Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic Unique du 2.0 TFSI


Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir a tous !! :marcelpoire:

 

je viens a peine de m'inscrire et j'ai besoin de vos avis d'expert sur une a a4 2.0 tfsi sline de 2006 avec 85000km au prix de 15500€

 

apparement c'est une 2è main qu'il a récupéré a 74000km depuis 18mois.

 

il a juste fait un entretien au mois de mars 2012 avec changement de tout les filtres ( pas chez audi )

 

les pneux et plaquettes ou 15000km, j'ai fais quelque recherche concernant la courroie : 180 000km ou 10ans c'est bien cela?

 

Ensuite je suis en train de voir pour l'assurance j'ai 24% de bonus. Es ce que parmis vous qui ont contacté le courtier alain hue ? ( en premiere page du forum )

 

si vous connaissez d'autre assurance pas trop cher je suis preneur.

 

Je compte aller voir la voiture la semaine prochaine quels sont les points a vérifier

 

voila c'est un peu long mais tout a été dit au moins lol.

 

j'ai toujours possédé des citadines a faible kilometrage et j'ai envie de franchir le pas sur une berline ( le kilometrage me freine un peu quand meme lol )

 

j'attend vos avis avisés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de constater la façon naturelle dont changent les arguments pour justifier le prix d'un véhicule d'occasion suivant qu'on est vendeur ou acheteur :icon_biggrin:

 

Sans offense hein, c'est juste un constat pour avoir vécu les deux situations à plusieurs reprises :)

 

Il faut avant tout prendre le temps de bien regarder l'état de la voiture (papiers, carnet d'entretien, factures...), de l'essayer, faire un petit scan rapide au VCDS (VAGCOM) si possible et s'assurer du sérieux du vendeur. Si possible aussi venir avec un ami ou quelqu'un qui connaît bien la mécanique. Ça donnera de plus solides arguments pour discuter le prix ensuite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

j'ai vendu acheter à deux nombreuses reprise ces temps si, avant de mettre une annonce il est judicieux de regarder ce qu'il y a sur le marché, voir la date des annonces, contacter des vendeurs pour sonder la demande et voir si il y a des touches, maintenant vendre une A4 2.0Tfsi même en sline avec moins 100.000 et un carnet d'entretien bien fournis, une carrosserie irréprochable ça me semble largement surestimé.

 

j'ai vendu acheter à deux nombreuses reprise ces temps si, avant de mettre une annonce il est judicieux de regarder ce qu'il y a sur le marché, voir la date des annonces, contacter des vendeurs pour sonder la demande et voir si il y a des touches, maintenant vendre une A4 2.0Tfsi même en sline avec moins 100.000 et un carnet d'entretien bien fournis, une carrosserie irréprochable ça me semble largement surestimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre chaud a négocier a 11k€ :/

 

Et oui je me met a ta place aussi ! il par de 15.5 K€ il la dessendera jamais a 11 K€ ou dans 6 mois qui sait..

Il y en a peu sur le marché, c'est compliqué, Elle sont souvent sur-coté

Tu est présser ? L'annonce est trop récente... Quand il verra qu'il a Zeros touche en 3 mois il va revenir sur terre et la baisser a 13k€

 

Par contre a 11K€ en Sline avec moins de 100.000 moi j'en vois pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais franchement elle me plait trop et d'ici la fin de semaine j'aurai plus de voiture.

 

je vais le rappeler en lui rappelant que la cote lacentrale est a 11.000 je vais lui fair une proposition a 13.000 on verra bien :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en proposer 10.000€ comme sa si tu en offre 13.000 il sera deja plus ecoutant ;)

 

Bonne négoce.

 

Bah je croyais que tu ne voulais pas de 2.0T

 

C'est bien t'as changé d'avis.... tu auras enfin une A4 qui pousse...

 

 

 

 

 

 

Je suis loin......

 

 

 

 

 

 

Normal j'ai un TFSI :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour aidé mon prochain ^^ et regarde pas si loin...

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

Waouuummmmm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de te doubler.

 

 

 

 

Normal j'ai un 3L :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci Cyril,mais rien y fait y veut pas descendre, en dessous de 15000€ y la garde...

 

ques y ta dit cyril quand tu lui a proposé 10000€ ?

 

fais chier elle me plait ;'(

 

je vais voir avec un pote qui est mandataire...

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve que vous poussez un peu. Des TFSI en finition full S-Line, ça ne coure pas les rues, et même en poussant la recherche sur l Europe, elle est un tout petit peu plus chère ( normal, France) elle n est pas très équipée c est sûre, mais partir sur une ambition luxe à 11k€ et acheter tout l exter, l inter, et les quelques parts châssis, le tarif global explose!!! Après c est une question de choix/coup de cœur aussi. Mais tout cela n est que mon avis...Et je pense que vous avez fait de sacrés coup de fusils pour les vôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

parlons huile un peu. Vidange effectué en 10w60 pour cet été. Je me pose la question pour l'hiver qui arrive déjà, quoi que je me demande si nous sommes bien en été :reflexion:

 

j'ai moyen d'avoir de l'huile 5w40 norme 502.00/505.00/505.01 vous pensez que je peux en mettre dans mon moulbif, sachant que je suis en entretien normal (15.000kms)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est la bonne huile pour toute l'année. A la prochaine vidange je met du 5W40. Digiservice m'a dit que la 5W30 était trop fluide pour des moteurs bornés. J'avais posé la question pour la 10W60 ils m'ont dit non. Idem pour les additifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du 2.0T FSI....quelqu'un rencontre-t-il ce

au démarrage de temps en temps?

 

Il y a bien cette TPI/TSB qui mentionne un ronflement normal après le démarrage du moteur: TPI_2001091-10.pdf, mais n'ayant pas encore fait la manip. de débrancher la prise du calculateur ABS/ESP, je ne sais pas si c'est bien du même bruit dont il s'agit :reflexion:

 

À noter que la personne en question sur la vidéo a déjà remplacé son tensionneur de chaîne d'arbre à cames et que le bruit est toujours présent.

Modifié par Benoit-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...