Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A6 ALLROAD (C7)


Messages recommandés

Ce nouvel ALLROAD me plait déjà beaucoup, alors place aux photos :

 

939782001AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

373084002AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

854951003AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

816835004AUDIA6C7ALLROAD.jpg

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:icon40: Pascal.

Je partage ton sentiment, sur le fait que ce nouvel Allroad est tout simplement superbe. J'espère pouvoir le faire partager au travers de nombreuses photos.

 

991557009AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

383606010AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

525080011AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

839117012AUDIA6C7ALLROAD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

merci pour ces photos somptueuses

 

Auriez vous d'autres photos, avec les différents coloris, car je suis sur le point de craquer, mais il est bien difficile de se faire une idée des couleurs véritables sur les configurateurs, y compris en concession.

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après 4 voitures noir ( 1Allroad C5, 1Range Rover Sport, 1Ford S Max sport édition et actuellement 1 Allroad C6) tous cela en noir et bien je pense que la prochaine sera Blanche !!!! Je serais curieux de voir ce nouvel Allroad en blanc avec une peinture intégrale.

Bonne soirée et bonne route à tous.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Franchement superbe, ça fait rêver.

Je dois dire que ça me démange. Je pourrais dire C5, C6 et pourquoi pas C7 !!!!!!

À voir !!!!

Pascal

 

Question bête sur certaines photos il n'y à pas d'anti brouillard ???

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les A6 / A6 Allroad équipées de phares full LEDS, ce sont ces feux qui font office d'anti-brouillard. Les ouvertures dans le bas du pare.choc sont là pour les capteurs du système ani-collision. Les feux LEDS faisant partie de la signature esthétique de ceette nouvelle mouture de l'A6/A6 Allroad, cette option reste à mon avis un "must"

Modifié par 310325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: Esquirou pour ces magnifiques photos.

Je suis un grand fan d'allroad, mais là j'avoue que je suis légèrement mitigé :sic: , + classe que baroudeur ce nouvel allroad C7 :icon41:, du coup un peu moins tape à l'oeil... on dirait presque une 508 RXH (qui n'est pas vilaine non plus)

 

francfort2011peugeot508.jpg

 

Je pense qu'audi aurait dû garder une version avec parechocs complètement couleur plastique comme avant...

Mais cela dit, je ne dirais pas non :ripeer:

 

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour l'avoir essayé, cette 508 est pas top, ce n'est pas un vrai 4x4, la place dans le coffre est plus que limitée, et on est à des années lumières de la finition des Audi....du prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: très belles photos, environnement idéal.

 

@ vroum-vroum : je sais bien que la 508 RXH n'a rien à voir avec l'allroad, ne serait-ce le pseudo 4x4 et le coffre ridicule à cause des batteries... mais vite fait, de loin, dans l'obscurité et un léger coup dans le nez elles se ressemblent quand même pas mal :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Je l'ai vu en vrai hier !

Par contre toujours une impression que l'arriere est plus lourd, elle penche toujours un petit peu..et j'ai un peu de mal avec les feux arrieres, un peu hauts et rectilignes

 

Les jantes de 19 existent deja en copie ? elles sont magnifiques !!!!

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa, si quand vous postez des photos, vous pouviez indiquer le nom de la couleur de la voiture..

 

Quand c'es un brun java, c'est flagrant, mais quand c'est un noir ou un blanc, vu qu'il y en a plusieurs en catalogue, ça pourrait être cool de savoir ce qu'on regarde ;-)

 

(j'dis ça tout simplement, car j'hésites encore pour la couleur de mon futur Allroad... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Verbalkint, sur les site ou je récupère les pics, il est très rarement précisé le nom de la couleur exact des voiture. De plus très honnêtement en raison du nombre de photos que je poste (même si je ne suis pas le plus gros posteur de photo) cela me semble complètement irréel de pouvoir communiquer le nom d'une couleur avec précision.

Dans ton cas le mieux serait peut être d'aller voir ton vendeur.

 

542317041AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

919355042AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

896018043AUDIA6C7ALLROAD.jpg

 

439509044AUDIA6C7ALLROAD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Esquirou pour ta réponse... effectivement, c'est du gros boulot... C'est déjà beaucoup tout ce que tu fais ;-)

 

C'est juste que c'est pas facile à trouver des photos d'un modèle sorti récemment... et dans les concessions, ils n'ont que des photos de brochures commercials, retouchées à mort, qui resssemble pas du tout au réèl.

 

On peut toujours espérer voir un modèle d'expo ou en livraison dans la cour du cc, mais c'est plus facile de trouver des A3 que des A6 Allroad dernier modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le blanc, le noir fantome, la série de marron -j'ai cru voir les unes à coté des autres- (dakota, java, havane), je viens de mettre l'argent glacier;

 

Il nous manque:

- Gris oolong

- bleu lunaire

- rouge grenat

- vert profond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...