Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de vivien


Messages recommandés

Bonjours tous le monde je me présente je m'apelle Vivien,22 ans je suis du nord je suis a la recherche d'une Audi A3 1.9 TDI 130 et j'ai trouver cette anonce qui m'intéresse : http://www.leboncoin.fr/voitures/323536191.htm?ca=17_s

 

Je m'adresse a vous pour avoir vos avis sur l'anonce grace a votre expérience du véhicule :) , quel point dois-je vérifier, qu'elles questions posées pour me prévénir des "problèmes types maladies" sur L'audi A3 tous ce que vous savez qui est bon a prendre quoi ^^

 

en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je confirme tu as bien fait ton topic ;)

 

Alors pour l'annonce, au vu des photos, c'est une A3 d'origine qui a l'air entretenu même si les photos font terne.

 

Je trouve le prix correct vu que y'a une garantie.

Après y'a plus cher mieux et moins cher moins bien...

 

Au niveau des maladies surtout à ce kilomètrage, volant moteur embrayage.

Demande pour la courroie aussi car faut la faire.

Demande pneus, plaquettes et disque également.

 

;)

 

De plus c'est une 1ere main, rare a ce kilomètrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'audi m'a l air pas mal elle n'a pas du bcp souffert vu comment l'alcantara est propre est pas trop bouloché maintenant je pense qu'a ce prix tu peux trouver une avec bcp plus d'options apres reste à voir ce que tu cherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur audi passion.

 

tu es de quelle ville dans le nord ?

 

Quel est ton budget ? options ? .....

 

Pour moi la garantie c'est juste un argument de vente.

Le jour ou tu as un problème ils te trouvent X solutions pour que ça ne passe pas sous garantie (c'est du vécu)

 

Tu préfère garagiste ou passionné ? (pour tes recherche ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi l'ami ;)

 

A voir si tu pref avoir quelques options en plus lors de l'achat (regulateur, intérieur cuir,...) ou si tu prévois de les rajouter par la suite ;) Tout est possible.

 

D'originie, je trouve qu'elle est sympa. Aprés regarde bien la courroie et les consommables (plaquettes, disques de frein, ...)

 

Puis sans partir dans l'excès, de nouvelles jantes, une petit coup de peinture pour mettre tes inserts en noir laqué , un volant 3 branches et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les garages ne reprendrons pas forcement ta voiture.

SI oui ce sera pour un misère ! car c'est un essence (je crois) et quelle est en panne.

 

La meilleure solution est de vendre ta voiture par toi même. tu te fera certainement + d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ils ne réprennent pas mon alpha 156 puis de toute façon a ma grande surprise ça n'était pas un garage mais plutot un dépot vente mais la voiture avait tous les entretiens a jour et tous les controles technique depuis sont achat par l'ancien proprioétaire a par des griffes sur le capot qui peuvent etre rattrapés facilement non profonde :) et au coffre elle était nickel en aparence d'ailleur je trouvais le moteur trop propre...

 

sinon pour répondre a ta question je suis de villeneuve d'ascq a flers plus précisement.

 

Donc pour résumer et répondre a une autre question je suis a la recherche d'une Audi A3 1.9 tdi 130cv ( je suis tombé amoureux de se moteur en essayant celle d'un amis, j'ai étais surpris pour un diesel ^^ )

Une 3 Porte de préférence, niveaux option pas forcemment le full option comme l'un de vous la dit les options sa peu se rajouter par la suite soit meme ;) en fin au moins l'ordinateur de bord si possible sa fera du changement je n'en ai eu sur aucune de mes voitures.

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :race: !

 

Hummm, la première, beaucoup de kilomètre, 214 000. Pour un TDI si il est bien entretenue, et que tu en ferra de meme, sa peut durer un bout de temps je pense...

 

Et pour la deuxième, y'a pas ton annonce, c'est l'acceuil du site ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont de vulgaire jante norauto, le becquet réplique S3 mal mis, l'état global hyper sale... calandre tuning, état intérieur lamentable...

 

Par contre les feux arrière son d'origine.

 

A titre d'exemple, voici mon A3 que j'ai vendu y'a quelque semaine :

 

dsc07408bo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez a voir tous ça sur une photo je suis jaloux :P ( sa prouve que j'ai trouvés le bon forum pour des questions en tous cas)

 

Dommage que tu l'ai vendu elle est belle ^^ sans indicrétion combien de km et combien la tu vendus ? :P

 

Comme vous avez des yeux d'expert pour remarquer les défauts sur les photos de celle la vous voyez comme moi par choc avant perte de peinture et un coup près de l'aile arrière gauche ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/320856927.htm?ca=17_s

Modifié par Viviendunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de m'apercevoir que je pour l'A3 à 7700 euros je n'est pas mit la cote "affinée" : cote "LaCentrale.fr", 6490 euros !

 

+1, la 8P ne vaut pas le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & bien venu à Toi le ch'ti !! :-)

J'aime beaucoup la derniers, fin le nouveau modèle ^^

 

Sinon pour les kilomètres ça ne veut rien dire une fois que elle est entretenu. J'ai un TDI 110 elle as 300 000 km et roule parfaitement bien. Moteur et carrosserie en très bonne état.

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur. On se verra lors de rassemblement du pas de Calais j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est répondu ;)

 

par contre les fausses infos type "pack design" qui n'existe pas, j'aime pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais téléphoner demain pour voir si je peux passer voir le véhicule demain et plus si infinité ;)

Comme apparamment toujours entretenue en temps et en heure avec facture d'après l'anonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/320856927.htm?ca=17_s

 

et oui pourquoi pas se rencontré a un rassemblement a calais ^^ pour la bleue ça fait chère effectivement vue la cote que kev006 a gentillement afficher merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également les "grotesque" radars de recul.

 

Et l'intérieur fait vraiment vieu, j'en avait jamais vu sur une 8L (avis perso) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je n'ame pas trop les siège mais sa se change j'ai bien changer l'intérieur complet velour de ma 156 par du cuir noir siege banquete + panneau de porte je vais d'abors regarder les prix bien sur, puis je jugerais demain en la voyant si oui ou non elle vaut le coup enfin niveaux esthétique, après niveaux mécanique y'a des chances qu'ils essayent de me rouler vue mon expériense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous j'ai était voir les deux, ... la grise ne m'inspire pas confiance ^^' donc j'abandonne

 

La bleue elle a l'air bien enfin j'y retourne demain pour l'essayer et j'ai trouver cette anonce qui me parait plus sérieux mais vous allez pas aimer je crois, je vous laisse découvrir pourquoi http://www.leboncoin.fr/voitures/325436640.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais niveau esthétique, il me font grandement penser à ceux de la Xantia de mes parents :D avant qu'on aient ceux en cuir :

 

interieur04hk91.jpg

 

Non non Vincent :ripeer: , rien de tel que ceux en cuir :P .

 

A première vue, ta dernière annonce à l'aire de tenir la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...