Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage sur le 06 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir fait le tour des concessions et bien rigolé à l'annonce de leur prix pour une distribution sur un TDI 1.9 de 2004, je suis à la recherche d'un garage sur le 06. Quelqu'un connait des garages dans la région capable de faire le boulot correctement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

Le S.A.V d'Audi Monaco est très bien et le chef d'atelier Jean Pierre est très sympa et compétent.

 

Tu trouveras tous les détails ici :

 

Service après vente Audi Beausoleil

29 avenue Paul Doumer

06240 BEAUSOLEIL

Tél. : 04 92 07 08 05

Fax. : 04 92 07 05 70

www.audimonaco.com

 

Bien à Toi, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour ici :)

 

Je me permet de poser une question aux "Monégasques" et plus particulièrement aux connaisseurs du groupe Segond à Monaco.

 

J'ai sur LeBonCoin aperçu une Audi A5 d'un particulier qui m'indique (après discution avec lui), que son véhicule est suivi par le groupe Segond à Monaco.

Etant de Normandie et ne connaissant pas ce groupe, je me rend sur leur site internet.

A première vue, ce groupe m'a l'air très pro et sérieux (avec de telles marques c'est un minimum).

 

Dans le mail suivant, le propriétaire m'indique que "le groupe Segond est le garage qui s'occupe de tous les véhicules haut de gamme. Mon véhicule est suivi par AUDI Beausoleil qui fait parti du groupe Segond".

 

--

 

Mes questions sont: Est-ce que effectivement Audi Beausoleil est géré par le groupe Second ? Avez-vous des avis sur ce garage (professionnalisme, qualité, etc..) ?

De plus, l'Audi A5 en question n'est pas sur le site www.segond.com. Je pense que c'est normal car si j'ai bien compris, la voiture n'est pas chez Second, mais chez Audi Beausoleil.

 

 

J'espère me faire comprendre et que vous m'apporterez beaucoup d'infos et d'avis positifs. Mon but étant de ne pas traverser la France si l'acquisition venait à se conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que tu appelles AUDI Beausoleil est simplement le SAV d'Audi Monaco, détenu à 100% par le groupe Segond.

 

Je vais dans cet atelier pour entretien ou autre et j'en suis très satisfait. Ce sont des pros et tu peux avoir confiance. En tout cas, moi, je n'ai eu que des bonnes surprises.

 

Bien à Toi, A+! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si mon vendeur dit que la voiture est au SAV Audi Beausoleil, c'est juste pour l'entretien ou bien il y a des véhicules exposés ?

 

Merci à toi Atlantic75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Atlantic75, je vais créer un topic dans la section A5 pour que les membres me donnent leurs avis sur cette voiture ;)

 

Je t'enverrais le lien en MP si je peux me permettre, peut-être que tu as déjà croisé cette A5 dans ton secteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

RS car à Saint Laurent. Ils ont l'air d'avoir l'expérience. Je suis passé faire un devis, il y avait une RS6 et une S4. 60€ de l'heure la main d'oeuvre.

 

Je ne les ai pas encore éssayé mais la première impression était bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

De mon côté j'ai découvert le garage CARRER à Antibes.

C'est un agent AUDI/WV pas un concessionnaire. Donc ça veut dire qu'il a tout l'équipement mais ses prix à lui.

http://www.pagesjaunes.fr/pros/00242653

Ils sont très sympa à l'accueil et comparativement aux concessions Audi il est 30% moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Pieffe auto à a frontière a bonne réputation semblerait-il,il s'agit d'audi et VW , je verrai quand j aurais acquis la mienne.

Sinon Audi Menton.

Nice je laisse tomber,voir une s4 flambante faire un 0-100 lors d'un essai à froid m'a calmé.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je suis vers menton aussi :D

mais le SAV a Nice la Plaine est vraiment cool :D et je prefere faire 30min de voiture pour aller les voir.....

Monaco j'aime pas des masses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Et sinon en 2019, une concession Audi à conseiller ?

Fraichement sur Nice, on m'a conseillé Audi Buffa. Des avis ou retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Idem boycotter Nice La Plaine , accueil pas terrible et surtout travail mal fait .
Y a qu'a lire les avis sur Google 
https://www.google.com/search?q=audi+nice+la+plaine&rlz=1C1SQJL_frFR793FR793&oq=audi+nice+la+plaine+&aqs=chrome..69i57j69i60.3875j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x12cdd1a1891e35cf:0xfb810dc12df2c99b,1,,,

Perso , si c'etait à refaire je n'irai pas faire l'entretien à Nice La plaine .Mauvais boulot et pour réponse on m'appelé (leur service juridique) pour me dire que si je n’étais pas content (obligation de résultat) j'avais qu'a lancer une procédure .
Super pro comme démarche , ma concession a résolu le soucis en 30 minutes sachant que mon véhicule est sous garantie .
Idem , essai de ma voiture à froids et à fonds donc pas d'attention à la mécanique .

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit retour de mon expérience chez Audi Nice-Centre Ville (rue de la Buffa).

Très bon accueil et prise en charge. (Révision/vidange sur Audi S1) 
Vraiment rien a redire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Audi la buffa aussi pour une révision et réparation de la pompe à eau sur mon A3.  Très bonne concession Aussi bien sur le plan humain que technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Audi Mougins sont très chère. Ça fait des années que je n’y suis pas retourné, mais dès qu’il avait un problème un peu poussé ils étaient incompétents. A voir depuis si c’est toujours pareil. 

Je vous rapporte mon expérience de RS car à saint-laurent du var.

Passionnés ils savent de quoi ils parlent. Ils sont très arrangeant, avec un prêt de véhicules, certes pas de dernière génération mais au moins ils fournissent un véhicule de prêt. La main d’œuvre est à 75€/h. 
J’ai déposé mon véhicule pour changement de la ligne intermédiaire, puis vidange de la boîte et du pont avec de l’huile motul que je leur ai fourni. 
Depuis 2 ans que c’est fait et RAS. 
Je conseille 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Le 24/11/2017 à 21:46, Cardia a dit :

Pieffe auto à a frontière a bonne réputation semblerait-il,il s'agit d'audi et VW , je verrai quand j aurais acquis la mienne.

Sinon Audi Menton.

Nice je laisse tomber,voir une s4 flambante faire un 0-100 lors d'un essai à froid m'a calmé.

Bonjour,

Je DECONSEILLE vivement Auto Pieffe de Camporosso (Italie). J'y suis allé pour une intervention et, quelques mois après, j'ai découvert, par pur hasard, que le parechoc avant avait été remonté à la va vite, il manquait DEUX des quatre vis! Bonjour la sécurité, à fuir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...