Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Meeting Days (AMD) Tour du Doubs les 22 et 23 Septembre 2012

Polofoot
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

dsc_0110.jpg

Un bon moment avec une bonne equipe,

Je ne poste pas mes autres photos du samedi qui sont quasi indentique que celle dejà postées.

Merci a tous et toute, a bientot

merci a tous d'avoir supporter polo. :marcelpoire: .. je sais que ce n'est pas evident :mur: ... je mettrais mes photos quand j'aurais un petit moment...

longue vie au memere car sans elles je me ferais ch..r dans les cols :oops:

@ptislip: tu va avoir de gros probleme :couppied:

merci a polo pour la sortie c etais top,des paysages sympas,bonne arsouille avec des gens super cool!!!

vivement l annee prochaine!!!

le rs de michel est vraiment exceptionnel :marcelpoire:

merci a tous d'avoir supporter polo. :marcelpoire: .. je sais que ce n'est pas evident :mur: ...

A voir ta tronche sur la photo de ptisik les membres de ce forum ont pus constater que c'est surtout toi que l'on a dus supporter..... :ripeer:

A ce point là Fab ?!

ben en fait j'ai trouver que mon petit s marchais tres bien ce weekend, mais hier j'ai le voyant moteur qui c'est allumer pour deux defaut, richesse a bas regime et pression d'air valeur depasser... Je me demande de plus en plus si elle est vraiment stock...

Ayant eu le privilège de pouvoir me faire conduire ce week-end suite à la casse de mon ..... Heu comment déjà à oui cardant (la tripote oups le tripode déboîter) je peux vous assurer qu'il y a monde niveaux châssis entre les mamie et les B7 et autre quatre patte (S3) qui cela dit marche très bien pour sont petit moulin

Sinon ma mamie est bien rentrer à la maison après cette super sortie et je vous remercie encore pour votre ospitaliter et votre accueil les déjanter du Doubs

Vivement l année prochaine qu'on remete ça (la mécanique aux bord de la route bien sur)

Modifié par the black monster

ben en fait j'ai trouver que mon petit s marchais tres bien ce weekend, mais hier j'ai le voyant moteur qui c'est allumer pour deux defaut, richesse a bas regime et pression d'air valeur depasser... Je me demande de plus en plus si elle est vraiment stock...

Brinquin! :roi:

Je me disais bien aussi que ton moteur au rupteur dans le tunnel suisse avec la dump qui faisait Pschiiii toutes les 15 sec ca lui faisait pas du bien.....

Je me demande si la mienne est pas reprogrammé mais avec des cv en moins Lol.. J'ai eu beau regardé jai pas trouvé de cale sous l'accélérateur...

je peux vous assurer qu'il y a monde niveaux châssis entre les mamie et les B7 et autre quatre patte (S3) qui cela dit marche très bien pour sont petit moulin

C'est exactement ce que j'ai mis en avant depuis bien longtemps :bien:

Je me demande si la mienne est pas reprogrammé mais avec des cv en moins Lol..

C'est possible que Fab t'ai volé quelques chevaux, il faut le surveiller lorsque vous êtes au resto et qu'il dit aller aux toilettes, je connais l'oiseau !!!! :icon_biggrin:

Petit moment bien sympa passé avec vous même si c'était du coucou "éclair'... désolé, j'ai une audi TTS "Orange pressé". Bonne ambiance et parcours sympa, c'est bien impressionnant (pour une fois que j'ai l'un des plus petits moteurs !) . A bientôt pour une prochaine sortie j'espère !

Petit moment bien sympa passé avec vous même si c'était du coucou "éclair'... désolé, j'ai une audi TTS "Orange pressé". Bonne ambiance et parcours sympa, c'est bien impressionnant (pour une fois que j'ai l'un des plus petits moteurs !) . A bientôt pour une prochaine sortie j'espère !

Oui nous sommes contents de t'avoir rencontrée même en "coup de vent"! Esperons que la prochaine fois tu puisses rester un peu plus longtemps! :secret: :roi:

Reçu ce matin :

12092611250212648210364020.jpg

Je me sens comme un vrai pilote maintenant Lol

Encore merci pour ton organisation Polo, c'était top.

Modifié par Vince67

Bon WE passé dans le Doubs grâce à Polo & Fab ! merci pour l'organisation de cette sortie à refaire l'année prochaine avec ma blanche !!

a+ Bonne journée

Jp

Oui nous sommes contents de t'avoir rencontrée même en "coup de vent"! Esperons que la prochaine fois tu puisses rester un peu plus longtemps! :secret: :roi:

Promis la prochaine fois je viens plus longtemps !

Bon WE passé dans le Doubs grâce à Polo & Fab ! merci pour l'organisation de cette sortie à refaire l'année prochaine avec ma blanche !!

a+ Bonne journée

Jp

Nous avons beaucoup appréciés aussi JP......La prochaine j'essaierais de faire les réservations d'hôtel par moi même histoire que l'on ne se méprenne pas sur vous :payday: !

Sinon ce sera avec plaisir de tous vous retrouverà l'occasion du second AMD dont je prépare déjà le roadbook.......Quelle est le département qui vous ferait plaisir?

Là c'est nickel chacun a son département en tête, il va falloir en sélectionner un alors je vais faire un sondage.......Pauvre Ptislip il va se retrouver encore tout seul a vôter depuis la haute marne (qui est pourtant un département limitrophe des notres....!

Non pas de sondage c'est les casques à pointes qui vont gagner.....

Si vous me chercher je suis dans Doubs...

le 74 peut etre pas mal on pourra meme faire un arret chez michel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :race:

On se marre toujours avec les 2 doubistes vedettes du forum :MdrDevil:

Sinon d'après la photo la surprise a l'air très sympa :malelovies:

Par contre en MP si tu préfère et si tu veux, tu peux me dire où tu as fais celà et combien ca t'a couté par personne ? J'aime vraiment l'idée et j'y songe pour des futures sorties :secret:

C'est sur que les 2 doubistes, c'est des gros marrants, surtout un :roi: .

Dommage pour les absents, ils avaient qu'à venir .

T'est marrant Polo mais je n'habite pas dans le 68 :ripeer: mais un peut plus loin le 67

Je te rassure j'ai enfin reçu mon trophée

Encore merci pour l'hébergement et l'asile politique pour ma pièce de mussée je vous revaudrez ça

Modifié par the black monster

Pas de soucis...... Sinon les gars un peu plus haut j'ai posé la question de savoir quel est le département ou vous souhaiteriez que le prochain AMD se déroule (pour la date je pensais garder a peu de chose près la même)?

+1 pour l'Alsace! Je filerai un coup de main pour l'organisation aussi.

pour black, t'inquiètes! pourvu qu'il y ait un bon bout droit, avec ton nouveau moulin et ton cardan réparé ca va remettre les mamies devant :race:

ca c est vrai qu en ligne droite nos mamies ont fier allure!!!!! :MdrDevil: