Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a6 berline bi turbo 313 S line commandee

Messages recommandés

Vraiment superbe voiture, ça donne envie ;-)

J'ai également une C6 et j'hésite à passer à la C7 ou attendre... la C8 !!!

Autant, j'aime beaucoup l'extérieur, autant je préfère pour l'instant l'intérieur de la C6.

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vraiment ? Tu es déjà monté dans une C7 ? J'ai eu aussi la C6 et je trouve que l'intérieur est beaucoup plus réussi. Rien que le tableau de bord et l'écran MMI ainsi que la planche de bord plus fluide et haut de gamme.

Oui vraiment ;-) Mais les goûts et les couleurs...

Je suis déjà monté dans une C7 et c'est ce qui m'a un peu déçu, car par contre j'aime beaucoup l'extérieur.

Je trouve que le style intérieur de la C7 se rapproche de BMW et pour l'instant, j'accroche moyennement.

Mais certainement qu'avec le temps (je suis peut-être un peu conservateur;-))....

Je préfère aussi les sièges de la C6 (design).

En terme de qualité et concernant l'écran MMI, je suis d'accord avec toi.

Mais clairement la C7 a fait bond en avant d'un point de vue technologique, moteur, etc...

La ligne extérieure est magnifique.

Rien que pour ça, c'est sûr que c'est tentant.

Ouille.... vraiment superbe !

un jour j'aurais les moyen j'espère !

vraiment belle configuration, elle est parfaite.

Félicitation

C'est vrai qu'elle est magnifique! ;-)

Vraiment superbe voiture, ça donne envie ;-)

J'ai également une C6 et j'hésite à passer à la C7 ou attendre... la C8 !!!

Autant, j'aime beaucoup l'extérieur, autant je préfère pour l'instant l'intérieur de la C6.

salut

je suis vraiment surpris pour moi ayant eu 2 C6 il n'y a pas photo entre l'ancien interieur et le nouveau qui est superbe.FDRY

plus je vois la tienne plus j'hésite entre l'achat des RS6 et des rotor en 20"!

Salut,

Mon avis, les RS6 commencent à dater ! Et sur les 'nouveaux' modèles (comme l'A6 4G ou les A5) les rotors permettent de garder un "esprit" de la gamme actuelle.

Sur mon A6 4F, j'ai mis des rotors pour justement donner un "coup de jeune" à l'ensemble.

Après, les goûts et les couleurs...

Bon choix !

@+

Effectivement très belle ton A6...!!!

La mienne arrive fin de semaine début de semaine prochaine...!!!

J'ai hâte... La pression monte...

Concernant les jantes les rotors sont très jolies mais pour ma part j'ai opté pour des 20' en trois branches

Bientôt les photos...

646716P1010179.jpg

Voilà... :icon_wink:

merci wolrod pour la photo :marcelpoire:

plus je vois la tienne plus j'hésite entre l'achat des RS6 et des rotor en 20"!

n hesite pas rotor sinon rien

Effectivement très belle ton A6...!!!

La mienne arrive fin de semaine début de semaine prochaine...!!!

J'ai hâte... La pression monte...

Concernant les jantes les rotors sont très jolies mais pour ma part j'ai opté pour des 20' en trois branches

Bientôt les photos...

dommage mais trop tard :icon36:

510545P1010181.jpg

Ouille.... vraiment superbe !

un jour j'aurais les moyen j'espère !

vraiment belle configuration, elle est parfaite.

Félicitation

je te le souhaite kev006

merci wolrod pour la photo :marcelpoire:

Mais de rien, je vois que tu as compris comment faire depuis :bien:

Toujours partant pour montrer les (très) belles voitures !!

Magnifique la tienne, manque des vues intérieures..... ;)

Vraiment très sympa! C'est le côté sombre des jantes qui m'empêche de franchir le pas! J'aimerais bien voir le résultat avec des rotors couleur argent (style tt rs)

• 1 mois plus tard...

salut a tous titine part en carrosserie lundi pour une peinture des étriers de freins couleur rouge plus auto collant 4 anneaux blanc sur les petites toles en alu a l'avant photos des reception bien sur

PS : c'est quand même rigolo, parce que tout noir comme ça, j'aurais pas osé... mais en voyant la tienne, elle est quand même vraiment superbe...

ah tiens! tu fais faire ça par qui les étriers ? un "simple" carrossier ?

non 1 dieux de la peinture beaucoup de voitures haut de gamme chez lui porshe audi aston ect........

En reconnaissant que c'est très joli et du beau boulot, perso j'opterais pour la finition noire brillante façon RS. Les goûts et les couleurs....

Je suppose qu'il faut une peinture spéciale qui résiste à la chaleur ? Idem pour le sticker ?

Tu sais que tu me donnes des idées FDRY...!!!

j'aime bc le résultat...bravo :marcelpoire:

merci stannio

En reconnaissant que c'est très joli et du beau boulot, perso j'opterais pour la finition noire brillante façon RS. Les goûts et les couleurs....

Je suppose qu'il faut une peinture spéciale qui résiste à la chaleur ? Idem pour le sticker ?

oui peinture résistante a la chaleur et auto collants achetés sur eBay résistant eux aussi

ah yes ! alors ça t'a couté combien ? (si c'est indiscret, ne réponds pas !)

je ne sais pas car en meme temps reparation jupe avant droite et aile avant gauche

• 5 semaines plus tard...

salut fdry , peux tu me confirmer que tu as bien l option chassis sport s line a 210 euros stp ? et que donc ta voiture est rabaissée de 2 cm par rapport a une a6 chassis standard ?

ou meme si quelqu un d autre connait la reponse pour m eclairer ... merci

salut fdry , peux tu me confirmer que tu as bien l option chassis sport s line a 210 euros stp ? et que donc ta voiture est rabaissée de 2 cm par rapport a une a6 chassis standard ?

ou meme si quelqu un d autre connait la reponse pour m eclairer ... merci

oui je te le confirme

oui je te le confirme

ok merci , et niveau confort ca donne quoi ? et niveau visuel ca fais pas trop bas ? merci de me repondre c est vraiment gentil de ta part ....

Superbe ta titine ;)

( bon moi et les berline ca fait 2, mais bon, faut etre objectif, elle est tres belle :) )

Elle est de quand exactement?

Tu pourrai me donner le code option que tu as pris pour le pack esthetique noir?

Superbe ta titine ;)

( bon moi et les berline ca fait 2, mais bon, faut etre objectif, elle est tres belle :) )

Elle est de quand exactement?

Tu pourrai me donner le code option que tu as pris pour le pack esthetique noir?

mamax il a l ancien code ! sa voiture est de l annee derniere ! le nouveau code es apparut en mai 2013 ! tu n aura pas comme lui