Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vredestein à négocier sur allopneus


Messages recommandés

Salut,

 

À faire rapidement !

 

Les vredestein ultrac sessanta sont à 149,60 eur sur allopneus et à 125,46 eur sur centralepneus.fr

 

Allopneus s'aligne sur demande à la concurrence internet avec une remise de 2% supplemtaire donc j'ai eu mes pneus à 122,95 eur par pneu et la livraison est gratuite :bien:

 

À vos cartes bleues

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et pas mal de conducteurs de berline / break sportifs les conseillent pour leur qualite sur sec et humide et leur rapport qualite / prix / longevite

 

Steph

 

(null)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en mettre deux sur le S et ca va bien! A voir dan,s le temps mais comme je disais dans mon post; les Conti m'ont fait 9500 kms, on peu difficilement faire moins!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je viens de mettre 4 Michelin PS3 et rien à redire, pas de bruit sur autoroute, super grip... c'est sure c'est un peut plus chère (190€/pc) mais au moins je suis sure du résultat. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je conseille aussi ces pneus, c'est ce que j'ai sur la RS4 et la 335i, rapport perfs/prix imbattable, et cerise sur le gâteau ils ont une très bonne durée de vie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

maintenant que le rodage des freins et des pneus est fini, j'ai tiré dessus dans un rond point. route bien sèche. l'avant ( vredestein ) n'a pas bougé d'un poil. l'arrière par contre est parti sans problème ( kumho Ectsa LE sport ), sans même miauler avant pour prévenir.

 

vraiment de la daube ces pneus. les vred sont top, un peu bruyants par contre je trouve :(

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...