Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

existe t il un pare brise athermique à bande grise sur les A8 D2 ?


DINGO O

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Tout est dans le titre

 

Savez vous si des A8 D2 ont été dotées d'origine de pare brise athermique à bande grise ?

 

La bande grise dont je parle est la bande dégradée teintée en haut du pare brise.

 

Il semble que le plus courrant soit une bande verte au point que je me demande si cela existe en gris d'origine.

 

 

J'en profite pour lancer un petit sondage

 

Bande grise ou bande verte pour votre pare brise ?

 

DINGO O

Modifié par DINGO O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur les 24 différents pare-brises destinés aux Audi A8 D2, ceux à bande sont me semble-t-il tous verts.

Voici les types A8 D2 (dont la gamme de prix est très très large):

4D0 845 099 A;

4D0 845 099 AB;

4D0 845 099 AC;

4D0 845 099 AD;

4D0 845 099 AQ;

4D0 845 099 B;

4D0 845 099 C;

4D0 845 099 CF;

4D0 845 099 CG;

4D0 845 099 CK;

4D0 845 099 CL;

4D0 845 099 CM;

4D0 845 099 CN;

4D0 845 099 CP;

4D0 845 099 CQ;

4D0 845 099 CR;

4D0 845 099 CS;

4D0 845 099 CT;

4D0 845 099 CK;

4D0 845 099 DA;

4D0 845 099 DB;

4D0 845 099 DC;

4D0 845 099 DD;

4D0 845 099 DE.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut dsts,

 

tes références m'interessent fortement car Carglass vient de me poser un pare-brise ayant une référence qui correspond à 4D0 845 099 AC.

(il est avec une bande verte)

 

le verre est tranparant,

sur la facture carglass, apparait ''athermique'', mais cette mention n'apparait null par ailleur chez des revendeurs internet (français et étrangé).

 

Arriverais-tu svp à savoir s'il est athermique avec cette référence ?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE : merci à tous pour vos commentaires.

 

Bien qu'il soit de + en + difficile de faire ressortir les références de chez Audi, ils viennent de m'informer que cette référence :

(4D0 845 099 AC ) correspondont bien à un pare-brise athermique, feuilleté, avec bande verte dégradée.

 

je suis profonndément deg qu'il soit aussi transparant...

çà lui enlève un chouille un look de :sol: !

 

mais pas le choix, faut faire avec, sinon la procédure judiciaire (tant est si bien qu'elle arrive aux bout) c'est que je le fasse remplacé chez Audi est que Carglass paye directement Audi.

Mais si c'est pour re-avoir le même pare-brise avec la même référence, laiss béton ! :mur:

 

En tout cas, merci pour votre réactivités, vos recherches et votre partage.

La boucle est boouclée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai également un pare brise avec une bande grise, mais comment savoir s'il est chauffant??? Où est situé la réference Audi?? Car la seul visible est: SAINT GOBAIN SEKURIT

DOT617 M506 AS1

43R - 004107

E000234

. 7IR

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour savoir si ta voiture est équipée d'origine d'un pare-brise chauffant, il suffit de regarder >>>ICI<<<.

J'avais déjà parlé des pare-brises chauffants >>>LA<<<.

 

Il n'y a pas de fils incorporés dans le pare-brise chauffant (comme les fils visibles de la lunette arrière, ce qui serait gênant), Audi a choisi une pellicule métallisée interne (résistance 2 Ohm, alimentée par un convertisseur DC-DC produisant une tension de 25 à 48 V) dans le pare-brise chauffant. Le pare-brise chauffant développe une puissance maximale de 1.000 W.

Certains Allemands profitent du changement du pare-brise non-chauffant pour y faire placer un pare-brise chauffant et font le raccordement eux-même (http://www.motor-tal...m-t2997159.html). Il faut aussi le boîtier de commande/convertisseur DC-DC/contrôle (http://www.ebay.de/i...2-/221104401753) qui est normalement placé dans l'aile arrière droite.

 

comparebrisechauffant_zps339b90ff.pngDCDC_zps4379bfe6.png

 

Pour voir le fonctionnement, cliquez >>>ICI<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse précise, je t'ai d'ailleurs envoyé un mp.. Ce fameux boitier confirme mon option pare brise chauffant (4GM); par contre le pare-brise ayant été remplacé par car...ss, je ne sais pas s'ils ont remis un chauffant??

:reflexion: :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dégouté... j'ai remplacé mon pare-brise il y a 1 mois a peine... si j'avais su que nos a8 pouvait recevoir de tel pare-brise en ajoutant ce boitier.....

espérons que tout cela serve à des plus malin... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...