Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'audi Q5 actuel est un nouveau modèle ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un audi Q5 neuf (j'habite en france). Je souhaitais savoir si la version de l'Audi Q5 vendu actuellement en concession est récente?

En clair je souhaite savoir, si vous savez si un nouveau modéle doit sortir prochainement car j'ai vu que les A5 ont un modèle qui est sorti il y a pas trés longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la réponse :)

Une personne qui commande un Q5 en concession et 1 mois plus tard un nouveau modele sort, comment ca se passe? l'ancien modele va perdre de la valeur non? Je dis cela car j'ai faillit le commander la semaine derniere.. J'aurais été vraiment blazé

Modifié par Plume313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est affaire de point de vue : comme le modèle ne change que sur des détails, il y aura des affaires à faire pour les derniers modèles en show-room et ce n'est forcément une idiotie d'acheter un modèle "phase I"

si c'est pour garder la voiture deux ou trois ans, il est important d'avoir le dernier modèle, mais dans 5 à 6 ans, ce sera quasiment du pareil au même, d'autres critères seront plus importants pour déterminer la valeur de la voiture (état, kilométrage, équipement..)

mais à partir de maintenant, il n'est pas normal qu'un vendeur ne précise pas que le face-lift est annoncé

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...