Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétro électrique dégivrant


-Tony78-

Messages recommandés

Bonjour a tous :P ,

 

Ayant vu une annonce intéressante sur le net, je voulais savoir si je pouvais mettre des rétroviseurs électrique et dégivrant sur mon A3 8L de 2000 ??

 

Actuellement, je possède le rétro de gauche taille normal et celui de droite, plus petit; mais tous les deux électrique.

 

Je voulais avoir le dégivrage sur mes rétros^^.

S'il existe des rétroviseurs électrique, dégivrant et rabattables pour A3, pourront-ils être compatibles a mon véhicule ??

 

Merci a vous d'avance. :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de cablage ou autre modif pour " peu " de resultat ... C'est que mon avis . Le jeux en vaux pas la chandelle . tu peux mettre un rétro plus grand oui , tu trouvera ça sur les phase 2 ou chez skoda . C'est un peu comme ceux qui veulent mettre un ODB ou autre xénon avec correcteur d'assiette , c'est titanesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais juste me baser sur un rétro de la même taille que celui de gauche alors.....

 

 

Merci a vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toutes les a3 ont le faisceau pour le dégivrage (en tous cas je l'ai vu sur la mienne quand j'ai déposé la glace il y avait les fils et la prise). Pour avoir le dégivrage tu as juste à remplacer les glaces par d'autres qui ont la connectique , il y en a sur mecatechnic .

 

Aprés pour le rabattage éléctrique il y a du boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fais pour savoir tu enlève ta glace de rétro . Si derrière , comme pour mon cas, tu as le faisceau avec la connectique qui sont rangés sur le coté et pas branché , c'est que tu as possibilité de les mettre car tu es déjà câblé . J'ai pas regarder, mais peut être qu'il faut aussi rajouter un fusible . C'est un pote qui avant avait un 8l qui me l'avait dit .

 

Sinon pour le rabattage électrique, il faut que tu regarde dans les casses si il n'y a pas d'a3 , de golf 4 ou de leon qui l'ont . Comme ça tu récupère tout. Moi j'ai déjà vu une golf 4 avec cette option dans une célèbre casse en Essonne , mais c'est rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur ma Golf 3 de 1992 les rétroviseurs étaient électriques et dégivrant, c'est quand même grave que sur une A3 Ambition de 2000 ils ne soient pas dégivrants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter la glace de mon a3 qui ne les as pas les retros dégivrant et il y a bien les câbles pour les mettre :)

Merci Antoine091 !

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de les tester les fils et il n'y as pas de jus qui arrive donc juste pré câblé et non raccordé.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour les faire fonctionner?

Merci

 

Je vais quand même regarder a la boite a fusible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non regarde francky a mis le lien plus haut et il manque juste des câbles et des fiches c'est tout :)

Modifié par elflavio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter ma glace de rétro coter gauche:

mini_310545rtrogaucheA3.jpg

 

Apparemment, les rétros ne sont pas pré-câblé, des câbles passe par derrière; surement le câblage du moteur de réglage de la glace... :sic:

Et ceux a l'avant (cosse rouge) je ne c'est pas a quoi cela sert..

 

Même chose pour le rétro droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la mienne c'est ceux câbles noir avec cosses blanches au bout.

Dés que j'ai enlevé ma glace ils était la, ils ce baladé

 

Sur ta photo les 2 câbles rouges sont ceux du dégivrage :)

Modifié par elflavio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???! donc mes rétro ont déjà le dégivrage ??

ces 2 câbles rouges sont "ranger sur le bas coter" pret a recevoir des glaces dégivrantes alors ??

 

J'ai pas penser a tirer dessus voir s'il étaient relier a quelque chose...

Modifié par -Tony78-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien les cables du degivrage mais c'est juste précablé dans ta porte jusqu'a l'entrée de l"habitacle, si tu veut que ça fonctionne faut terminé le cablage et mettre des vitres dégivrantes.

Regarde plus haut francky a mis un lien vers un site ou le cablage est éxpliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferais ces travaux quand j'aurais un peu de temps devant moi :icon_biggrin:

 

J'essaierais de prendre des glaces bleutées (comme celles que j'ai actuellement) dégivrantes a la casse; si j'en trouve><'

 

Merci a vous tous pour ces réponses :marcelpoire:

 

Edit: après ces travaux de fait, les cosses rouges iront se fixer directement derrière la glace dégivrante ??

Modifié par -Tony78-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils rouge traversés par du courant provoquant une décharge permettant ainsi à la vitre de chauffer ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans la vitre dégivrante, il y a un circuit électrique chauffant et qui chauffe la glace :)

Le même systeme que pour des sièges chauffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...