Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour achat d'une sportive puissante (S4 ou RS4 B5? Ou S3?)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Longtemps absent des forums, je reviens passer du temps sur AP car je me suis mis en tête d'acheter quelque chose de lourd pour remplacer ma vieille A3 TDI après plus de 10 ans de bon et loyaux service. Je cherche un joujou de plus de 350ch :eldiablo:

J'aimerais profiter de ma situation actuelle pour m'offrir une voiture plaisir car je ne sais pas de quoi demain sera fait (que ce soit ma situation professionnelle ou le prix de l'essence par exemple). Ce sera une voiture que je n'utiliserai que quelques semaines par an puisque je suis à l'étranger le reste du temps (disons 8000km par an max). :closedeyes:

Je cherche de l'occasion (genre 10 ans - 150mkm) car je souhaite tout de même rester dans un budget d'achat raisonnable (entre 10k et 15k euros) vu que c'est un "loisir à temps partiel" :glare:

Au départ, je regardais du côté des S4 B5 (v6 biturbo :icon29:) et notamment ceux préparés à 400ch et plus :eldiablo: (on en trouve quelques S4 B5 MRC sur le marché). J'ai exclu les V8 BMW ou AMG pour la conso. Je cherche avant tout une bonne routière qui ait beaucoup de caractère :hot:

Puis en voyant la côte des RS4 baisser et vu la conjoncture actuelle, je me suis demandé s'il ne serait pas plus intelligent de mettre un peu plus ou "d'investir" pour un RS4 qui perdra moins de sa valeur à la revente (la revente n'étant pas un critère proritaire pour moi au départ, mais pourquoi pas le prendre en compte?) :icon3:

Voilà, vous qui connaissez bien ces machines, que pensez-vous de mon projet et que me conseilleriez vous en fonction de mon budget et utilisation? :blush:

D'autres parts, est-ce qu'un S4 ou RS4 peut rester dans un garage plusieurs mois sans rouler sans soucis? Est-ce qu'un S4/RS4 de plus de 160mkm voire 200mkm ne me posera pas trop de problèmes (en considérant que je n'en acheterai un que s'il est "propre")?

Est-ce que tout cela est bien raisonnable, ou est-ce que je ferez mieux de rester sur un S3 8L (préparé à 260ch+ - moins coûteux en entretien) ou un S3 8P, plus récent et moins risqué en terme de fiabilité? Par contre, je serai évidemment en dessous des 350ch espérés :dodo: mais si c'est plus raisonnable, à voir!

Qu'en pensez-vous?

Merci par avance! :coucou:

Modifié par Jean_Bob

salut,pour moi le meilleur rapport prix/entretient/plaisir c'est le s4.tu auras le plaisir du v6 biturbo avec un entretien moins chère qu'une rs4 et une conso raisonnable. :icon_biggrin:

Le Plaisir RS4 à 100%, what else?

La cote baissée? je dirais quelle va stagné avant de remonté en flèche, 2000-2012, dejà 12ans, dans 3ans......... le tout c'est de trouver un véhicule propre que sa soit un S3 / S4 ou RS4.

Bon choix à toi

La cote du RS4 ne remontrera jamais c'est pas un collector......aux yeux de la plupart des personnes c'est un break à consonnance sportive et ça s'arrête là.....malheureusement.

De plus au vu du budget c'est soit S4 prépa Stg1 voir Stg 2 ou S3 8P le RS4 c'est un budget de 17500-20.000€ car suivant les kms tu va la payer 15.500/17.500 mais à ça un budget de coté est de rigueur.

Si une 205 GTI est en passe de devenir un collector, j'vois pas pourquoi une RS4 ne le deviendrai pas dans l'avenir!!!!!!

Elle fut la premiére, et surtout en nombre limités ( 6000 mais qui doit se rapprocher des 3000, 4000 aujourd'hui ) faudra juste etre patient!!! :marcelpoire:

moi je pense que le rs2 a plus de chance de devenir un collector du fait de la collaboration avec Porsche et le nombre limité de véhicules produits

Si une 205 GTI est en passe de devenir un collector, j'vois pas pourquoi une RS4 ne le deviendrai pas dans l'avenir!!!!!!

