Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] Problème filtre à particule


charlux

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Bizarrement aujourd'hui presque les mêmes symptômes....

Voyant gestion moteur allumé, fixe depuis deux jours, et rien.....

Pas de perte de puissance, pas de trou à l'acceleration, tout est linéaire, comme d’habitude .....

alors j'ai bien lu les divers sujets postés sur le forum, j'ai appliqué la procédure pour régénérer le FAP, rien....

Je viens de faire plus de 200 km à 2200 tours , toujours rien, et hormis ce voyant, aucun problème sur la voiture.....

j'ai pensé à la vanne EGR, probable, au FAP aussi, mais il devrait y avoir des signes , non?

 

Mon A4est un modéle 2009 2.0 143, les tout premiers, d'origine allemande, 160000 km dont au moins 60 à 65 % d'autoroute et de voies rapide...

 

Si l'un de vous a une idée, je suis preneur, parce que ce seul voyant allumé, sans aucun autre et sans symptômes sur le comportement de la voiture, cela me laisse perplexe....

 

au plaisir de vous lire

 

Seb

Salut,

 

Si tu lis mon topic, tu verras que même si le voyant est orange, il ne faut pas trainer à savoir ce que c'est. En effet, ce voyant veut dire beaucoup de choses. Mais surtout, si c'est l'EGR ou la vanne papillon, cela empêche la régénération du FAP et il se bouche (presque irrémédiablement).

 

Si tu n'as pas de Vag-com, tu peux passer à la valise chez feuvrt, nrauto... pour 30€ c'est moins cher qu'en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...