Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ah oui fais le toi même ! ce sont des bobines crayons, au dessus des bougies ...

C'est rien à faire ;)

Bon par contre 4 bobines ca chiffre en €€€ non ?

Modifié par Taisnej.

Taisnej à raison,fais le toi meme c'est pas compliqué mais change les 4,je vois pas l'interet (sauf pour le garage sous garantie )d'en changer que 2 !

Meme la le clapet pcv,tant que le cache moteur est démonté profite-en pour la faire.

De toute façon ces moteurs sont connus pour ces défauts là: bobines,clapet pcv,dump valve,ressorts de soupapes (certains modèles) et volant moteur

Bon et bin je vous fait confiance !!! Je vais voir pour commander ces pieces dans tout les cas on verra bien!!!

La valve PCV je la ferai bien aussi tiens...

les bobines, si ca merde pas, faut quand même les changer ? ca s'use ?

Je sais pas si les bobines sont dans le carnet d'entretien ?

Pour valve PCV il faut voir'si tu es d'origine et que tu n'as pas de soucis avec

Je sais pas si les bobines sont dans le carnet d'entretien ?

Pour valve PCV il faut voir'si tu es d'origine et que tu n'as pas de soucis avec

Je n'ai pas vue de mention concernant les bobines non ;)

La mienne est reprogrammée et je n'ai pas encore de soucis avec... donc ca ne sert à rien de la faire en préventif ? :d

Salut les gars sa va ??? Bon je reviens vers vous donc dump valve changé! Et bobines cylindre 2 et 4 changé ! Et hop la S3 roule du feux de dieux mdr!!!!

Coucou les gars désolé pas mal de taf ces temps ci pas trop le temps de passer ! J'ai une petite news sur la voiture j'ai fait ma calandre au plastidips noir !! La total calandre et anneau et jaime beaucoup le résultat! Faut que je vous poste 2 ou 3 photos!

Modifié par jojo23

j'ai fait ma calandre au plastidips noir

:Forum68:

:je_sors:

Modifié par Dadoo67

Salut les gars sa va? Sa fait un baille que je suis pas revenue sur le fofo, Sa a un peu bougé! je salut donc tout les nouveaux arrivants. :)

Je suis désolé pour les photos de la calandre j'ai été pas mal occupé ces derniers temps projet perso et boulot ( Achats de la maison + Changement de quad sa fait pas mal de choses en si peu de temps hihi etc...)

Je vais donc prendre le temps de vous faire des photos de tout sa !!!

La belle viens de passer 110 000 km tout doucement!!!

Il va falloir que je change les 4 Boudins j'ai besoin de vos avis sur les pneus que vous avez déjà monté svp?

Salut starlight comment va depuis le temp le tt prépa MTM va tjr aussi bien?

Hello, je crois que tu confonds car les deux TT que j'ai eu n'étaient pas préparés, le deuxième ( qui appartient aujourd'hui à Slan) a été préparé par Br Perf mais après moi.... Et aujourd'hui en S3 8p blanc ibis, bbs ch noire...Bonne journée à toi, Olivier.

Perso je suis un grand fan des Goodyear Eagles F1 asymétrique que je monte depuis des années sur A3 tdi 130 reprog ensuite sur mon S3 8L et la je viens d'en faire installer 4 sur ma s3 sb et j'en suis toujours aussi satisfait que ce soit sur le sec ou sur route mouillée ils sont pour moi au top !!!

Ils m'ont coûté 99e15/pneu en 225/40r18 92Y.

400e pour 4 pneus en 18 aussi performant c'est cadeaux !!

:coucou:

Oui ;)

Coucou les gars sa va ?desolé de répndre que maintenant !!!

merci pour vos reponse je ne connais pas du tout les goodyears a voir car c'est vraie que niveau tarif sa ma l'air interressant par apport au bibindeum lol!!!

Et désolé olivier confondu avec quelqu'un d'autre (le boulet lol)

Et ju je c'est pas si tu te souvient j avais voulu acheter ton poussin il a de sa quelques années ;). Au passage j adoore ton achats de jantes hate de les voirs montées!!!!

Salut les gars sa va ?

Comme promis avec un peu de retard des photos de la S avec sa nouvelle calandres en prime Une ou Deux Photos avec le TTs de Mon pote

168993DSC02141.jpg

136283DSC02162.jpg

349363DSC02163.jpg

200636DSC02152.jpg

978132DSC02157.jpg

Jolie :bien:

Si je peux me permettre , quitte à être full Black , je ferai le logo du coffre également ....sinon top ta calandre ;) @ plus.

Merci les gars !!!

Oui pour le logo arrière pourquoi pas! A voir o plastidip !!!

Salut les gars j'espère que vous allez bien? je déterre mon sujet!!! Alors la S3 va bien elle sort de révisions elle viens de passer la barre des 118 000 km. Niveau modifications j'envisage peut être une reprog mais au vue du kilométrage je reste septique ( selon vous le kilométrage élevé peut il entrainer des soucis avec une reprog?) Ah si depuis le temps Je vais devoir me décider à changer les 4 boudins car 28 000 km avec les Michelins pilote sport 2 ! Je pense rester chez Michelin mais je c'est pas trop sur lequel repartir.

A+ tard

28000 Km ne veulent pas dire que tes pneus sont morts, m'enfin si tu estimes qu'il te faut les changés :

Michelin PS3 ok mais cher

Michelin SuperSport OK mais tres cher

Dunlop Maxx RT plus abordable et très bon pneus

Salut tout le monde petite modif du jour !

31285220160108232803.jpg

voilas le rendu Avant:

31500520160109152122.jpg

Aprés:

99724520160109155543.jpg

Je vous poste quelques photos de la bête avec sa modif !!!

31470020160113152021.jpg

59880920160113152041.jpg

18396420160113152059.jpg

56646920160113152120.jpg

74596320160113152248.jpg

une S3 borgne lol ( Changement du feux stop)

35878020160113154728.jpg

Merci les gars sa change un peu sa apporte une touche de modernité ;)) !!!