Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle est la différence entre une S-line et une S-line plus


gs67cbr

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je viens de vendre ma voiture (A4 s-line) et je vais récupèrer ma nouvelle voiture samedi.

il s'agit d'une A5 sportback S-line de 2010 en multitronic.

Ma question est simple; quelle est la différence avec une S-line plus car le vendeur me soutient qu'il s'agit d'une S-line plus.

 

Ce n'est pas vraiment important pour moi vu que la voiture me plait et rentre dans mon budget, mais cette version est tellement rare et les gens essaye toujours de vous vendre des sline alors qu'il s'agit d'ambition que je pense qu'il s'agit d'une "simple" S-line pour celle-ci J'aimerais connaitre les options qui permettent de différencié à cout sur les deux verison

 

Merci d'avance et à bientôt dans votre rubrique

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout dépends de l'année.

Avant 2010 la S-Line possédait le MMI 3G de série.

Maintnenant et après 2010 je MMI 3G est sur la S-Line plus. Je crois aussi que tu dois avoir les rétroviseur jour/nuit automatique avec la S-Line plus.

Il y a aussi le kit extérieur qui doit être présent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sline + est une tres bonne finition proposée jusqu'en 2010, qui cumule des options SLine et ambiluxe et certaines en plus. La liste est assez longue, mais elle inclut le hold assist (si l'options S & stop est prise), l'AMI, le GPS advanced, le kit ext Sline...etc

 

J'ai failli en acheter une magnifique en bleu abysse, TFSI 211 il ya 1 an. Mais c t une boite méca, ça passe pas avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est de novembre 2010 et dispose suivant les dires du vendeur: du mmi 3g avec dvd,carte sd et disque dur integré, retro electrique rabattable , jante 19 mais pas de start ans stop ni d'hold assist. Le vendeur me parle également d'un pack esthetique (jamais rendu parlé d'un tel kit et pourtant je connais la marque??? Et j'ai l'impression qu'il y a in kit carosserie sous les portes ( désolé le nom des pièces ne me revient pas) est ce de série sur la sportback? En tous cas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack extérieur sline : de série sur la finition sline plus.

 

Pack esthétique noir : option à 520€.

 

09.11.2009 : http://www.audi.fr/e...5_sportback.pdf

 

06.12.2010 : http://www.audi.fr/e...5_sportback.pdf

 

Par contre, le Audi hold assist devrait être de série. Pas de stop&start sur multitronic à l'époque.

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, plusieur chose me frappe. La voiture est de novembre 2010 elle devrait donc correspondre au deuxieme catalogue hors la finition sline plus n'existe plus a partir de ce catalogue. Deuxieme probleme si la voiture sui m'interesse dispose bien de la calandre black line elle a le cuir alcantara, option non proposé pour la sline Plus d'apres le catalogue. Idem pour les applications en piano laqué (qui soit dit en passant est magnifique, je l'avais dans mon A4) qui dont normalement de série sir la sline plus alors que dans le modèle que je vais acheté il y a la finition en alu.... Ca me parrait vraiment esmtre une sline. Il y a moyen de le verifier dans le manuel d'entetien sur la première page? En tous merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je reste perplexe.....l'important reste que la voiture me plait....je vous joindrais les photos dès mon retour,

 

:drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant cherché longtemps cette finition en coupé, et l'ayant trouvé depuis 15 jours :icon_biggrin: , je ferai la suggestion suivante : demander au vendeur la date de fabrication, qui se trouve en haut à droite sur l'étiquette des "codes usines" présentes sur la deuxième page du carnet d'entretient.

 

Pour ma part je demandais systématiquement aux vendeurs un scan de cette étiquette, qui avec l'aide de plusieurs site et programmes (MACO :bien: ) me permettait de vérifier la véracité des annonces.

 

En effet la date de première mise en circulation peut-être très différente de la date de fabrication, j'ai vu des modèles qui ont ainsi trainés près de 9 mois dans des show-room sans immatriculation. La boite de vitesse par exemple était une tiptronic 6, alors que seul la S-Tronic était produite sur ce modèle à la date de première mise en circulation.

 

Note : le pack esthétique noir ne pouvait à priori être pris qu'avec les couleurs de carrosserie blanche ou noire.

 

Note 2 : J'ai des sièges cuir/alcantara, et cette "finition" est bien décrite sur le catalogue du coupé qui est en date du 26/04/2010.

