Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

hello a tous ,,,,voici mes deboires de ma 1ere audi !!!!! (cela sera ptete la 1er et derniere ))))

 

depuis son achat j ai parcourus 12000km !!!

 

,entretien des 120 000km ,courroie de distri,pompe a eau,liquide,,galet tendeur ,,tant qu'on y est new filtre a mazout ect ect ect,,,,bref ca c'est de l'entretien

 

1semaine apres batterie naze !!

 

2 jours plus tard,,,,demarreur !!!

 

1semaine apres ,,debimetre !!!!

 

et aujourd hui ,,,plus de puissance,a fond 2000t/min!!!!!! fumee noir !!!!!

 

resultat ,durite turbo ou celle de l'intercooler,je doit verifier

 

quand on voit le prix qu'on paie ses bagnoles ! et cest panne sur panne ,on se demande si cela vaut bien la peine d'investir autant dans une auto qui est definitf est pas plus solide q'une autre !!! skoda est 2x moins chere !!!!

 

cela fait 20 ans que je roule en vw ,bien sur j ai eu des ennuis aussi mais pas a ce point !!! alors fiabilité audi je commence a avoir de serieux doute,en tout cas l'avenir de ma 1er voir derniere audi est compromise

 

cela dit passer une bonne journee au volant de votre audi !!!! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas acheter des 2.0 ! C'est des pièges et en plus c'est pas des vraies A6 ! ;)

 

plaisanteries mise à part il est quand même troublant de voir le nombre de 2.0 à problèmes

 

bon ! fô que tu vas acheter une vraie A6 avec un bon gros V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux !

 

Mais en tous cas il est sans doute regrettable qu'Audi ait commercialisé une telle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, j'espère que tu vas sortir de cette série noire. :bien:

 

Par contre quel entretien a eu ta voiture avant que tu l'achètes? Même les voitures de marques d'exceptions mal entretenues finissent par rencontrer des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le 2.0 tdi fait "bizarre" sur une si grosse voiture, le fait qu'il y est des problèmes n'est pas normal du tout et n'excuse en rien ces nombreux désagréments.

 

Les séries noires existent partout malheureusement. Tu as réussi à avoir l'historique du véhicule avant dis-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe en V6 la version défiscalisée que j'ai avec 163 Ch. je l'ai reprogrammée à 220 Ch.

Je me suis tourné vers ce moteur car le 2,0 a mauvaise réputation pour tout le groupe VAG (même sur skoda).

De plus, les V6 ont une chaîne de distribution ce qui limite les frais.

La différence à l'achat entre le 2,7 V6 et le 2,0 4L n'est pas énorme.

 

Avec le V6, on a un moteur en accord avec le gabarit de l'engin, même si je sais qu'en Belgique, la grande majorité des ventes d'A6 se fait en 2,0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe en V6 la version défiscalisée que j'ai avec 163 Ch. je l'ai reprogrammée à 220 Ch.

Je me suis tourné vers ce moteur car le 2,0 a mauvaise réputation pour tout le groupe VAG (même sur skoda).

De plus, les V6 ont une chaîne de distribution ce qui limite les frais.

La différence à l'achat entre le 2,7 V6 et le 2,0 4L n'est pas énorme.

 

Avec le V6, on a un moteur en accord avec le gabarit de l'engin, même si je sais qu'en Belgique, la grande majorité des ventes d'A6 se fait en 2,0.

 

oui j'aurai preferé un 2,7 mais les taxes cest deja pas triste pour un 2,0 (360€ par an) le 2,7 est a 616€ par an !!!! et plus on monte plus ca fait mal !!!!vive la belgium !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi voisin , pas de bol avec ta audi , moi aussi j'ai la 2.0 tdi ca va faire 3ans ,je touche du bois :)) rien a reclamer juste la batterie a cause de mon fils :))), mais c'est pas normale tout ce que tu as eu , ou tu es tomber sur une mauvaise serie , moi aussi je voulais la 2.7 tdi au debut mais les taxes ici pas la joie et assurance , et moi je roule quasi rare ici beaucoup en vacances , moi j'ai bon mecano qui travaille chez audi et le soir il fait chez lui , mais quand tu rentre dans son garage tu te croie chez audi , le mec et tres serieux et fait du bon travaille donc si tu as besoin de renseignement je suis la :ripeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi voisin , pas de bol avec ta audi , moi aussi j'ai la 2.0 tdi ca va faire 3ans ,je touche du bois :)) rien a reclamer juste la batterie a cause de mon fils :))), mais c'est pas normale tout ce que tu as eu , ou tu es tomber sur une mauvaise serie , moi aussi je voulais la 2.7 tdi au debut mais les taxes ici pas la joie et assurance , et moi je roule quasi rare ici beaucoup en vacances , moi j'ai bon mecano qui travaille chez audi et le soir il fait chez lui , mais quand tu rentre dans son garage tu te croie chez audi , le mec et tres serieux et fait du bon travaille donc si tu as besoin de renseignement je suis la :ripeer:

 

super merci j'en prend bonne note :marcelpoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'etait intercooler qui etait percé ,,,en 2ltdi pas de pieces en pirate dispo ,,par contre pas de probleme pour trouver en 2,7 ou 3,0tdi,,,bref donc ete chercher en agence cout !!! 263€ ttc ,,,

 

quel diiference on dirait une neuve !! plus d'acoups en acceleration,plus de fumee,et retour de la puissance ,,,enfin mon a6 fonctionne !!! mais pour combien de temps , :secret:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aurai preferé un 2,7 mais les taxes cest deja pas triste pour un 2,0 (360€ par an) le 2,7 est a 616€ par an !!!! et plus on monte plus ca fait mal !!!!vive la belgium !!!!

 

Ca fait 256 € de différence par an.

Vu les déboires que tu as, ca te serai revenu moins cher avec le plaisir en plus. j'ai fait reprogrammer la mienne à 220 Ch, le bonheur.

Les V6 chez Audi sont à chaine, donc rien qu'en frais de changement de courroie avec le 2.0 TDI, tu paies 3 ans du surplus de taxes.

Modifié par fifo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 256 € de différence par an.

Vu les déboires que tu as, ca te serai revenu moins cher avec le plaisir en plus. j'ai fait reprogrammer la mienne à 220 Ch, le bonheur.

Les V6 chez Audi sont à chaine, donc rien qu'en frais de changement de courroie avec le 2.0 TDI, tu paies 3 ans du surplus de taxes.

As tu pu constater une baisse réelle de conso après la reprog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 256 € de différence par an.

Vu les déboires que tu as, ca te serai revenu moins cher avec le plaisir en plus. j'ai fait reprogrammer la mienne à 220 Ch, le bonheur.

Les V6 chez Audi sont à chaine, donc rien qu'en frais de changement de courroie avec le 2.0 TDI, tu paies 3 ans du surplus de taxes.

 

oui mais aussi une taxe de co2 en+ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu pu constater une baisse réelle de conso après la reprog ?

 

Je n'ai fait que 3 pleins depuis que je l'ai achetée, dont 1 et même pas demi depuis la reprogrammation.

La consommation est sensiblement la même soit 8l de moyenne.

 

je n'ai pas fait cette reprog pour consommer moins mais pour bénéficier d'un moteur libéré.

Vu que la conso n'a pas augmenté, je suis content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais aussi une taxe de co2 en+ !!!

 

Alors, il vaut mieux rouler en A4 avec le même moteur qui rejette moins de CO2. :icon_wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...