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besion de vos conseils sur option 2e monte


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salut a tous,

 

je vais bientôt franchir le pas pour un TT TDI ( eh oui je sais....)

 

en option ma priorité c'est les sieges bacquets ( introuvables en occase ) + le boose ( trop galère en 2e monte) mais sa augmente grave le budget !!!

 

donc pour amortir la douloureuse je voudrais savoir quelles sont les options que je peux rajouter par la suite.

 

1/ RNSE sans probleme et moins cher... pour le reste j attends vos conseils

Modifié par spyke78
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Pourquoi prendre un TDI alors que les nouveaux moteurs 1.8 tfsi et 2.0 tfsi 211 consomme autant voir moins que le TDI ?

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salut,

 

because 130 km par jour pour aller au taff et pas les moyens d'avoir un joujou juste pour les ballades le WE

 

et psychologiquement le plein fait moins mal en GO qu'en super .

 

etant donné que je garde mes voitures quelques années la diff a l'achat sera largement amortie

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Oui sa fait pas mal 130km, mais bon une 1.8 tfsi à 25000€ et une 2.0 tdi à 35/40000€, une différence de presque 10000€, on peux en faire des pleins d'essence avec sans compter l'entretien honéreux sur tdi.

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j'y ai pensé

 

mais je veux essayé le quattro/ stronic' car jusqu'à maintenant je roule propulsion boite méca

donc en quattro essence la diff de prix est en faveur du diesel

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Salut

 

Je veux pas briser ton rêve. Mais un TT mazout avec des siéges baquets. Heuuuu.... mouai....

Déjà que trouver un TTs avec des bacquet c'est pas facile (la mienne est donc unique haha) si je dis pas de bétise c'est une option à 3500€ au moins chez Audi

Par contre si tu roule pas mal je te conseil fortement la boite Stronic.

Le Bose est obligatoire par contre alors cherche bien :P

Modifié par Oliv33
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[email protected] pour les bacquets ,vu que je vais acheter neuf par mandataire en allemagne pas de probleme

[email protected] je ferais comme sur ma BM (pieces d'occases sur ebay,coincoin et autres) mais pour certaines options il faut modifier les differents faisceaux electriques et là celà devient galere ( surtout a trouver ces fameux faisceaux en occase )pour le montage je prends un gros plaisir a le faire moi même apres recherche sur le net

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Je comprends pas trop l’intérêt de prendre un diesel pour 130 km par jour, et de prendre des bacquets pour aussi 130 km par jour. Pour moi c'est une énorme connerie. 130 km par jour en sièges bacquets c'est la mort du dos assuré, et en plus c'est quasiment invendable après. Quand on achète un diesel c'est pour faire beaucoup de kilomètres, et quand on en fait beaucoup on veut du confort. Donc les acheteurs ne se bousculeront pas. C'est un peu comme si on voulait mettre des bacquets dans une A8 limousine.

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ta réponse a le merite d'etre claire.

 

actuellement je roule coupé BM diesel avec laquelle j'ai fais 218000 km equipée d'un chassis sport + suspension sport + sieges de M3 (pas les plus moelleux...) et pas de probleme de dos d'autant plus que je conduis un bus toute la journée.

 

j'ai testé les bacquets dans un TT sur 600 km environ et niveau confort je reste positif avec un meilleur maintien lateral que dans les sieges d'origines.

 

pour la revente vu les km que j'effectue je pense que s'il y a un frein a la revente ce sera plus le kilometrage que les bacquets.

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A la revente sa sera pas le kilométrage ni les baquets qui sera un soucis sa sera DIESEL.

La plus parts sur leboncoin ne se vendent pratiquement pas.

Sois pour le prix les gens partent sur des TTS, ou alors ce sont des véhicules secondaire et ils préférent choisir des moteurs essences (1.8 et 2.0 tfsi) beaucoup moins cher à l'achat (5000€/10000€ de plus pour une diesel).

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ta réponse a le merite d'etre claire.

 

actuellement je roule coupé BM diesel avec laquelle j'ai fais 218000 km equipée d'un chassis sport + suspension sport + sieges de M3 (pas les plus moelleux...) et pas de probleme de dos d'autant plus que je conduis un bus toute la journée.

 

j'ai testé les bacquets dans un TT sur 600 km environ et niveau confort je reste positif avec un meilleur maintien lateral que dans les sieges d'origines.

 

pour la revente vu les km que j'effectue je pense que s'il y a un frein a la revente ce sera plus le kilometrage que les bacquets.

J’espère que tu n'as pas mal pris ma réponse, c'était juste un conseil. Maintenant je pense que tu t'es fait ton idée. Bon courage tout de même pour tes 130km par jour en sièges bacquets!

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