Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 1.4 185 ch. Black fantôme de foxhidden


foxhidden

Messages recommandés

Je suis de retour avec la bête!

 

Alors on est parti a 7h40, arrivé @ Strasbourg vers 12h, le temps de manger et de faire un petit tour visite-express de la ville, nous voici chez mon vendeur...On repère l'Audi garée devant la maison déjà première impression elle claque bien, mieux qu 'en photo!

Vendeur bien sympa, on l 'essaye je la pousse un peu, elle met bien un coup de pied au derche lorsque on est à fond de pédale!

 

Je suis content, on fait les papiers on papote une petite heure et je repars avec !

 

Du coup étant très proche de l'Allemagne j'en profite pour faire un petit tour sur une portion non limitée avec Ferrari et Porsche á mes côtés... Je rivalise pas hein mais la petite pointe à 220 ca fait plaisir sauf à la conso!

 

Sinon Bien roulé avec jusqu'à chez moi super happy!

 

Quelques photos...

 

922384IMG0846.jpg

 

437936IMG0844.jpg

 

644337IMG0843.jpg

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Aaaah super content pour toi :P

 

On voit pas les photos !!!!

 

Je vais presque avoir la même (design pas moteur) je la trouve superbe en noire arche gris :malelovies: vraiment superbe très belle acquisition

Modifié par Siimek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi l'arche fair ressortir le reste, ça me plait bien :icon_smile: !

 

belle voiture, bravo :applaudit:

 

perso, pas fan non plus des arches et des glastint sur les vitres avant.

 

Qu' appelles tu le glastint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien à changer, elle est superbe!

J'adore les jantes, les arches ainsi que le becquet du kit compétition sur une s-line pas courant sur nos A1 française (plus courant en Belgique et Allemagne apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! config peu courante...je voulais les mêmes jantes mais sur le configurateur cela ne rendait pas aussi bien qu'en vrai ! tip top, rien à changer pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petit détail, tous les modes d'emploi son en Allemand...

Quel-qu 'un s'est déjà renseigné pour les commander en français?

J'ai envoyé un mail à Audi pour avoir une idée du prix mais je n'ait jamais eu d'accusé de réception alors je sais même pas si ils l'ont eu...

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo pour ton acquisition !

 

À mon goût, manque plus qu'un glastint médium devant pour uniformiser le look de ta belle ;)

 

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore elle a justement tout ce que je cherchais pour la mienne : noire, arches contrastées, vitres arrières sur-teintées par Audi et les jantes bien qu'un peu trop "grosses" pour moi rendent très bien ;p

 

(le contraste vitres arrières/avant est flagrant car en plein soleil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petit détail, tous les modes d'emploi son en Allemand...

Quel-qu 'un s'est déjà renseigné pour les commander en français?

J'ai envoyé un mail à Audi pour avoir une idée du prix mais je n'ait jamais eu d'accusé de réception alors je sais même pas si ils l'ont eu...

Je pense que tu as la possibilité de le commander chez un concessionnaire audi ou vw. Il suffit de trouver la référence, ça se vend comme une pièce d'accessoires/détachée. Mais n'ayant pas l'ETKA je ne peux pas t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais sur mon bon de commande il y a marqué xénon plus ainsi que sur le site Audi, après dans la brochure peut être pour simplifier ils mettent bi-xénon pour mieux comparer avec les autres marques, enfin de toute façon c'est juste une dénomination différente pour la même chose, c'était pour foxhidden qui allait la chercher et qui demandait si la voiture qu'il allait voir avait les bi-xénon et je lui ai dis que c'était des xénons plus chez audi pour pas qu'il pense qu'ils n'avaient pas les "bi-xénon" en voyant sur la facture marqué xénon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ebay tu en trouveras surement.

 

Déjà cherché rien trouvé...

J'ai envoyé un message sur le site d'Audi pour avoir une idée du prix pour la doc' pour le moment aucune réponse et en cherchant un peu sur le net apparemment personne ne trouve à part regarder avec Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé aussi car la mienne aussi est import Allemagne ! si tu trouve je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AudipassionA1!

J'ai pris quelques autres photos, elle sortait tout juste du lavage:

 

408192IMG0859.jpg

 

632331IMG0861.jpg

 

623468IMG0863.jpg

 

je suis intéressé aussi car la mienne aussi est import Allemagne ! si tu trouve je suis preneur !