Elle fut la premiére, et surtout en nombre limités ( 6000 mais qui doit se rapprocher des 3000, 4000 aujourd'hui ) faudra juste etre patient!!! :marcelpoire:

On va pas redébattre pendant des heure sur la pignole du RS4 B5, tu as ton avis j'ai le mien et je respecte ton avis.

Tout ce que je sais du collector c'est qu'il doit avoir une nombre bien limité et défini d'exemplaire ainsi qu'une histoire dans la marque dans laquelle il est inscrit et pense pas que le RS4 regroupe tout ça,

JE NE CRACHE PAS SUR LE RS4 QUI SERA MA PROCHAINE AUTO D'ICI TRES PEU DE TEMPS........mais faut ouvrir les yeux et rester réaliste . ;)

Moi je suis entièrement d accord avec Dinozzo... Cela n empêche pas non plus que seule une RS4 pourrait remplacer ma S4...

Sinon S4 meilleur compromis possible, RS4 irraisonnable achat passion.... S3, de mon côté peu d'intéret...

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et avis en tant que connaisseurs.

Effectivement, dans mon budget, le S4 semble plus raisonnable mais en dehors de l'entretien, ma question sur le RS4 c'est plutôt de savoir si ca vaudrait pas le coup d'augmenter un peu mon budget d'achat si ca peut me permettre de perdre moins d'argent à la revente, ca peut être un bon deal, non? Qu'en pensez-vous?

Je ne parle pas d'un éventuel collector ca je n'attendrai pas 10ans, juste d'une voiture un peu plus exclusive qui pourrait perdre moins de valeur de part cette exclusivité...?

A part ca, vous voyez une source des problème dans le fait que mon joujou restera au garage parfois plusieurs mois sans rouler?

Merci pour votre aide

C'est toujours une question de budget....

S4 c'est en moyenne 10/11.000€ pour un de 2001 en bonne état et 150.000 bornes à ça tu ajoute environ 3/4.000€ de coté au cas de casse turbo et autre bricole qui viendront ce gréffer au démontage-remontage du moteur (divers joint, durites, circuit d'air secondaire bien souvent craquelée et hs)

RS4 c'est un peu plus logique 17.500/19.000€ pour un de 2001 avec 150.000 bornes à ca tu ajoute 4/5.000€ de coté en cas de soucis quasi identique au S4 avec le risque des culasses fissurés et les déphaseurs qui ont l'air de s'usés plus vite sur le RS4

Bref comme tu peut le voir la marge et différente, les auto sont différente, le comportement est différent, les tarifs de pièces sont différent, la conso, l'assurance bref tout

Le S4 a été conçu et fabriqué par Audi et le RS4 a été conçu par Audi mais fabriqué par la branche Quattro Gmbh et assemblé et modifié par Cossworth.

Par contre ne pense pas qu'un RS ce revendra plus facilement qu'a S4 et vice versa d'ailleurs, ce sont des auto qui on eu des heures même des années de gloire sur le marché de l'occaze mais depuis 2/3ans elle se vendent beaucoup moins bien il suffit de voir certaines annonçes alors que j'ai eu le temps de vendre mon premier S4, m'en racheter un et le revendre d'autre sont encore sur le marché de l'occaze c'est pour dire........,

Bien que je pense que certains sont trop cher qui rêve trop et si pognole sur leur caisse et d'autre qui sont pour moi des affaires à faire comme celle de Moyo qui est pourtant superbe mais qui depuis des semaines (si c'est pas des mois (1 voir 2 pas sur) qu'elle est en vente

Faut pas oublier que la B5 à plus de 12 ans, elle vielli, elle a toujours ses adeptes mais ça s'arrête là.

Bref à toi de voir tes souhaits et ton budget.

Maintenant , faut etre réaliste une S4 est moins attirante qu'une RS4 niveau kit carrosserie, aprés c'est simplement question de budget!!!!

Si tu as l'argent, prends la RS4 tu seras pas déçu, par contre si tu es limites financiérement c'est clair que tu peux l'oublier!!!!

