Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW Bordeaux invite les anciennes VW sur deux week-ends ! ! !


david33

Messages recommandés

.

 

VW Bordeaux invite les anciennes VW sur deux week-ends ! ! !

divers-2012-05-1290-img.jpg

 

 

Cliquez sur le lien pour voir l'affiche en plus grand :

http://staticclub.caradisiac.com/private/1/pratique/divers/photo/hd/642296642/240428024e/divers-2012-05-1290-big.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

..., hier soir, préparation du GLI pour la journée "Fan Wagen" organisée par Volkswagen France à Saint Emilion ou toute la gamme 2012 sera présentée et à essayer auto.gif, avec à côté une expo d'anciennes Volkswagen.smurf.gif

 

golf-cabriolet-gli-xx2012-06-066-big.jpg

 

En fait, c'est le premier nettoyage complet du GLI, depuis sa sortie du carrossier.

 

Hier soir, intérieur, plastiques, vitres, ... et ce matin, juste avant d'arriver, nettoyage de la carrosserie, des jantes et préparation des plastiques. Le GLI va être tout beau bave.gif866144.gif

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

339906.gifLes Journées FANWAGEN passent par Saint Emilion 339906.gif

fanwagen-00-big.jpg

 

 

Déjà la route pour s'y rendre est des plus sympathiques :auto.gif

 

fanwagen-1-big.jpg

 

 

... ensuite, le cadre proposé par le château "Cadet-Pontet" laissait entrevoir une belle journée dans un environ fort agréable.

 

fanwagen-fanwagen-0-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-2-big.jpg

 

Comme prévu, toutes les nouveautés étaient à l'essai auto.gif ... de la Up à la dernière et magnifique Volkswagen, en passant par la nouvelle Golf VI Cabriolet, le Tiguan II et la nouvelle Coccinelle dont le lancement officiel se fait via les journées FanWagen. 778239.gif

 

fanwagen-fanwagen-3-big.jpg

 

 

Question organisation, rien à dire ... Sandrine, dirigeante de la société Blue.com.une orange avait fait cela comme il faut 404141.gif

 

fanwagen-fanwagen-4-big.jpg

 

 

Accueil des proprios d'anciennes VW, petit déjeuner offert 679327.gif (faut dire qu'il y a en qui se sont levés tôt vu qu'ils venaient de loin avec leurs belles VW "Vintage"cool4.gif

 

fanwagen-fanwagen-5-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-16-big.jpg

 

 

... accueil des clients, de la direction de Volkswagen France (Arnaud Barral), ....etc... bref, tout était pile poil comme il fallait, avec en prime le soleil.651118.gif

 

fanwagen-fanwagen-6-big.jpg

 

 

... bon, autant être honnête de suite, le but de la journée, c'est d'essayer les nouvelles VW ... et les clients ou passionnés de VW présents en ont bien profité, même s'il est regrettable qu'il y ait manqué un peu de monde. bizarre1.gif ... avis personnel qui n'engage que moi moqueur2.gifet qui pose la question du mailing 8973.gif ..., mais bon, vous me connaissez, je dis toujours ce que je pense. cool2.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Toujours est-il que Volkswagen France, Volkswagen Chambery Automobiles, ..... ont mis beaucoup de choses en place pour cette journée, et ceux qui ont pu en profiter, ont pris beaucoup de plaisir ... à commencer par moi..... donc un grand merci pour cette heureuse initiative 161491.gif

 

Bon, je ne vais pas vous présenter toutes les nouveautés Volkswagen, vous les connaissez bien mieux que moi ...

 

fanwagen-fanwagen-7-big.jpg

 

fanwagen-6-big.jpg

 

fanwagen-4-big.jpg

 

fanwagen-5-big.jpg

 

fanwagen-3-big.jpg

 

fanwagen-2-big.jpg

 

 

... en tout cas, les essayer toutes en une seule journée ... c'est une excellente idée que peu de constructeurs font (Alfa Romeo, Abarth, BMW, Volkswagen, Lancia, Land Rover, Lexus ... bref, on les compte sur les doigts de la main 8973.gif) ...

