Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Meeting Days (AMD) Tour du Doubs les 22 et 23 Septembre 2012

Polofoot
 Partager

Messages recommandés

Hello ! Désolé pour la réponse tardive, je ne sais pas trop quoi dire, j'attends une réponse pour un entrainement VTT, je ne saurai pas avant milieu de semaine prochaine, mais si cela n'a pas lieu ce jour-là, j'essayerai de passer vous faire un coucou à 10h à Porrentruy puis jusqu'à Saint Ursanne (sans resto) histoire de faire un bout de chemin avec cet impressionant cortège :icon_smile2:. Au plaisir !

Modifié par mamoiselle

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Liste des participants:

1- Polofoot (1 pers./ 2 jours) RS4 B7 grise daytona ------------> Confirmé (paiement ok)

2- Fabien S3 8P sportback (1pers./ 2 jours) S3 8P blanc ibis --------------> Confirmé (paiement ok)

3- Cka (2pers /dimanche) RS4 B5 noire --------------> paiement en cours

4- Ptisik (1 pers./ dimanche) RS4 B7 noire en V4--------------> Confirmé (paiement ok)

5- DoudouTT (2 pers. / dimanche) RS4 B5 grise avus--------------> Confirmé (paiement ok)

6- Vince67 (1 pers. / dimanche) RS4 B5 noire --------------> paiement en cours

7- cj70 (2pers. + 1 enf. / dimanche) A5 AL 2.5 TDI --------------> paiement en cours

8- the black monster (2 pers. / 2 jours) RS4 B5 --------------> Confirmé (paiement ok)

9- JP RS4 (2 pers. + 1 enfant / 2 jours) RS4 B7 --------------> Confirmé (paiement ok)

10- Ya-90 (1 pers. / samedi) S4 B5

Prendre une décision merci:

- doc_cupra (2 pers. / 2 jours) BMW Csl

- Med.i32 (1 pers. / sam ou dim??) 80 B4

- Herminator (1 pers. / 2 jours) RS4 B7

- dodo684 (1 pers. / 1 jours) S3 8L

- jeby (1 pers. / 2 jours) TT-RS blanc

Viennent nous faire un coucou:

- dam's3.90 S3 8L

- bellucci RS6 plus

- mamoiselle TTS orange magma

- Thomas6702 S3 8L

- Spdk90 R8 V8 gris daytona

- Ami (je suppose) Spdk90 (1 pers. / 2 jours) R8 V8 blanc

Voici la version finale du Roadbook à Télécharger, prenez note que le lieu de rdv du samedi a été modifié afin d'avoir plus d'espace à notre disposition, j'ai également prolongé les inscriptions jusqu'au 10 Septembre 2012 à minuit:

Télécharger amd-roadbook.pdf

Pour les paiements des repas aux restaurants du samedi et dimanche ainsi que pour la validation définitive de votre inscription, je vous demanderais de suivre la procédure décrite dans le fichier joint disponible en téléchargement sous ce lien (date limite le 15 Septembre 2012 à minuit) :

Télécharger AMD Formulaire inscription.pdf

Modifié par Polofoot

Je serai a pont de roide , et passerai l'après midi avec vous jusqu'à environs 17h30/18h

Faut-il remplir les fiches d'adhesion?

J'penserai a prendre un pull , 5° de difference entre le bà et le haut ^^ 13/17.

Je serai a pont de roide , et passerai l'après midi avec vous jusqu'à environs 17h30/18h

Faut-il remplir les fiches d'adhesion?

J'penserai a prendre un pull , 5° de difference entre le bà et le haut ^^ 13/17.

Si tu manges le midi avec nous oui sinon pas la peine... :roi:

vu que j organise ma sortie en alsace ce week end , ça va etre chaud ! , on pire je passerais faire un coucou , (merci pour la carte de visite chez audi (lancement a3)

Ahhhh c'était toi ! C'était sympa cette soirée chez Espace 3000 domage que l'on ais pas papoter ensemble j'y suis allé en......Scénic donc parkage de l'autre côté.....Si jamais ce serait sympa de te voir!!!

Bon j'ai regardé la météo pour ce week-end et de la pluie est annoncée pour samedi et dimanche, je vais essayé de changer le roadbook et de me tourner vers des activités d'intérieurs (en gardant les activités externes au cas ou ils se trompent ce ne serait pas la 1ere fois!)....

