Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche remplacante à mon coupé 3L TDI


rya42

Messages recommandés

Bonjour le Forum,

 

La famille s'agrandi et je me voit obliger de me séparer de mon A5.

 

Descriptif : coupé S-LINE 3L TDI boite manuelle , blanc ibis , toit ouvrant , cuir noir , B&O , jantes RS4 en 20'' , calandre S5 , caméra de recul, chassis S-LINE -10mm, et bien d'autres options je n'est pas vérifier dans le détails mais il me semble qu'elle possèdent toutes les options du catalogue.

 

La voiture est du 10/2007 et à actuellement quelque chose comme 86 000 kms.

 

Ma première question serait de savoir quel est le prix moyen pour ma configuration de véhicule.

 

La deuxième et la plus compliqué ( pour moi bien sure) est de choisir sa remplacante.J'ai donc un budget entre 30 et 35 000€. J'ai deux modèles qui me viennent en tête , soit je prend sa grande soeur avec config identique mais en sportback soit je voulais partir sur une S3 Sportback.

 

Pour info je travail à l'étranger et suis la moitié de l'année en déplacement donc je roule maxi 10000 kms par an.

 

Si vous avez des idées sur d'autres voiture je suis preneur. ( impérativement une 4/5 portes ). Après essence ou diesel j'hésite encore.

 

453642audia5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encrassement ??? alors que la voiture est au garage ?? tu peut m'en dire plus.

 

C'est sure que l'essence m'attire de plus en plus mais si je prend un essence c'est pour une "S" et avec mon budget c'est donc S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu ça aussi mais peu s'en servir c'est dans le cas ou tu demarre la voiture et tu ne fait que de petit trajet en ville ou autre??

 

Moi quand je sors la voiture du garage elle prend l'autoroute et fais au moins 100 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton Km / an, choisir une Essence.

Pour rester dans la meme gamme, faut aller en 3.0 TFSI mais ce sera hors budget. Sinon un 2.0 TFSI d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre détail qui me vient en tête c'est que j'ai pour habitude de changer de voiture tous les 1an ou 1an et demi.

 

je ne risque pas de me confronter à une forte décote d'un modèle essence ou de grosse difficulté à la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou alors suite à un accrochage il a décidé de faire remplacer le pare-choc avant chez un carossier qui a fait LA grosse boulette...

Demande d'autres photos, notamment sorties arrières et compteurs pour etre fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...