 

 

fanwagen-fanwagen-13-big.jpg

 

fanwagen-8-big.jpg

 

 

..., pendant que chacun attend impatiemment son tour pour essayer la dernière VW, y'en a un qui bosse dans son coin joyeux2.gif ..... parti, d'un fond noir, la fresque ... prend forme petit à petit affraid.gif

 

 

fanwagen-0-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-14-big.jpg

 

 

... et d'autres qui fans de VW depuis des années, papotent un verre de Saint Emilion à la main boire1.gif en faisant des comparaisons entre les vieilles et charmeuses VW et les dernières nouveautés !

 

fanwagen-7-big.jpg

 

 

.... quand soudain, arrive la star de la journée icon_flower.png avec le nouvel Amarok prêté par Volkswagen ...

 

fanwagen-fanwagen-8-big.jpg

 

.

 

.

 

 

Autant être honnête de suite, Jean Pascal Lacoste, ancien de la Star-Ac, acteur dans la série "Section de recheches" n'a pas du tout la grosse tête, au contraire, même, il est très abordable et tout les personnes présentes lors de cette journée auront la chance de discuter à de nombreuses reprises sur de nombreux sujets avec lui. cool4.gif

 

 

fanwagen-fanwagen-9-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-10-big.jpg

 

fanwagen-9-big.jpg

 

 

... au contraire même, son humour légendaire icon_jokercolor.png, sa simplicité basquaise divers-basquevw-big.jpgseront très appréciés.

 

 

fanwagen-fanwagen-12-big.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Qui dit Saint Emilion, dit dégustation, dit explications sur la façon de vendanger,357232.gif ... bref, chaque château fait plus ou moins différemment et c'est toujours très intéressant de connaître comment ce que l'on nous propose de déguster a été conçu 705344.gif

 

 

fanwagen-fanwagen-11-big.jpg

 

 

..., une chose est sûre, j'éprouve toujours autant de plaisir à découvrir le monde du vin 944617.gif

 

fanwagen-10-big.jpg

 

fanwagen-14-big.jpg

 

 

... mais bon, revenons aux choses sérieuses, le DJ a remis la musique 208808.gif208808.gif

 

... et les discussions reviennent vite fait aux Volkswagen .. et même Jean Pascal, se prête volontiers aux discussions et aux photos.

 

fanwagen-11-big.jpg

 

fanwagen-12-big.jpg

 

fanwagen-13-big.jpg

 

fanwagen-00-big.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

... Le repas de midi se passe très bien

 

fanwagen-fanwagen-15-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-17-big.jpg

 

et vite fait, les essais continuent de se dérouler à un rythme bien régulier, avec de nouveaux clients qui arrivent, d'autres qui partent ...

 

 

fanwagen-fanwagen-21-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-19-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-20-big.jpg

 

 

... ce qui entraîne à chaque retour, les commentaires des "essayeurs de la journée FanWagen", où l'on évoque nos ressentis, les qualités de chacunes des autos, mais aussi leurs défauts ... et on en revient à la taille du Coupé Karmann Ghia ... face aux dernières VW ! hahaha.gif

 

fanwagen-fanwagen-23-big.jpg

 

... qui dit voiture, dit plaques d'immatriculations et là surprise ... y'en a qui copie ! ! ! ptdr.gif ... enfin presque ... c'est juste un autocollant

 

fanwagen-fanwagen-24-big.jpg

... sur toutes mes dernièrs voitures, c'est dans la matière ! siffle.gif

 

fanwagen-01-big.jpg

 

 

... en tout cas, le site pour ceux que cela intéresse, c'est www.tuningplaques.com . Cédric Hinard qui est une personne qui a monté sa micro-entreprise réalise les plaques à la demande et ses productions sont de très très bonnes factures. 778239.gif

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Revenons aux essais :

 

fanwagen-x4-big.jpg

 

fanwagen-x3-big.jpg

 

fanwagen-x2-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-29-big.jpg

 

fanwagen-x1-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-56-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-28-big.jpg

 

fanwagen-a7-big.jpg

 

 

une chose est sûre, tout le monde a passé une belle journée ... avec de biens belles autos que l'on a pu essayer sans qu'on nous donne un bon de commande par la suite, ...