Modifié par Polofoot

Mise à jour:

Liste des participants:

1- Polofoot (1 pers./ 2 jours) RS4 B7 grise daytona ------------> Confirmé (paiement ok)

2- Fabien S3 8P sportback (1pers./ 2 jours) S3 8P blanc ibis ------------> Confirmé (paiement ok)

4- Ptisik (1 pers./ dimanche) RS4 B7 noire en V4------------> Confirmé (paiement ok)

5- DoudouTT (2 pers. / dimanche) RS4 B5 grise avus------------> Confirmé (paiement ok)

6- Vince67 (1 pers. / dimanche) RS4 B5 noire ------------> Confirmé (paiement ok)

7- cj70 (2pers. + 1 enf. / dimanche) A5 AL 2.5 TDI ------------> Confirmé (paiement ok)

8- the black monster (2 pers. / 2 jours) RS4 B5 ------------> Confirmé (paiement ok)

9- JP RS4 (2 pers. + 1 enfant / 2 jours) RS4 B7 ------------> Confirmé (paiement ok)

10- Ya-90 (1 pers. / samedi) S4 B5 --------------> En attente de paiement

11- Fondu2Moteur (1pers / 2 jours?) -------------->En attente de paiement

Prendre une décision merci:

- doc_cupra (2 pers. / 2 jours) BMW Csl ---------- Pas de news!!??

- Med.i32 (1 pers. / sam ou dim??) 80 B4 ---------- Pas de news!!??

- Herminator (1 pers. / 2 jours) RS4 B7 ---------- Pas de news!!??

- dodo684 (1 pers. / 1 jours) S3 8L ---------- Pas de news!!??

- jeby (1 pers. / 2 jours) TT-RS blanc ---------- Pas de news!!??

- dam's3.90 S3 8L ---------- Dimanche

- bellucci RS6 plus ---------- Dimanche

- mamoiselle TTS orange magma---------- Dimanche

- Thomas6702 S3 8L ---------- Dimanche

- Spdk90 R8 V8 gris daytona---------- Samedi

- Ami (je suppose) Spdk90 R8 V8 blanc ---------- Samedi

Voici la version finale du Roadbook à Télécharger, prenez note que le lieu de rdv du samedi a été modifié afin d'avoir plus d'espace à notre disposition, j'ai également prolongé les inscriptions jusqu'au 10 Septembre 2012 à minuit:

Pour les paiements des repas aux restaurants du samedi et dimanche ainsi que pour la validation définitive de votre inscription, je vous demanderais de suivre la procédure décrite dans le fichier joint disponible en téléchargement sous ce lien (date limite le 15 Septembre 2012 à minuit) :

Modifié par Polofoot

Salut Polo,

j'ai une bonne nouvelle, j'atterris mardi sur le sol Français!!!!!

si pas de possibilité, je passerais quand même....

theblackmonster: ta titine tourne?????? :)

Polo si tu as un number MP, et je te bigo

peace

Yes Fondu ma titine tourne enfin avance surtout :MdrDevil: depuis quelle est descendu du plateau sans rien toucher mais je n'ai pas réussit a identifier le problème donc on verra bien

Yes Fondu ma titine tourne enfin avance surtout :MdrDevil: depuis quelle est descendu du plateau sans rien toucher mais je n'ai pas réussit a identifier le problème donc on verra bien

Super nouvelle ça!!! on se voit dimanche alors, on aura le temps de papoter un peu plus ;)

Salut Polo,

j'ai une bonne nouvelle, j'atterris mardi sur le sol Français!!!!!

si pas de possibilité, je passerais quand même....

theblackmonster: ta titine tourne?????? :)

Polo si tu as un number MP, et je te bigo

peace

Pas de soucis tu étais inscrits donc je te réinscrits ! Par contre reprécise quand tu viens et n'oublies pas de m'envoyer le réglement par le biais de la fiche d'inscription!

