Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C5 avant ... résonance côté avant droit


Messages recommandés

Hello,

 

Je possède une A6 avant TDI 130 de 2003 avec 150.000 kms.

Depuis 2 semaines, un drôle de bruit de résonance est apparu du côté avant passager mais c'est difficile de dire si c'est dans le tdb ou dans le compartiment moteur.

En fait, qd je passe dans un trou ou sur une plaque d'égout, une espèce de résonance se fait entendre (ça ne le fait pas sur des petites irrégularités de la route) ... et ce n'est pas un bruit métalique.

J'ai démonté les plaques de protection en dessous pour vérifier mais je ne vois rien d'anormal, j'ai démonté la roue et vérifié la contre aile en plastique, j'ai aussi vidé la boite à gants pensant que ça pouvait venir des boitiers des cd mais non, ce n'est pas ça ... :huh:

Donc là, je sèche et c'est pour ça que je poste ici en espérant que qq-un a déjà eu le même problème ou a une idée.

 

D'avance merci pour les éventuelles réponses ... ;)

Modifié par dragstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être une betise mais tu as vérifié, des jeux au bras de suspension, bielette, coupelle d'amorto, cardan.........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être une betise mais tu as vérifié, des jeux au bras de suspension, bielette, coupelle d'amorto, cardan.........?

 

J'ai tout checké et ne vois rien d'anormal ... :euh:

C'est juste qd je passe dans certains trous ... un peu comme s'il y avait des boitiers de cd's vides qui s'entrechoquent dans la boîte à gants ... :huh:

je dois aller à l'agence pour le gros entretien ... je leurs demanderais bien de regarder mais j'ai peur qu'ils me disent qu'il faut tout remplacer par précaution et que ça me coûte bonbon... et que le bruit soit tjours là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, tout ça pour ça, elles ont pas fini de nous étonné nos belle avec leurs petite farce!!!!!

Enfin c'est le principal, content que le problème soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...