 

 

.

 

.

 

..., de bien belles VW anciennes que l'on a pu admirer (même si je trouve qu'il manquait la présence de belles Yougtimers VW )....

 

fanwagen-z1-big.jpg

 

fanwagen-z2-big.jpg

 

.... je sais que je pinaille, mais l'Aquitaine regorge de belles Youngtimers VW 793971.gif ... et leur propriétaire se font un plaisir de les exposer ou de les prêter, le temps d'une expo. Vu le thème des journées FanWagen (lancement Golf VI Cabriolet et surtout lancement de la nouvelle Coccinelle, je comprend mieux le choix des modèles exposés 357232.gif)

 

En tout cas, de belles exemplaires d'Aircooled étaient présents, ...

 

fanwagen-a0-big.jpg

 

fanwagen-a6-big.jpg

 

fanwagen-a1-big.jpg

 

fanwagen-a5-big.jpg

 

fanwagen-a3-big.jpg

 

fanwagen-a04-big.jpg

 

fanwagen-a2-big.jpg

 

 

... ce qui a ravit et remémoré beaucoup de souvenirs aux invités.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Quand à Jean Pascal Lacoste (dont la série policière girondine pour 2012/2013 est sponsorisée par VW), ...,

 

SectionDeRecherches.jpg

 

 

..., tout le monde n'a peu que reconnaître qu'il est bien plus abordable que certaines VW ecritla.gifgratte.gif

 

fanwagen-fanwagen-27-big.jpg

 

ptdr.gif

 

 

..., mais bon, quand on aime les VW, on ne compte pas ! 679327.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour clôturer cette belle journée trois belles suprises.

 

Tout d'abord, une petite séance photo par un photographe professionnel. smiley-photographe.gif entre la mamie et la plus jeune des Golf Cabriolet bave.gif

 

fanwagen-fanwagen-32-big.jpg

 

 

J'y reviendrais ultérieurement, si cela vous tente, faites le savoir gratte.gif

 

fanwagen-fanwagen-31-big.jpg

 

 

Faut dire que c'est pas tous les jours qu'un photographe pro se fait prendre par un photographe plus qu'amateur !hahaha.gif

 

 

 

Sinon, ... je suis monté dans Choupette 866144.gif

 

fanwagen-fanwagen-52-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-53-big.jpg

 

fanwagen-fanwagen-54-big.jpg

 

avec en prime une balade dans Saint Emilion dans Choupette ! 705344.gif

 

 

Bon autant le dire tout de suite ... la star, c'est pas les occupants de Choupette .... impresionnant, comment tout le monde s'est retourné devant la mythique et célèbre voiture de Disney ! 705344.gif

 

 

 

En tout cas, merci à Volkswagen et à tous les contributeurs qui ont permis aux clients et inconditionnels de Volkswagen de passer un moment agréable et instructif, concernant les nouveautés VW.404141.gif

 

Merci aussi à Volkswagen pour les deux jolis cadeaux offerts à tous les propriétaires d'anciennes VW.

 

 

Une chose est sûre, cette journée a plu à tous les participants, c'est donc à renouveler ... avec un mailing plus précis (même si l'on sait qu'en général, le retour postifi d'un mailing est de l'ordre de 1 à 2%), plus ciblé et n'oubliant pas de nombreux clients 315928.gif, ce qui permettra d'avoir encore plus de monde 357232.gif

 

 

Quand à Volkswagen France .... je ne peux que vous conseillez de ne pas oublier les anciennes VW ... vous avez la chance d'avoir en France, de nombreux passionnés de VW anciennes ... profitez-en.... cela fait des années que je le crie haut et fort, que beaucoup de fans d'anciennes vous incitent à les contacter .... en tout cas, ... pour l'instant, on ressent aucun retour, contrairement à VW Allemagne, VW Suisse, ...etc... ce qui ravit les amateurs d'anciennes VW mais aussi les clients de nouvelles VW qui profitent de l'occasion d'admirer les anciennes pour découvrir les nouvelles et signer par la suite .... CAPITO ? gratte.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...