Faut voir aussi si tu comptes préparer, dans ce cas la différence au prix d'achat compte beaucoup moins, vu le coup des piéces à rajouter sur la S4 pour passer les 400 ch!!!!

Pour exemple la mienne avec simplement précata vidés et reprog MRC ( + des babioles, bougies RS2 filtre à air MRC) je suis à 460 CH et 65 de couple!!!!

Pour le meme nombres de CH sur la S4 tu as beaucoup de piéces à rajouter ( turbo, injecteurs, échangeur,embrayage, pompe à essence ect.......)

Donc au final, tu dois pas etre trop loin du prix de la RS4 aprés rajout de toutes les piéces + mains oeuvres!!!!

Un stg 1 MRC sur S4 c'est 350cv et au moins 520/540Nm voir plus sur certaines donc le RS4 il rigole pas trop, j'avais essayer contre un RS4 à l'époque de mon MRC350 et rien qu'en reprise sur le 60-160, le S4 était devant sans soucis, les K04 mettaient du temps à chargés et quand ils avaient enfin chargés j'avais deux bonnes caisses d'avance voir trois, le RS4 sortait 386cv et 454Nm sur banc MRC donc du sur en terme de chiffre.

Seulement il y a 150kg de diff en poids pour le S4 donc ça joue aussi.

Une reprog c'est 750€ sur S4 pour marcher dans les traçes du RS4 donc pas la peine d'engager des sommes folles pour avoir quelque chose qui envoi déja pas mal, de plus avec les K03 les reprises son canon et ceux dès 1750trs alors que le RS si t'as pas passer 3000trs y a rien par après c'est autre chose :eldiablo: :eldiablo:

Euh à 60 km/h la rs4 est à 4000 tours , ca m'etonnerai que les turbos mettent du temps à charger à cette vitesse, et ce nombre de tours!!!!

En dessous des 3000 tours c'est clair que c'est super creux, avec un gros temps de latence des turbos , mais au dessus pas de probléme!!!!

Et pour les 350 CH juste avec reprog sur une S4 c'est trés rare, elles sont plus vers 320, 330 CH juste avec reprog!!!!

En 2 t'es à 4000trs à 60 ?? En 1ere oui mais moi je tire pas la 1ere...

La boite S4 et RS4 sont les même sauf sur la 4 et la 6.

Chez MRC c'est 340-360cv il suffit de regarder içi sur le forum ou de regarder sur LBC pour t'en rendre compte ;)

La revente va dépendre d'un certains nombres de facteurs , il y a des RS4 a vendre oui .... combien d'origine ? Déja la on en élimine une grosse grosse majorité des RS en vente, combien en état esthétique intérieur/extérieur sérieux sans partir sur de l'état collection ? La encore ca élague ... Combien avec un suivi sérieux , carnet depuis 0 kilométre , factures en adéquation avec le carnet , distribution réalisée en temps et en , vidange tous les 10.000km etc..... Mon gris Avus répond à ces trois critères en plus d'un équipement sympas ( gros frein / jantes / amortos ...) je l'ai mis en vente et 1 mois et demi, il pouvait partir pour 20.000 euros et trés sincérement il y a pas d'histoire de pigeon ou pas c'est le prix logique par rapport à l'état de la voiture et son entretien pour 170.000 km.

Alors bien evidemment on me répondra que tout ceci ne protége pas d'une casse de turbo ou d'une fissure de culasse .... Je répondrais que avec un RS d'origine et entretenu sérieusement on a de sérieux garde fou sans commune mesure avec un RS préparé.

Pour Moyo et d'autres le principal frein est avant tout la couleur selon moi , c'est pas une question d'entretien ou d'équipement .

je suis entièrement d'accord avec toi,une rs4 d'origine avec un entretient béton se fait rare sur le marché et peut se vendre un peu plus chère que la moyenne. après les très grosse prépa comme la mienne et d'autres d'ailleurs sont plus difficile a vendre mais du fait de leurs spécificités et de leur caractère unique se vendent plus chère que la norme.on m'a proposé pas plus tard qu'aujourd'hui 30ke pour la mienne qui n'est pas a vendre d'ailleurs...il faut simplement avoir le client adéquat au bon moment :icon_biggrin:

Chez MRC c'est 340-360cv il suffit de regarder içi sur le forum ou de regarder sur LBC pour t'en rendre compte ;)

Hello ! 350+ chez moi et c'est vrai que les relances sont vraiment impressionnantes! J'aimerai tellement voir ce que ça donne un RS.

