des photos de jour et de nuit, démonter une glace pour que l'on puisse voir le branchement électrique, je ne vois rien d'autre. Si vous souhaitez autre chose faites me le savoir.

Et encore merci pour la somme d'information que l'on trouve sur ce forum. Et oui, je vous poste quelques photos de la jeune fille.

jmp33

Posté(e)

Un topic de présentation de toi et de ta voiture c'est toujours sympa avec quelques photos :)

Posté(e)

:coucou:

En effet ce serait chouette d'avoir une présentation de ton A3 avec des photos :)

Tant mieux que tu ai trouvé la solution !