Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ça y est, j ai fait le grand saut


Messages recommandés

Bonsoir tlm,

 

Je suis un newbiz sur le forum vu que je viens de m inscrire.

 

Je me suis lancé aujourd hui dans la commande de mon Q5. Je ne fais pas encore partiel de la communauté, il me reste le temps de la grossesse du bébé pour être vraiment membre.

 

Mais je suis heureux à terme de pouvoir me compter parmi la confrérie du q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ezio ! (Assassin Creed le surnom ???) En tout cas bon choix de véhicule, tu ne regretteras pas le choix d'une Audi en générale ! Et le Q5 est vraiment agréable à conduire !

 

@ bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ezio,

 

Bienvenue ! Oui il nous faudrait une ou deux infos sur la configuration du Q5 que tu as commandé !

 

Quand vas-tu le recevoir ? Il n'y a pas trop d'attente ?

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tlm désolé de ne pas avoir répondu avant. Concernant la config, on s est fait plaisir:

 

3.0 tfsi sline

Pack extérieur sline

Opensky

Peinture gris daytona

Jantes 20 pouces titane

Détecteur parking arrière

Et les trucs pour téléphone iPod etc..

 

L attente est de 40 semaines prévision 30 mars 2013 avec possibilité de récupérer le véhicule en novembre 2012 mais le gars de la cc m à dit de ne pas me faire d illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ezio,

 

Félicitation pour ta configuration.

 

J'ai moi aussi passé commande mi-mai et la semaine de production annoncée par le système audi est la 38. Le bon de commande renseigne comme date de livraison mars 2013 aussi mais, par contre, le cc me dit que la livraison octobre est crédible ... Il me fera un point fin juin pour voir si la semaine de production reste 38.

 

Je ne sais pas trop quoi penser, mais j'avoue que je rêve d'une livraison pour octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ezio pour cette super config ! Tu risques d'être le 1er du forum à avoir un Q5 3.0 TFSI !

 

Pour l'attente, effectivement, en général il ne faut pas trop croire à une livraison très avancée : 5 mois ça me paraît même louche ?!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le commerce automobile n'est pas si florissant ces derniers temps, les carnets de commande sont en berne...

En cause les modifications d'ordre fiscal, la sinistrose concernant la crise réelle ou supposée, et les hurlements des bien-pensants écologistes qui voudraient nous forcer à rouler en train

Du coup, les gens hésitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Ezio, content pour toi :icon_smile:

 

Peut-etre que le facelift ne marche pas tant que ça, comme le disait Guyguy pour le marché automobile de façon générale... D'ou ces délais raccourci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne peut éternellement maintenir des délais de livraison double de ses concurrents, notamment BMW

bien sûr, l'essentiel de la production est écoulée en achat programmé (leasing ou véhicule professionnel) où l'échéance est prévisible et où le délai n'est pas un problème, il suffit d'y penser à temps ;-)

çà a aussi été longtemps la politique de Mercédès avec des délais dépassant allègrement l'année, eux aussi en sont revenus et affichent des délais de moins de 6 mois, parfois même nettement moins pour des modèles courants

et avec des pays européens en perdition, les commandes doivent forcément finir par s'ajuster au rythme de production

pour les impatients, il reste le stock en show-room et les occasions récentes... mais ce n'est alors pas du sur-mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je suis partagé : d'un coté, j'aimerais vraiment recevoir mon véhicule en octobre mais de l'autre, j'ai bien conscience que la cote très haute des occasions Audi est dû en grande partie à ces délais interminables....

 

Coclusion : je voudrais que le délais soit divisé par 2 mais uniquement pour moi ... Je deviens de plus en plus égoiste avec l'âge :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...