Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Géolocalisation Tracker


Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite fleur de mon assureur qui exige que mon 3.0 TDi soit équipé d'un boitier de géolocalisation + abonnement Tracker pour le couvrir en vol (d'autres refusent carrément de l'assurer, c'est tout de suite plus simple :sic: ).

Selon lui, certains modèles sont équipés de ce boitier et il suffit d'aller voir Mr Audi pour qu'il l'active et de souscrire l'abonnement (ce qui ferait économiser l'achat du dit boitier et sa pose).

 

Comment savoir si ma B7 est pourvue de ce foutu boitier ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli de suite l'idée d'allez chez MR AUDI...

 

J'ai des contacts dans le domaine de la géoloc grace a mon boulot(MP si tu veut des nom de boite). Et pour l'achat d'un boitier aimanté (250€) tu paye 12-13€ d'abonnement mensuel...

 

Tu recharge le boitier tout les 2 a 4 mois selon les remonté d'info que tu souhaite ;)

 

:coucou:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirmes ... ajout physique d'un boitier ! ne passes pas par chez Audi, d'autres sociétés font ça très bien. Par contre, il faudra un certificat d'installation et de fonctionnement, donc oublie l'idée de le monter toi même je penses !

 

la 1ere main de mon A4 en avait fait monter (dont je n'ai pas repris l'abonnement mensuel) j'ai donc un boitier qui est relié à un + et -, ainsi qu'au CAN visiblement (2 fils torsadés ...)

 

il ne m'est donc d'aucune utilité ... par contre, je n'irais pas jusqu'à le retirer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maskime pour tes précisions.

 

Je vais quand même essayer de trouver un assureur qui soit moins "exigeant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je uis chez amagiz et im m'on impose un boitier. Je nj'ai rien payé, c'est eu qui loe fournisse et il vienne chez toi pour 'linstalll (durée environ 1 heure).

 

donc pas d'abonnement et boitier activé que en cas de vol.

 

Va voir les tarif pour moi avec 50% et tout risque sur la région parisienne je paye 500 euros/an

 

Je précise que ce n'est pas l'assurance au kilometre que j'ai mais bine un contrat basique (vue qu'il font les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...