Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Orangina
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon père a acheté une Audi RS2 en Allemagne il ya quelques semaines, grise, 187.000 km, intérieur cuir noir et il m'a demandé de regarder sur le net pour dénicher quelques infos.

Je suis donc tombé sur votre site et me permet de solliciter votre aide.

L'ancien propriétaire a retiré l'autoradio suite à la négociation et mon père souhaiterait retrouver le modèle qui était monté à l'origine.

D'après l'étiquette sur le carnet d'entretien, il a les options 8RL (6 HP passifs) et 8AV (Radio). Après quelques recherches sur le net et ayant trouvé un site qui a scanné la brochure de la RS2, il semblerait que ce soit le Gamma CC à cassettes, voir la photo en bas de la page 10.

http://www.geocities...hurBrochure.htm

Malheureusement je n'arrive pas à trouver un site qui répertorie le prix des RS2 ainsi que les options d'époque, j'ai juste trouvé un site sur la S2 qui indique les autoradios optionnels :

www.audicoupetyp89.de

Auriez-vous la gentillesse, si vous connaissez la réponse, de m'indiquer si c'était le Gamma CC qui était monté d'origine et si celui-ci fonctionne avec les enceintes passives, sinon de quel modèle s'agit-il?

Merci à tous

post-94039-0-83356900-1337026235_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Faudrait nous faire une photo des emplacemens pour les HP que tu as,

parce qu'ormis les 2 HP sur le tableau de bord, il n'y en a aucun autre de prévu,

ils sont forcément monté après (D'usine ou pas, je n'en sais rien), car nous avons un peu tous

des montages différents...

Perso j'ai des 13 dans les portes avant, des 16 dans les portes arrières, avec en haut des portes arrières, des tweeters,

entre l'avant et l'arrière ce n'est pas la même marque...

Et tu voudrais un auto-radio à K7 pour la conserver à l'état d'origine ?

Si tu veux trouver de la PIèce d'époque, tu peux chercher "TOTS" à bâle en Suisse...

Modifié par phoenix-dr
Invité Orangina
Posté(e) (modifié)

Je vais regarder cela avec lui lorsque j'irai le voir en fin de semaine prochaine.

Je me rappelle que les prises sortantes de l'emplacement radio sont des prises Iso, qu'il y avait des tweeters à l'arrière et des enceintes en bas des portes arrières, mais pas dans les portes avant.

Cela peut-il déjà aider?

En fait mes recherches sur les différents sites ne m'ont pas permis de cerner réellement les différences des autoradios, je n'arrive pas à savoir si les GAMMA CC et les GAMMA CD sont uniquement pour une installation avec enceintes actives à l'arrière ou s'ils sont compatibles avec une installation 6 enceintes passives uniquement...

Enfin, mon père souhaiterait revenir à la configuration d'origine, alors si lecteur cassettes, cela ne lui pose pas de problèmes puisqu'il écoute uniquement la radio.

Modifié par Orangina
Posté(e)

Dans ton cas, ce serait plus simple de passer dans une agence audi et de demander

s'ils ont des shémas techniques concernant les auto-radio ayant été monté sur ce modèle

;)

Invité Orangina
Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse Oscarandorra, je vais essayer de traduire cela par Google et comprendre le fonctionnement avant d'en commander un sur Ebay Allemagne!

Modifié par Orangina