 

Laurent

Modifié par laurentd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent, effectivement la voiture a pus trainer sur un parc auto quelques mois ce qui expliquerait la présence du cuir/alcantara. Pour le pack esthetique, la voiture est bien blanche.

Bref ce n'est pas un énorme problème pour moi, c'etait plutot de la curiosité

ar contre rassurez moi les boite multitronic sont bien les dernières génération en 2010? pas de soucis particulier à signaler? Parce que je n'ais jamais eu de boite auto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est quoi la motorisation pour qu'il y ait du multitronic ? 2.7 TDI ou 2.0l TDI 143 ?

 

Pas de soucis dans les modèles récents (en tout cas ici ça se bouscule pas les soucis de boite) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme tout ce qui a été dit : en résumé c'est une S LINE complétée des options de l'ambition Luxe.

 

Pour le dark line, l'entourage des vitres est noir (pas de chrome) et ajoute des glaces teintées.

 

La mienne est de mai 2011 (une des dernières livrées je pense..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

s'agit-il d'un modèle produit pour la France ou pour l'Allemagne. J'ai acheté la mienne en début d'année c'était une voiture provenant d'Allemagne mais déjà immatriculée en France, la configuration ressemble à ce que tu décris.

S line plus Blanche pack extérieure Dark Line jantes de 19 intérieur cuir Alcantara rétroviseurs rabattable électriquement,radar avant arrière pour ma part pas de rétroviseurs éléctrochrome intérieur.

le S line plus à le MMI avec le GPS advanced, le bouclier avant et arrière avec les parts gravillons latéraux.210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est quoi le par gravillon?

 

De toute manière mon rêve viens de s'écrouler hier soir, ma femme viens de perdre son travail, j'ai encore du mal à y croire, vendredi dernier je disais au revoir à mon ancienne a4, samedi je signait le crédit, dimanche je réservait une nuit d'hotel pour samedi soir, on se disait qu'on allait s'arreter à Evian en remontant sur l'Alsace, lundi je réservait le train pour descendre sur Lyon la chercher et jeudi plus de travail..... la roue tourne trop vite, je vous explique même pas comme je suis dégouté.....Résultat ce matin, annulation de l'assurance, de l'Hotel , appel en catastrophe pour suspendre le crédit, je pourrais payer le crédit mais en ces temps de crise je ne peux pas jouer à la roulette russe et me lancer dans un crédit d'un montant aussi important. Bref la santé va bien, la petite viens de fêter ses deux ans, il y a plus grave dans la vie, ce n'est que partie remise mais je suisv raiment dégouté, j'avais trop hate de vous rejoindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est quoi le par gravillon?

 

De toute manière mon rêve viens de s'écrouler hier soir, ma femme viens de perdre son travail, j'ai encore du mal à y croire, vendredi dernier je disais au revoir à mon ancienne a4, samedi je signait le crédit, dimanche je réservait une nuit d'hotel pour samedi soir, on se disait qu'on allait s'arreter à Evian en remontant sur l'Alsace, lundi je réservait le train pour descendre sur Lyon la chercher et jeudi plus de travail..... la roue tourne trop vite, je vous explique même pas comme je suis dégouté.....Résultat ce matin, annulation de l'assurance, de l'Hotel , appel en catastrophe pour suspendre le crédit, je pourrais payer le crédit mais en ces temps de crise je ne peux pas jouer à la roulette russe et me lancer dans un crédit d'un montant aussi important. Bref la santé va bien, la petite viens de fêter ses deux ans, il y a plus grave dans la vie, ce n'est que partie remise mais je suisv raiment dégouté, j'avais trop hate de vous rejoindre....

Courage a vous !

on t'attendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa merci les gars, heureusement il me reste la petite A3 facelift, mais je vous explique même pas comme j'ai eu l'air c.. a me justifier aupret du vendeur, j'avais l'impression d'être un de ces mytho qui n'a rien d'autre à faire que d'appeler les gens et faire genre, bref ce n'est que du matériel , tant que la santé va....On va très vite remonter la pente, je continuerais à suivre avec passion votre section.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutiens, surtout que le vendeur viens de m'annoncer qu'elle était vendu, il à pas trainé mais je peux le comprendre.... Et elle avait bien ces fameuse baguette dcela devait-etre une S-line plus.... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutiens, surtout que le vendeur viens de m'annoncer qu'elle était vendu, il à pas trainé mais je peux le comprendre.... Et elle avait bien ces fameuse baguette dcela devait-etre une S-line plus.... Pfff

 

Les baguettes anti-gravillon font partie du Kit extérieur "S Line" tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...