Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème ouverture trappe essence


Messages recommandés

Bonsoir a tous , depuis ce soir impossible d ouvrir la trappe essence de ma b7 :mur:

 

La sécurité reste enclenché

 

J ai essayé plusieurs fois l ouverture / fermeture de la voiture mais rien y fait

 

Y a t il éventuellemnt un codage a refaire comme style pour les vitres électriques

 

Quelle est la solution a ce problème si vous avez déja eu le cas

 

Merci d avance pour vos futurs témoignages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec la trappe à gasoil.

 

:out1:

 

 

Sinon tu as un code erreur? Ou alors un coup de degrippant.

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te dépanner y a pas une tirette de cacher au niveau de l'ampli, je crois avoir vu ça la dernière fois que j'ai passé mon alim de caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vr6man :bien: en effet y a une tirette de planquer derrière l ampli , par contre pas tres intélligent d aller la mettre derrière :think:

 

Du coup je l ai ramener sur le devant de l ampli comme ca c est accéssible des que tu bascules la trappe de visite :applaudit:

 

Le fait d avoir acctionner le loquet avec la tirette et bien ca l air de remarcher mais il se rebloque apres 5 6 fermeture donc a mon avis ca sent la mort du ptit chval <_<

 

Vous auriez la ref et le tarif du moteur ???? please :D

Modifié par titirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

à la base le crochet pour débloquer la trappe, il est dans le trou pour dévisser l'optique arrière, y a rien à démonter pour l'actionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base le crochet pour débloquer la trappe, il est dans le trou pour dévisser l'optique arrière, y a rien à démonter pour l'actionner

en fait la tirette vient meme se mettre dans un petit logement prevu accessible et visible des que tu enleve la trappe cote ampli

je mettrai une photo demain et la ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la ref

en fait il y en a 2 :reflexion:

pour modele 8AS:8E0 862 153 A(13.49euros)soupape d actionnement trappe a carburant

pour modele 8AU:8E0 810 773 C(19.38 euros)dispositif de reglage trappe a carburant

je ne sais pas laquelle est la bonne elles ont meme pas le meme nom mais correspondent a la meme piece

voila ou se loge la tirette

20120622214817.jpg

By kilivinci at 2012-06-23

20120622214827.jpg

By kilivinci at 2012-06-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

t'es bien sûr que c'est le moteur qui est mort ????

j'ai déjà eu ce soucis, la trappe restait verrouillé ou déverrouillée, ça dépendait.

 

en fait, c'était juste la tige en métal qui vient verrouiller la trappe qui se dépassait de sa petite tringle et donc restait bloquer position ouverte ou fermée.

Modifié par romaindesbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...