Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 fixer la radio sur "mémoire" à chaque démarrage


JesA1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Petit nouveau sur le forum, cela fait longtemps que je vous lie et les différents conseils trouvés ici m'ont bien aidé lors de l'achat de mon audi A1.

Pour la présentation, il s'agit d'une A1 noire "médiastylée", au regard xénon et jantes V style (je vais profiter de ce w-e ensoleillé pour faire qqs photos).

 

En fait, je me pose une question qui reste sans réponses malgré mes recherches sur le forum.

 

A chaque démarrage du MMi et de la radio, j'ai toutes les stations disponibles qui apparaissent mais jamais celles que j'ai mémorisées, il faut à chaque fois sélectionner la touche mémoire pour avoir accès aux stations mémorisées. Idem pour l'ordinateur de bord, sur la partie radio, il affiche toutes les stations dispos, et il faut sélectionner mémoire pour qu'elles apparaissent.

J'aimerais que le MMI et l'OdB puissent directement être sur "mémoire".

Malheureusement, je n'ai trouvé aucune fonction le permettant.

Suis-je le seul que cela dérange et quelqu'un a t il une idée de la procédure (si il en existe une)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être déçu mais c'est une des modifs qu'Audi n'a pas pensée à apporter et c'est effectivement très chiant du coup je n'écoute jamais la radio mais seulement ma carte SD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu c'est vrai, mais rassuré aussi de ne pas être le seul à ne pas avoir la solution.

 

A quoi bon permettre aux utilisateurs de mémoriser des stations si c'est pour ne pas y avoir accès directement :nanana:

 

Et est-ce qu'une modif VAG permettrait ce genre de choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...