Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic Unique du 2.0 TFSI


Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

pour ce qui concerne le poussoir de la pompe et afin d'avoir l'esprit tranquille, je l'ai fait remplacer en préventif chez AUDI.

 

J'aurai pu réaliser l'économie de cette intervention puisque cette pièce ne nécessitait pas son remplacement.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche la référence de la pièce métallique grise, celle où il y a le téton pour poser le cache au dessus du moteur (photo ci-dessous). impossible de la trouver sur le catalogue ETKA. Si l'un d'entre vous la connais ou si vous pouvez regarder la référence directement sur la pièce de votre moteur ça m'arrangerai.

photo3_zps7fbb9c54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous

 

Nouveau propriétaire d'un A4 Avant bleu Île Maurice de 2006 en boîte manuelle avec 150000km

(modèle italien, pas de régulateur ni phare et essuie-glace auto, mais xénon GPS et toit ouvrant)

 

Une petite cure de santé s'impose. Hormis l'entretien de rigueur, purge LDR, j'ai remplacé le reniflard qui sifflait au ralenti, je pense mettre la dump du tt (comme beaucoup l'on fait ! Ça doit le faire 😊)

 

J'ai un bruit de résonance léger lors de la charge du turbo, j'hésite à l'emmener faire réviser (éventuel jeu ? 🤔)

 

Peut être une reprog prochainement...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous.

 

Une petite question concernant la climatisation, la mienne qui est auto et séparée fait du chaud côté passager et une température plus fraîche côté chauffeur.

 

La voiture fonctionne impeccablement bien, je rentre du ski sans soucis, une piste à m'indiquer avant recherches.

 

Par avance merci et encore bonne année 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...