Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou ce trouve la prise pour câble dans boite a gants


Messages recommandés

ben vu que je l'ai surtout pris en occasion :-) donc pas d'AMI, maintenant l'AMI est ce juste un branchement? ou tout un système? car si c'est un branchement suffit peut-être d'acheter la prise femelle, non? et la mettre moi même

 

 

juste un petit detour: le 3l v6 c'est juste du bonheur, quel régal, même ma S3 a l'air de moins pousser :-) par contre le BO pour le moment je préfère mon ex bose, mais je dois encore essayer la bête :-)

 

suis sur evian donc si vous êtes dans la région faite moi un coucou

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gpauloj,l'AMI est une interface de music en plus,et de la tu peu raccorder comme moi, iphone,ou USB ..............,

 

PS :cable en option ,amicalement,JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir , surtout, que c'est une option, même sur l'avus :-) j'ai déjà acheter les câbles pour brancher les appareils, mais déçu de découvrir que pas D'AMI

 

même pas peur de faire le montage, mais j'ai besoin des réferences des pièces à acheter, limite si je débranche le chargeur est ce que c'est le même câble femelle que l'ami d'origine, et ainsi je branche en lieu et place l'aMI?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gpauloj, désolé de voir que tu n'a pas d'AMI :icon_lol: :icon_lol: :secret: non sans rire je ne peut pas te répondre car je n'ai pas de chargeur CD ,car j'ai commander ma Q5 avec l'AUDI MULTIMEDIA donc,DVD, 2SD ,l'AMI pour l'iphone et disque dur,donc la je suis servi en music,mais il me semble avoir vu un TUTO sur le montage d'un AMI deuxième monte sur ce forum

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...