Modifié par Polofoot

Mise à jour:

Liste des participants:

2- Fabien S3 8P sportback (1pers./ 2 jours) S3 8P blanc ibis ------------> Confirmé (paiement ok)

4- Ptisik (1 pers./ dimanche) RS4 B7 noire en V4------------> Confirmé (paiement ok)

5- DoudouTT (2 pers. / dimanche) RS4 B5 grise avus------------> Confirmé (paiement ok)

6- Vince67 (1 pers. / dimanche) RS4 B5 noire ------------> Confirmé (paiement ok)

7- cj70 (2pers. + 1 enf. / dimanche) A5 AL 2.5 TDI ------------> Confirmé (paiement ok)

8- the black monster (2 pers. / 2 jours) RS4 B5 ------------> Confirmé (paiement ok)

9- JP RS4 (2 pers. + 1 enfant / 2 jours) RS4 B7 ------------> Confirmé (paiement ok)

10- Fondu2Moteur (1pers / 2 jours?) -------------->En attente de paiement

- bellucci RS6 plus ---------- Samedi

- mamoiselle TTS orange magma---------- Dimanche

- Thomas6702 S3 8L ---------- Dimanche

- Spdk90 R8 V8 gris daytona---------- Samedi

- Ami (je suppose) Spdk90 R8 V8 blanc ---------- Samedi

-Ya-90 S4 B5 ------------samedi

Modifié par Polofoot

Je vois que je suis dans "attente de paiement" , mais j'ais signalé que je venais samedi de 13h a 17h

Donc je me verrais plus dans "passe faire coucou" ;)

A demain

Oui on va en mettre promis..... :race:

Sans le vouloir c'est presque une sortie RS y'a que fab et cj70 qui font "bande à part" faut vous mettre aux rs les gars.... :MdrDevil:

Modifié par Polofoot

J'amènerai un vagcom dimanche si ca intéresse certains.

Apporter une clé usb si vous voulez recuperer vos diags en format pdf.

Papy max a toujours son petit dos de travers, mais pense biena vous pour ce weekend les gars ;)

Je m'en doutais un peu, mais emploi du temps mega chargé, boulot au large, alors deux jours de promenade, meme si le plateau etait fort interessant.. Cela aurai coincé pour moi..

Biz a ceux que je connais ou que j'ai deja croisé, les autre, la rencontre sera poir une prochaine fois ;)

Amusez vous bien, et pas d'folie ;)

J'amènerai un vagcom dimanche si ca intéresse certains.

Apporter une clé usb si vous voulez recuperer vos diags en format pdf.

ça c'est une bonne idée, j'dois etre bourré d'erreurs.

moi je le ramène aussi, mais c'est plus pour controler ma titine qui a du mal dans vos contrée :bigthumbup:

Je ne vais pas tarder a prendre la route a toute tous le monde

A toute à l'heure, nous changerons quelque peu le programme car les conditions atmosphériques ne permettent que moyennement les activités extérieures...enfin nous déciderons sur place!

Mission accomplie. Les deux B5 ont réussi à rejoindre leur garage au fin fond de l'Alsace..

Merci à Polo et Fabien pour leur accueil, c'était nickel

:roi: :roi: :roi:

Allez un premier jet de photos... (les moins pourries que j'aie pris) :

Polo l'arsouilleur :

12092310154912648210353952.jpg

12092310160512648210353955.jpg

L'exocet de JP :

12092310154212648210353951.jpg

12092310162612648210353960.jpg

Les mamies :

12092310153112648210353949.jpg

Ptisik :

12092310160912648210353956.jpg

12092310155512648210353953.jpg

Le pousse mamie (Fab) :

12092310160112648210353954.jpg

Doudou RS :

12092310162312648210353959.jpg

Désolé pour les autres mais la qualité des photos est bof bof!!

Belle petite sortie. On en redemande!

Modifié par Vince67

Belle journée, un beau plateau (même si il y avait des mamies ...), ambiance nickelle, mission accomplie Polo :roi:

Et qq photos.

1348463997-1ds31671.jpg

1348463998-1ds31674.jpg

Le missile sol-sol :

1348463998-1ds31681.jpg

1348463994-1ds31686.jpg

Oh pt1 celui là :petard:

1348463979-1ds31690.jpg

Rencontre super sympa avec des personnes ayant le sens de l'humour (il en fallait avec moi et Fab vous le savez bien...), a recommencer l'année prochaine sans aucun doute! Place aux photos........

Samedi sous la pluie......... (JPRS4, YA-90, Fab moi et blackmonster):

1163148164.JPG

1163148961.JPG

1163148974.JPG

1163149076.JPG

1163149112.JPG

1163149154.JPG

1163149250.JPG

1163149366.JPG

1163149626.JPG

1163149640.JPG

1163149699.JPG