 

J'ai reçu un accusé de réception de la part d'Audi.Lorsque j'ai des news je te tiens au courant!

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 arches de toit + noir fantôme :love:

 

Merci pour le manuel en Français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui subtil différence entre les versions française et allemandes. Point de palette. Faudra penser au pédalier alu parce que la ça fait pas beau plastique noir surtout quand on a mis 23000 euros on peut faire un dernier petit effort :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai les palettes seulement c’est les photos qui font ça on ne les distingues pas dû à l'angle j'imagine mais bien que je ne les utilisent pas souvent c'est quand même une option sympa :icon6:

 

Eh oui subtil différence entre les versions française et allemandes. Point de palette. Faudra penser au pédalier alu parce que la ça fait pas beau plastique noir surtout quand on a mis 23000 euros on peut faire un dernier petit effort :roi:

En fait c'est surtout le régulateur qui n'est pas de série chez eux, j'ai vue une autre Audi qui venait d'Allemagne et il manquait cette option la loose...

Par contre pour le pédalier Alu je vais voir pour passer commande c'est vrai que c'est plus classe question bête mais à monter c'est tout simple?

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs autre point que je soulève :

 

Par rapport à l'Audi 122 chevaux que j'avais testé je trouve le son au niveau conversation téléphonique bien moins bon, comme si les voix résonnaient et sont même un peu comme des voix de robot, j'ai réinitialisé le MMI mais sans succès, vous avez des idées?

Y'a moyen de le mettre à jour sans passer par Audi?

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui assez simple à poser sois même , prend le pédalier alu de la polo c'est le même et bien moins chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche merci pour les infos!

 

To Do List:

 

- Teinte des vitres avant en Medium

- Achat et pose des Pédales Alu

- Passer á BR-Performance Lyon faire un Stage 1 pour passer a 211 HP :up1:

 

Bon par contre on va étaler tout cela car c'est pas que l 'achat de la tuture il a fait mal au popotin mais c'est tout comme hum :bigsmile:

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le régulateur sur l'import Allemagne ... j'en fait aussi les frais <_< (par contre on a les sièges chauffants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs autre point que je soulève :

 

Par rapport à l'Audi 122 chevaux que j'avais testé je trouve le son au niveau conversation téléphonique bien moins bon, comme si les voix résonnaient et sont même un peu comme des voix de robot, j'ai réinitialisé le MMI mais sans succès, vous avez des idées?

Y'a moyen de le mettre à jour sans passer par Audi?

 

Essaye par là: http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software-update.html#source=http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_phone_preparation/software_download.html&container=layerModal

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais pas que chez Audi on pouvait te rajouter le régulateur après coup!

 

Le truc c'est que comme on choisit les options "à la carte" en Allemagne sur la mienne il me manque 3 petites choses:

- bouton Start/stop

- rétroviseur rabatable électriquement

- le bouton à côté de ceux des sièges chauffants concernant la pression des pneus.

Vous pensez que si je vais chez Audi pour les rétro et/ou pour le bouton Start/Stop ça peut se rajouter? À mon avis ça va me coûter une blinde ca va pas valoir le coup...

 

Par contre pour les 211 ce n'est pas pour tout de suite car avant je vais essayer de voir notre ami A1 Sport pour essayer la sienne vu qu'il a fait la modif' en question...

 

Merci Greg House pour le lien par contre c'est marqué que c'est pour les Audi produites à partir de juin 2011, la mienne à été mise en circulation en avril 2011 (et acheté en allemagne) ça posera pas de soucis ?

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétro ça va te coûter un bras dans la mesure où il faut les changer (moteur à ajouter), changer la platine de commande car tu n'as pas la position "rabattre", et reprogrammer tout ça.

Comme t'as deux bras, tu pourras donner le 2nd pour ton bouton Start/Stop dans la mesure où là aussi le démarrage complet est à revoir, ainsi que la planche de bord dans son ensemble.

 

Tout ça pour deux "gadgets". Le truc à pas cher que tu peux faire ajouter c'est le régulateur de vitesse, sur A3 ça coûtait dans les 300€

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en effet je tiens pas à finir manchot... Vu comme ca ça vaut pas le coût surtout que le bouton Start/stop et le rabattage c'est sympa mais on peut s'en passer :-D...

Je préfères mettre mes thunes dans les vitres teintées ainsi que dans le pédalier au dans un premier temps... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...