@Jean_Bob : un conseil fonce au coup de coeur. Le RS4 est juste magnifique.

Le S4 c'est plus sobre, plus passe partout, c'est moins cher à l'achat (et à la revente), niveau entretien c'est raisonnable mais dès que les autos ont un peu de kilomètres (150 000kms c'est déjà pas mal) et bien il y a pas mal de "petites" pièces à changer, et ça peut monter vite si tu veux partir sur une auto saine.

Après, l'occaz c'est la loterie. La mienne je l'ai acheté avec 117 000 kms et au bout de 3 semaines j'ai du changer les turbos. L'auto était propre et peu kilométrée, et à mon sens bien entretenu par le proprio. Mais voilà ça arrive et lorsqu'on te dit de prévoir un billet de 3-4000€ c'est la vérité.

Pour les S3, j'ai pas trop d'avis dessus. Mais les dernières je sais que tu peux passer à + ou - 320ch en faisant une bonne reprog, filtre à air, ligne d'échappement.

Elles ont un look plus moderne c'est certain, l'intérieur est plus sympa. J'ai jamais testé mais ça doit très bien marcher. Va faire un tour dans la section S3 tu auras d'autres avis ;)

Bonne route :ap:

Salut,

prends toi un bon gros RS4 moteur d'origine, à la rigueur une carto MRC à 420-430cv (429 au banc la mienne il y a deux semaines) avec ligne d'échappement stock.

Ton topic fait réference à une "sportive puissante"...Donc déjà t'enlève les S3 et les S4 qui sont stock : elles sont sportives mais pas puissantes. Du moins ça n'a strictement rien à voir avec un RS4.

Après du S4 et du S3 bricolé, proprement ou pas, qui marche mieux qu'un RS4 ou pas, pour moi c'est pas le même délire !! Aujourd'hui, avec 22-24K€, tu peux avoir un RS4 propre, d'un gars du forum, et te garder un petit oreiller de 4 ou 5K€ au cas ou.

++

Max.

Après du S4 et du S3 bricolé, proprement ou pas, qui marche mieux qu'un RS4 ou pas, pour moi c'est pas le même délire !! Aujourd'hui, avec 22-24K€, tu peux avoir un RS4 propre, d'un gars du forum, et te garder un petit oreiller de 4 ou 5K€ au cas ou.

Donc loin de son budget quand même..........

Donc à part S4 ou à la rigueur S3 je vois pas trop vu le budget.

Pas besoin de mettre 22k€ dans une rs4

Actuellement pour 150-180.000 km avec un entretien suivi, bref une voiture normale , à 16-18k€ il y a tt ce qu'il faut sur le marche

Comme dit plus haut, la mienne est dans ces fourchettes,

Et comme dit aussi plus haut, le facteur couleur freine les acheteurs.

On aime bien les renault grises diesel. Et le naturel revient au galop meme pour une voiture plus musclee. Perso j'ai tjs eu des voitures bleues ou rouges ..

Contrairement à nos voisins allemand ou suisse qui peuvent faire enregistrer gratuitement leurs prepa,nous en France sommes totalement dans l illégalité avec les voitures prépa.Faudrait quand même arrêter de brandir les CV a profusion comme argument de vente.Les arguments de vente ont été développés plus haut par bhbewee et c est actuellement ce qu il y a de mieux à défendre.Donc pour le budget de jean_BOB un S4 stock sans les chx souhaités irait pile poile pour ce faire plaisir en toute légalité.

Maintenant ont est tous responsables et chacun fait comme il veut.......

Pas besoin de mettre 22k€ dans une rs4

Actuellement pour 150-180.000 km avec un entretien suivi, bref une voiture normale , à 16-18k€ il y a tt ce qu'il faut sur le marche

Comme dit plus haut, la mienne est dans ces fourchettes,

Et comme dit aussi plus haut, le facteur couleur freine les acheteurs.

