Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où trouver son A6


Messages recommandés

Bonjours a tous voila je suis présent dans la section A4 B7 mais ma belle part mercredi.A la suite j"aimerai me trouver un A6 3l serai le top en S-line encore mieux mais au moin luxe.J aimerai savoir ou trouver autre que le bon coin et la centrale je cherche avec - 100 000 km pour - de 20 000€ possible a votre avi????

Merci de vos aide et j 'espere a bientot pour ma presentation de mon A6

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, c'est possible, mais il faut aller la chercher en Allemagne.

En fouillant bien sur le forum, il doit y avoir des adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 10000kms et moins de 20k€ il faudra bien chercher, généralement ce sont des A6 peu optionnés que tu trouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000€ max et moins de 100000 km, pour une sline en 3l, ça me parait assez peu chere non ? :reflexion:

j'ai regardé le prix actuelle pour la mienne, par curiosité, avec qq options, selon les tarifs pratiqués dans la centrale, en sline avant quattro 3l 75Mkm, elle tourne autour des 26000€ ...

Modifié par pascalbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question MMI et AMI c est pareil ?

 

Le MMI, c'est la console qui gère tout le système de la voiture. l'AMI est un module supplémentaire au MMI, qui lit les les MP3 sous différents support. Module qui se rajoute dans la boite a gant et est controler par le MMI.

 

Regarde dans la section A6, tu as un topic qui répertorie les modifs possibles sur A6, et il en est question :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Dj, quand tes recherches reprendront, voici un lien sur un site que je visite de temps en temps :

 

http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?atype=C&mmvco=1&fregfrom=2005&priceto=20000&kmto=100000&body=5&zipc=F&ustate=N,U&pic=True&results=20&sort=price&mmvmk0=9&mmvmd0=1628&make=9&model=1628&version=&mmvve0=

 

J'y ai mis tes critères en choix principaux, à toi d'y mettres tes affinités, puissances, motorisation, etc... Mais s'il te plait, vérifie BIEN si tu as VRAIMENT besoin d'un poele à mazout !!!!

L'essence n'est pas toujours un mauvais calcul => regarde ce que j'ai ! :race:

 

++

Modifié par Malhaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si tu ne fais que de la ville et peu de kilomètres par trajet, attention au fap des diesels !!!!

 

Mais attention aussi à la conso des essences !

 

Un calcul minutieux est en effet à faire, car la différence à l'achat entre une essence et un diesel est assez astronomique !

 

Pour la mienne, par exemple, entre l'assurance, le prix d'achat, la conso (aïe), l'entretien (merci l'essence) sur 5 ans, j'économise 3000€ ! :malelovies:

 

Le choix a été vite fait ! Sans parler du plaisir d'oublier les vibration et de l'odeur du mazout ! :mur:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...