On aime bien les renault grises diesel. Et le naturel revient au galop meme pour une voiture plus musclee. Perso j'ai tjs eu des voitures bleues ou rouges ..

+ 10 000,

et avec le petit oreiller conseillé en cas de pépin, ça fait 20-22K€ de budget...

Les gars ce budget de 20-22K€ il ne l'a pas alors y a pas trente mille soluçe, c'est S4 B5 ou S3 8L, sinon faut revoir le budget......

Avec 15 ke, on peut taper dans les S4 B6 aussi, un peu kilométrée mais pas trop. Pas de risque de casse turbo et des coûts d'entretien qui doivent être équivalents au B5.

Pas de coup de pied au c.. Des turbos mais avec 340 ch, ça pousse bien quand même :bien:

Steph

J'adore la nuance entre le BON GROS RS4 reprogrammé et le S4 bricolé.... :up1:

Modifié par JustS4

Je trouve juste dommage que des beaux s ou rs partent moins bien a cause d'une couleur rouge ou bleu... La rs4 n'est pas une voiture ordinaire alors si ont veut passer inaperçu il y a effectivement la clio dci grise qui a été conçue a cet effet ...

Salut à vous,

Moi apres mon experience vecu et celle d'un ami qui a une S4, a ta place sa serait une S4 stock ou juste repro stage 1 MRC avec pas trop de kilomètres mais pas non plus une qui a 100 000 kms car tu es sur qu'avec sa tu vas remettre beaucoup d'argent dans peu de temps ! un S4 a deja l'avantage de ne pas avoir de soucis de culasses qui est recurent sur le RS4, tu as peut etre les turbos qui lachent sur le S4 mais cela coute nettement moins chere que 2 culasses et une fois fais si tu en prend soin il te tiendront au moins 150 000 kms !! apres y faut voir rien que disques et plaquettes sur RS sa fais mal ! alors que sur S sa reste tres accessible, pour moi que sa soit S ou RS ce sont des autos qui coutent tres chere a l'entretien, meme sans parler de freins ou de culasse ou turbo rien que les capteurs et divers sondes sa vaut un fortunes !! moi si j'avais eu que des soucis de turbos sa aurait vraimant été un tout petit soucis !!!

apres le look sa se discute pas un RS est splendide alors que le S4 passe partout mais tu prend un S4 break noir ph2 (comme le mien LOL ) tu lui met jantes RS4 ET20 pour l'elargir des vitres teintés et sa te donne deja une tres belle voiture !!

tout est dans le budget et aussi la lotterie ............... tu en trouvera peut etre une avec laquelle tu feras 50 000 kms et qui te coutera quasiment rien ou sinon aie aie aie le porte monnaie et sa rien ne peut te le dire (sonde temp echappement,lambda,capteur pression,tempé,niveau,position AAC déphaseurs AAC ) voiture soignée ou pas tu ne peut pas savoir.

bon courage pour la décision qui n'est jamais simple......... :mur:

A+

et aussi si tu penses a la revente pense aux option qui aide beaucoup (RECARO, toit ouvrant, GPS TV..........)

Modifié par steeves4

et aussi si tu penses a la revente pense aux option qui aide beaucoup (RECARO, toit ouvrant, GPS TV..........)

Sauf que la TV ne fonctionne plus à cause du passage à la TNT

Oui c'est sur mais de toute facon c'etait plus un gadget qu'autre chose c'est surtout le GPS qui conte car un poste simple din c'est vraiment horrible a mon gout en tous cas !

Les culasses RS4 reste un soucis propre aux RS mal entretenus ou préparés ou encore malmenés ..... Jamais entendu de problèmes de culasse sur un RS stock entretenu .

Le fait que 70 ou 80 % des RS actuellement en circulation aient au minima une gestion et donc des soucis qui vont avec.....ça ne reflète pas tout le parc , on a l'impression maintenant que quand on achète un RS quoiqu'il arrive les culasses vont lâchées comme les turbos ceux qui rencontrent ce type de soucis ( et nous avons eu des cas de culasses oui ce n'est pas non plus une hécatombe ! ) bizarrement il y a des préparations , cherchez l'erreur .

On prend ses responsabilités a plusieurs niveau en faisant une prepa et pas seulement des responsabilités légales mais aussi de portefeuille, on peut pas taper dans un moteur qui est je le rappelle déjà une extrapolation/préparation du bloc de la S4 sans prendre de risques c'est en quelque sorte une préparation de préparation , faut pas crier au loup ensuite !

De plus les RS en circulation sont pour une grande majorité en milieu de vie , le propriétaire doit bien réalisé que on va taper dedans comme quand elle avait 40.000 km , on va faire gaffe au deux premiers rapports etc ... Enfin ça c'est ma façon de voir les choses.

Au niveau des culasses je suis d'accord avec toi je veut juste dire que tu t'expose a un risque qui peut te couter tres chere avec un RS alors qu'avec le S tu peut au moins supprimer sa.

apres il est clair et net que je pense a peu pres tous le monde prefererais rouler en RS4 et moi le premier !

c'est juste qu'il faut bien se préparer financierement au cas ou parce que sa doit etre tres tres frustrant d'avoir un RS4 et d'etre obliger de le vendre une bouché de pain ou de le laisser au garage pendant longtemps parce que le budget n'y est pas !

et niveau patate je pense qu'un S4 MRC stage 1 doit etre tout aussi impressionnant (si ce n'est plus ) qu'un RS4 stock !

apres le RS4 reste :wub: le RS4 !!!

Il suffit de bien choisir son RS , j'ai du en voir une quinzaine avant d'acheter le mien .... Et un RS sain contrairement a ce que l'on pourrait penser ca court pas les rues loin de la ( et ça fait deux ans que j'ai le mien ) des ferrailles oui ça pas de soucis il y en a qui font d'ailleurs de l'ombre et mauvaise publicité aux qql exemplaires sérieux.

Et sinon, le principal intéressé pense quoi de tout ça ? On le voit pas beaucoup :bigthumbup:

Steph

Attention sur le soucis de culasses sur les RS4, cela arrive meme sur les stock ou juste reprog comme sur de gros montage

Le probleme premier est que cosworth comme toujours a fait du tres bon travail, sauf que sur le RS4 certaines acceptent mal dans le temps les modiffs faites

Rien a voir avec la facon de l'utiliser ( quoi que faut quand meme relativiser sur ce propos )

Ou tu as du bol ou pas et meme sur une stock tu es pas a l'abri d'avoir le soucis de culasses

Pour mon conseil a moi pars sur un S4 stock, reprog, ou + ( mais sur ce cas attention au montage et a la gestion ) qui sera plus dans ton budget et aussi performant qu'un RS4 pour moins cher

Oui comme n'importe quelle type de panne sur n'importe quelle voiture on est jamais a l'abri de ...... néanmoins comme je le disais plus haut avoir un RS stock , entretenu et respecté notamment vis à vis du kilométrage te permet d'envisager la route de façon bien plus sereine que avec un RS préparé et ce peu importe les organes que l'on parle culasse , turbos ou autre ....

De toute façon on ne pourra jamais sortir d'étude qui croiseront la façon d'utiliser son RS , le niveau d'entretien , le niveau de préparation et les culasses fissurées.

Pour la préparation Cosworth ils ont été effectivement sur le ligne jaune sur la préparation néanmoins il est vraiment pas rare de voir des RS avec plus de 200.000 km donc les RS qui supportent mal la préparation Cosworth avec le temps j'aimerais bcp connaître la façon dont on leur a taper dans la gueule et comment ils ont été entretenus .... Mais comme je disais on pourra jamais dégager de lien de causalité ce qui est bien dommage.

Modifié par bhbewee

Bin en tous cas, moi je viens de finir mon déménagement, j'ai pas eu besoin de louer de camion !!!

RS4 chargé à bloc en mode gitan sur le périph, ça déboîte, laisse.

Bon j'avoue il est en mode épave crade aussi, ça me dérange un peu dans ma tête, je vais remedier à cela ce WE.

++ les gars,

Max.